chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 janvier 2009 )
    smyleybleu ça va pas du tout endesaccord3 prévisions météo pour mercredi : moins 15 par chez moi, ça craint endesaccord1
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 05 janvier 2009 )
    réviser icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin bah lano,tu peux pas faire comme tout le monde hum wink hello dam,t'as vu ? moins 8 pour demain endesaccord3 icon_cheesygrin
    les riches me font .........tartir chanteur tu peux pas mettre des lunettes qui atténuent ça lano? sad
    hello, c'est de la richophobie que je fais moi endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin n'est-ce pas bluesie (mais il faut respecter le doigté ).... chanteur
  • Probleme D'accord ! ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui liber,tu parles des barrés en position de La , ça, moi ça va ,mais les barrés en position de DO ça me ...................... endesaccord3 icon_cheesygrin pour étirer ,tu peux faire cet exercice : E...
    liber,tu parles lduquel de LA,le la majeur à 3 doigts ,ou un barré ?
    wink mouais ,il y a mieux pour finir ses vacances ,j'avoue... moi oui ça va...mais chez nous c'est tout blanc,et - 8 pour demain pfffffffff j'ai pas d'après skis moi hum endesaccord3
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en même temps blooz,il y a pire icon_cheesygrin
    bravo rooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,spy , t'exagères icon_cheesygrin coucou lano ,va? wink
    hum bonjour quand même endesaccord3

pacifica black a écrit :
    en bref tu t'entraine.............. brkrepeatend brkrepeatstart et tu te rentraine
    icon_cheesygrin et puis un jour sans comprendre pourquoi,le truc que t'as joué un million de fo...
    hum cafouillage icon_cheesygrin
    hello hupo et spy chanteur guiz a raison,pour le finger picking... en ce moment je bosse une version de peter gun acoustique en finger picking, avec une basse continue et des slides (qui simule...
    et ta sœur? hum icon_cheesygrin
    hum c'est tout? nan icon_cheesygrin
    toizossi ? icon_cheesygrin
    Man Yeah...euh ...Ray icon_cheesygrin
    re coucou zigue et puces chanteur tcho dam bluesie chanteur comment ça va bien?
  • Comment fixer son capo ? ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin il est possible qu'il faille réaccorder la guitare après mise en place du capo...
    hum titiller icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui,ça peut aller icon_cheesygrin j'ai pas de luge pour dévaler la colline d'où j'observe le monde hum avec quoi je peux en faire une ? chanteur et pis d'abord,je préfère biquette que bique,...
    thunée (pas école punky)? wink
    chanteur promenons-nous sur partoch note-16 chanteur c'est tout blanc partout,l'avantage ,c'est qu'il fait moins froid que les jours précédents .... comment vous allez bien les yaqqeurs ? icon_cheesygrin ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )

jeguil a écrit :
    chipie t'es encore là, je m'occupe de ton affaire...! icon_redface
    oui,chuis là icon_cheesygrin merci jeg wink tcho ,je vais au lit icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ah,les enfants icon_cheesygrin tcho tisch et polo wink bon j'y vais aussi ,tcho ,les partochards wink
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 04 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin tu édites ta signature la prochaine fois que tu postes en laissant un espace entre les 2 points et http...
    neunuit les petits chanteur
    icon_cheesygrin tranquillou play chanteur icon_cheesygrin il est bien converti cette fois ,pas de risques icon_cheesygrin
    oui ,je connais le SEL ...
    sur,saka .... je suis pour le retour de l'échange de bons procédés, et les avantages en natures icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    les sous ne comptent pas quand on est riche!
    ben oui,j'en ai tellement pas que j'ai pas besoin de compter
    icon_cheesygrin t'es cool play icon_cheesygrin saka,il a quel age maintenant Donovan?
    sad pppppffffffffffffff,la reine des floodeuse oui, mais je floode que sur partoch endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin edit play,je peux être ta reine ,même si je suis trio vieille pour toi ? icon_redface ...
    'ais eu la 'ève chanteur icon_cheesygrin ben c'est chaud play de t'y mettre si tard hum wink edit,coucou tisch wink
  • Enchainement d'accord ( le 04 janvier 2009 )
    le travail ,c'est tout...ça viendra avec le temps icon_redface
    wink et toi play,t'as bossé aujourd'hui , je sens ça wink
    icon_cheesygrin interdit de se casser les dents qui restent sur la fève hum icon_cheesygrin
    oui, tu sais ,ma prof d'anglais en seconde ne nous faisait apprendre que par la zique : Dylan Hurricane ,Donovan coulours etc... les meilleurs cours d'anglais que j'ai jamais eu icon_cheesygrin [quote...
    icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=GX3AnhefltM entre autres choses ...mais quand même quelle présence hum wink je savais pas qu'il chantait encore icon_cheesygrin c'est chic ça,bonne nouvelle icon_cheesygrin...
  • Enchainement d'accord ( le 04 janvier 2009 )
    hello, pour te rassurer, t'es dans les temps,ne t'inquiètes pas c'est normal... et puis quand on bloque,ça annonce les progrès à venir (pour peu que l'on persite) je pense qu'il serait bon que ...
    eh blusie, j'écoute Donovan,ça fait longtemps, il m'est revenu en mémoire tout à l'heure icon_cheesygrin
    tcho rev chanteur kikou bluesie ,ça va commet?sans couper les cheveux en 4 ? chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 janvier 2009 )
    et ,nan j'ai grossi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    toujours Donovan wink
    ben, des discussions tirées par les cheveux icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis glace chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou saka ,t'as vu comment ils sont? rrrrrrrrroooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,les affreux jojos icon_cheesygrin chanteur y a école demain les zenfants wink
    oser ou pas ?

• '