chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Guitare droitier transformer en gaucher ( le 08 janvier 2009 )
    normal que le chevalet soit plus haut sur les cordes basses, inutile de t'embrouiller avec ça... le seul truc si tu joues en gaucher, c'est qu'il faudra prévoir pour les sillets wink de tête e...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin pour les musées ,j'ai trouvé un plan ,pour y aller quand je veux, et dans n'importe lequel,mais c'est à Paris seulement ,et quand je suis à Paris ça me gave tellement ,que je n'y vais pas... ...
    friser? tes cordent peuvent friser sur le manche... cogner sur les frettes en émettant un son désagréable et peu harmonieux... quelque fois on peut régler le problème en ajustant au mieux les...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    ben nan saka, c'est pas napo niko qui en pâtira le premier hum c'est nous, et on est déjà dedans à fond sad
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 08 janvier 2009 )
    jeguil, tu mets la page en favo dans ton navigateur ,puis quand tu en as besoin,tu fais un copier/coller de l'adresse du favo, sur le post ...c'est tout wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 janvier 2009 )
    wink d'accord saka, mais il faut pouvoir accumuler et conserver,les chaines, les vinyls... quand tu a déménagé un million de fois , stocké ton matos dans des caves,il s'en ressent... moi au...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    Citation
    une guitare vous manque et tout est dépeuplé!
    oui,saka, et ce n'est pas un caprice ... c'est vital ,les vibrations et fréquences de ma "mouette" me soignent,et "dieu" sait à que...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je voulais seulement t'asticoter ,et j'ai réussi chanteur pour les photos,en gardant un favo vers la page , tu rebalances un lien dessus ,quand necessaire, that's all ,jeguilounet icon_cheesygrin
    ben oui,ça va être le giga retour au bas de laine, vu que les banquiers devraient plutôt nous payer pour avoir nos sous, yo saka icon_cheesygrin
    hum ben il faut changer le sillet de tête c'est une acoustique ? si c'est le cas,il faut aussi voir le sillet de chevalet, car sur les folks,il y a des hauteurs différentes sur un même si...
    wink yo ,tisch, ça fait un bon mois qu'il l'ont, elle me manque,même si j'en ai d'autres,celle-ci est ma chouchou wink un pays entier paralysé à cause des fêtes ,ça craint... les banquiers ,e...
    icon_cheesygrin jeguil,c'est pas un FA que tu nous fais sur ta photo... ton index empiète trop sur le mi en 2ème case wink FA/FA# ?
    je crois que si je ne peux pas récupérer ma seagull aujourd'hui ,ou demain,je vais péter un giga cable hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 janvier 2009 )
    on est spasmophile ? hum sad
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 08 janvier 2009 )

razielspectral a écrit :
    Je suis sûre que c'est un plan pour tous nous supprimer, ce hangar à vincenne... icon_cheesygrin
    c'est juste pour voir si vous êtes résistants, tout ceux qui ne résisteront p...
  • Enchainement d'accord ( le 08 janvier 2009 )
    croyez-vous vraiment être à l'abri d'un giga mal de doigts et ce ,même en jouant tous les jours depuis des années, et même en ayant une P***** de corne ????? hum comme le dit liber, vous vo...
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 08 janvier 2009 )
    Citation
    Ca c'est Paris 5, moi je suis à Paris 6 sur le site la Salpêtrière.
    dans un sale pétrin , oui icon_cheesygrin (it's just a joke)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    tcho allman , dors bien,la nuit porte conseil icon_cheesygrin tcho le YAQQ ... je vais au dodo moi zôssi wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin un suicide collectif bravo
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ben moi non plus wink mais sait-on jamais ...

allmann a écrit :
    y'a un mec derriere le rideau avec une électrique icon_cheesygrin bon ok je sors icon_cheesygrin
    oui,on pourrait se demander icon_cheesygrin vas faire un tour sur son site et myspace, je n'aime...
    icon_cheesygrin ben oui,si vous regardez bien la vidéo,il a un sacré pedalboard ... à chaque fois que je l'écoute ,je reste sur le Q... et j'entends plein d'autres choses ,que je n'avais pas captées avan...
    icon_cheesygrin oui,et ne pas mettre la charrue avant les bœufs , c'est pour ça que plus haut ,je disais : [quote]probable qu'en chemin ,il oublie ce pourquoi il était venu, mais s'il découvre le plaisir...
    tcho funky, dors bien wink tcho allamn icon_cheesygrin de toutes façons ,minuit l'heure du crime a sonnée ,je ne vais pas tarder à aller voir si ma couette est encore en vie icon_cheesygrin mais avant, je traine...
    icon_cheesygrin ben nan , mais c'est vrai que quand on est complètement autodidacte, avec le temps , on finit par savoir ce qu'il ne faut pas faire... en procédant par élimination,on obtient ce genre de ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin bah ,moi c'est Donovan http://fr.youtube.com/watch?v=GX3AnhefltM bons souvenirs... et ,ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY love love love
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    bah,moi j'accroche pas à rogrigo et gabriella ... pourtant ,sur la classique et la folk ,je tape un peu de flamenco ... mais je les trouve trop démonstratifs.. j'aime bien quand c'est un peu dép...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    Avoue chipie que c'est plus efficace avec des photos, non ?
    ben oui jeguil, mais je te suggère de faire un tuto avec, ça t'éviteras d'avoir à les ressortir toutes les 5 minu...
    icon_cheesygrin ben oui,c'est cool Calvin Russel , et pis l'acoustique ,c'est quelque chose aussi ... j'adore ses bottes en serpent ou ...en lézard ?hum merkiiiiiiii j18 wink
    icon_cheesygrin et oui... I shot the sheriff... mais quand même je préfère Marley là dessus ,il m'a filé de ces frissons... avec les voix des dames... Bob Marley - I Shot The Sheriff [ LIVE ]: http://fr.y...
    icon_cheesygrin pour ça oui ,allman je suis sure que tu les as en favoris, et que tu t'arranges pour cliquer plus vite que ton ombre icon_cheesygrin smile_cool
    dommage ,l'interruption,c'est par trop frustrant icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin merkiiiiiiiii , allamn pour le lien icon_cheesygrin ça ,c'est des moments où j'aimerais être sur place pfffffffffffffffffffff icon_cheesygrin ben ,le son de l'enregistrement ,ça envoie hum
  • Tab sur piano Gto ( le 07 janvier 2009 )
    hello, j'ai trouvé ça http://fr.tabnabber.com/documents/howtoreadtabs.asp sur la page, tu as des renvois à des sites de tablatures piano, mais je ne sais rien d'autre, à toi de fouiner wink
    bravo elle est pas mal celle là icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin faut que je la fabrique, y en a pas en stock icon_cheesygrin m'enfin ,avec le temps qu'il fait ,ça devait aller... icon_cheesygrin t'as un bon dentifrice j'espère...
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin jeguil ,vous êtes demandé au parloir chanteur
    icon_cheesygrin okay l'ami tu veux une jolie version acoustique de peter gun? : http://fr.youtube.com/watch?v=Pbf9tM0SUPM&feature=channel_page
    eh allman, c'est rare de te voir flooder ici icon_cheesygrin
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin j18 je te rejoins en ce sens qu'il me parait primordial, tu l'as souligné de jouer avec d'autres... on avance plus vite,et c'est stimulant wink ça fait bien progresser même aller voir ...
  • Tapping ( le 07 janvier 2009 )

bcharly9 a écrit :
    Ah c'est dommage parce que pour apprendre des morceaux c'est plus qu'indispensable ...
    guitar pro est un outil ,ludique et très pratique ,avec une interface intuitive ,mai...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 07 janvier 2009 )
    l'espace
    beuns est retourné à sa gratte ... une petite glace au maroille , funky ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah....
    Citation
    tu insinue que ma musique n'est pas bien
    nan, je ne disais rien de tel ,d'ailleurs je ne me le permettrais pas, d'autant plus que j'ai déjà entendu un sample...
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 07 janvier 2009 )

matre a écrit :
    woua tu est mon idole comment on fait pour avoir 1 en math?
    ou plutôt , comment on ne fait pas icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben matre , je suis contente pour toi , mais honnêtement ,vu que notre ami partochard avait l'air de viser haut ,je pense que le feeling ne suffit pas même s'il en a ... wink

funkpunk a écrit :
    Comment tu vas toi ma Chipie ?? Je ne saurai avoir une réponse autre que "très bien !" !! wink
    idea icon_cheesygrin très bien , au hazard,ça te sied ? chanteur alor...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 07 janvier 2009 )
    idea j'ai une idée the duck icon_cheesygrin on demande à jeguil de te faire un tuto tout spécialement icon_cheesygrin
    salut le parisien funky icon_cheesygrin t'as pas de chance d'arriver pendant une vague de froid, après celle que tu as eue hum endesaccord3 ben dis dons lano ,c'est toi le bédéiste,au registre des onoma...

• '