chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 janvier 2009 )
    toi aussi pas de "e" pao' ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    ben dam,tu sais même pas pourquoi c'est arrangé si ça t' étonne, alors ? edit, tisch ,c'est peut-être le temps,je suis naze aussi wink
    sur,y a pas de "e" à vertu wink
    hier s'est produit...
    henné icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    ouais ,ça rame hum j'arrive pas à charger mes pages icon_cheesygrin punky,où est passé ton superbe humour hum wink
    icon_cheesygrin (nan) là ou ils ne sont pas,je vais icon_cheesygrin
    liste d'invités icon_cheesygrin
    wink punky est batwoman icon_cheesygrin smile_cool edit,tcho bluesie,je rame sur partoch
    certitude wink
    icon_cheesygrin ben tu peux rectifier ... wink
    silex
    coucou dam,quoi de neuf ? wink
    zeste de fantaisie wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    wink bonne idée ça ...je m'en vais l'écouter chanteur et bela Fleck ,siouplé
    un peu wink
    fumer un jambon icon_cheesygrin (miam)
    endesaccord1 pitite morfale icon_cheesygrin
    salut hupo, alors t'as pu te venger et utiliser ta gratte ? coucou som',re pour les autres wink
  • Seagull User's Club ( le 10 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin à dire vrai, le look c'est pas mal , mais je m'en fiche un peu wink ce qui m'intéressait de savoir, sand,c'est si ces cordes avaient une sonorité particulière ? plus ou moins intéressan...
    tu fumes ? hum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 janvier 2009 )
    hello kiyo' bienvenue chez les partochards fous icon_cheesygrin pour la gratte,ton budget est un peu trop restreint... et surtout,acoustique oui,mais classique ou folk hum ? cordes nylons ou métal ...
  • je voudrai m' amliorer a la guitare electrique ( le 10 janvier 2009 )
    hum j'ai pas compris la question , tu veux savoir comment accorder en Dropped D tuning? si c'est ça,rien de plus facile,c'est la même chose que l'accordage standard ,sauf que le mi grave (E)...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    Emerson Lake & Palmer (plein de trucs)
  • ampli transparent ( le 10 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je les trouves très jolis moi aussi... bien que la transparence ne soit pas indispensable wink les prix sont jolis eux aussi smile_cool
    ça com?
    icon_cheesygrin t'en a rajouté une couche hum icon_cheesygrin bon, vu le temps qu'il fait ,et que j'ai personne dans les pattes, je vais à la chasse aux araignées wink
    icon_cheesygrin t'aurais pas cité zappa ,au moins dans ton devoir de philo? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tcho ,tisch,play et polo ... tes froid ,mais très beau par chez moi ... ça été play ? t'avais pas une exam au bahut ?
  • Avis sur la earth 202 ( le 10 janvier 2009 )
    hello, c'est surtout à toi qu'elle doit plaire , d'après ce que je vois,ce qui la différencie des autres modèles cort Earth dans ces fourchettes de prix,c'est surtout qu'elle a une table en cèd...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin hello tisch,plutôt rare que ça t'arrive ,un peu de tranquillité icon_cheesygrin
    100 ans ?
    sans vouloir vous offenser, toute vérité n'est pas bonne à dire...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    blues picking
    2010 odyssée de l'espace
    icon_cheesygrin allo,les coquins icon_cheesygrin perso,je me rallie plutôt au sentiment de jeguil à savoir, mon ventre crie famine,j'ai faim hum pour une fois que c'est pas polo qui le dit icon_cheesygrin
    Irlande (tcho polo)
    wink lonesome cowboy (hello nono)
    irresponsable
    icon_cheesygrin nan,il aime bien ça,et en plus il dort, je le réveille même pas avec ma gratte icon_cheesygrin tcho hupo wink
    wink pas de chance hupo sad tu devrais jouer au casque faudra y penser ... ici,je peux jouer, je gène personne et,mon jules ,ça le dérange pas wink les chiens non plus icon_cheesygrin mais je s...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    tcho dam, et buesie, je gratouille chanteur à plus le yaqq wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 janvier 2009 )
    tic tac boum icon_cheesygrin
    je sais qu'ils sont passée à laon et je trouve qu'ils assurent icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tactique
    masala et je crois dj raphy ,je connais, mais pas tonton sad
    line out
    je ne sais pas si je connais mais c'est bien que l'argent soit reversé à sa famille wink en plus ça te changera les idées , et ta grand mère va te gâter icon_cheesygrin masala ,je les ai vus à laon ,c...

• '