chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin roooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh play icon_cheesygrin dam,c'est cool ,tu vas voir qui?
    icon_cheesygrin tcho play au fait Morphée c'est pas une fille icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bonne bouze play icon_cheesygrin concert ou répète beuns ?
    coucou toi chanteur icon_cheesygrin ça va,très froid pour demain hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 janvier 2009 )
    on aime zébulon chanteur
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin coucou matre icon_cheesygrin qui aime bien châtie bien chanteur wink bon ,je vais retourner flooder sur le YAQQ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tres certainement,j'y retourne icon_cheesygrin
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 09 janvier 2009 )
    fastoche matre icon_cheesygrin vous aussi vous l'avez le manche sue vos grattes wink
    salut punkunette , beuns ,
    uncle beuns a écrit :
    dans 4 semaines je suis en vacances soit 36 demi-journées. ça va passer crème hammer
    yo beuns,comme t'as doublé le post ,considère...

bluesie a écrit :
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu quant on sait que la grande majorité des gratteux considere leur gratte comme une entité féminine, je comprends mieux les dernières reflexions icon_cheesygrin
    dis-v...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 09 janvier 2009 )
    sur les guitares flamencas, on met aussi des plaques de protection, mais elles sont pas "noirtes" icon_cheesygrin cd-rw, nous ,on croyait que ta guitare avait un vrai problème hum icon_cheesygrin bon ,te voil...
    recoucou tout le monde icon_cheesygrin bluesie ,c'est pas ton boeuf bourguignon qui crame ? icon_cheesygrin
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 09 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    wink heu tu veux parler de la plaque de protection?
    elle est pas mal celle la hum
    heure de gratter un peu icon_cheesygrin
    bleurp hum
    mi figue mi raisin wink
    hum va falloir que je me mette en quarantaine icon_cheesygrin
    Citation
    chipie à 10 000 tu offre le champagne à tous les partochards
    euh hum j'ose espérer que je n'irai pas jusqu'à 10 000 ,ce serait grave icon_cheesygrin
    infamie
    hum nan,je me fiche totalement du compteur, sauf que je suis pas très fière de tant flooder, je fais ma thérapie sur partoch endesaccord1 icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    mi j'aime bien un defaut a e groupe ne pas etre roadie ! il aide beaucoup mais il ont du matos !
    euh spy hum c'est assez difficile à lire ,pfiouuuuuu hum icon_cheesygrin
    et puis ?
    wink pas mal ce que j'entends pour l'instant sur le myspace icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    je lis trop tard le soir et je tiens pas la journée en cours... icon_redface
    tu veux dire que tu floode trop tard , endesaccord1 icon_cheesygrin tcho tisch
    icon_cheesygrin oui, une fois j'ai reçu (c'était pas thomann) un truc pas plus gros qu'un stylo dans un carton aussi grand que ça icon_cheesygrin
    juju ,c'est toi qui l'a ouvert le carton? nan ? wink
    ouille icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan,je préfère calamity jane chanteur icon_cheesygrin
    rétorquer hum
    nan ,ça va ,c'est le bruit du cheval ,quand je joue la rythmique du morceau que je travaille icon_cheesygrin
    hum on lit? hum
    hum damned icon_cheesygrin
    chanteur tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 _____________________________________________________________________je traverse le YAQQ icon_cheesygrin
    or et argent icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin beh qu'est ce qui t'empêche jeguil de poster un sample ,dans le topic du même nom ? ou mieux, d'en faire un pour les bassistes uniquement ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    endesaccord1 nan icon_cheesygrin c'est le destrier qui se méfie,pas moi chanteur icon_cheesygrin tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah,je sais pas jeguil,mais peut-être que beaucoup se connectent au serveur nijam , pour jouer ensembles... ils se moquent peut-être des impros icon_cheesygrin en tous cas ,pour ma prt j'adore sui...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hé hé ,a y est, j'ai compris la rythmique de ce morceau ( marbletown) idea à moi les vertes pairies sur mon fidèle destrier icon_cheesygrin tagada note-16 tagada note-16 tagada note-16 ...
    Citation
    Bon, on s'y met quand nous ?
    hum pour ma part,quand j'aurais assez de tête pour me rappeler un peu plus d'accords que ceux que j'ai, quand j'aurais un peu plus de gammes , et...
  • petite question ( le 09 janvier 2009 )
    hello wink au choix : ou bien tu n'appuies pas assez fort, ou bien tu n'appuies pas assez fort ,à toi de choisir icon_cheesygrin cela éclaire-t-il ta lanterne ? idea wink
    urgo dans l'air chanteur icon_cheesygrin
    zut icon_cheesygrin
    infiniment grand ce mouchoir icon_cheesygrin
    même pas sur icon_cheesygrin
    improvises icon_cheesygrin
    toi aussi icon_cheesygrin
    oie icon_cheesygrin ( hum c'est chaud)
    hum (les pages ne chargent pas ) methode rohhhhhhhh orage icon_cheesygrin
    Mdr icon_cheesygrin dimanche
    de tout mon être ,non! icon_cheesygrin

• '