chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui, que cela est émouvant sand ,n'est-il pas ? pour la plaque de protection,c'est préférable, parce que le moindre petit coup d'ongle ou de médiator marque terriblement le cèdre qui est t...
  • blues pour gratte sèche ( le 09 janvier 2009 )
    wink hello,
    Citation
    peut importe le niveau j'y arriverai sûrement enfin je pense ^
    pour la difficulté ,tu te fourvoies .... si tu te lances dans quelque chose de trop difficile, tu ris...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 janvier 2009 )
    libres de quoi? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin l'année partoch
    bravo merci pour les photos, avec un manche plus fin, la tête a l'air plus longue wink [quote]Merci bien pour ses réponces mais je pense attendre un peut pour faire régler le manche car étan...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    coucou blusie,wi,la rythmique rentre un peu,mais je sais pas si j'aurais la patience d'aller jusqu'au bout.... hum
    errer dans partoch icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin j'en pense qu'ils trichent chanteur smile_cool merci pour vos impros,c'est fort sympartoch
    un réglage de manche , ça consiste à régler le trussroad , c'est-à dire la tige métallique contenue dans le manche... il faut éviter le plus possible de le toucher... mais si ta guitare frise ,et...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin tu viens jeguil ,on va se suicider chanteur icon_cheesygrin edit,c'est pas un "s" à concours d'impro ? hum
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 08 janvier 2009 )
    je joue en droitier ,et écris de la main droite, mais je dessine des deux mains ,et c'est surprenant de constater qu'on a même pas les mêmes idées en droitier et en gaucher ....
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin respirez ,zêtes sur partoch chanteur icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    j'ai une superbe version de Marbletown de knoffler ,en unplugged mais j'ai du mal à mettre le rythme en place ... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff smyleybleu sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je préfèrerais que ce soit sur la gratte que j'assure pas sur le clavier smyleybleu icon_cheesygrin sur ce ,amis du soir,bonjour (dans 5 mn)
  • Seagull User's Club ( le 08 janvier 2009 )
    contente que tu l'aies enfin... ce qui change c'est essentiellement la largeur du manche, car godin est un des rares fabricants à faire des manches plus larges pour les folks seagull...et toi tu ...

jeguil a écrit :
    Je suis parti à dos d'éléphant avec mon appareil, j'ai pas envie de rentrer bredouille !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as besoin de braconner pour fabriquer tes sillets ? hum :...
    icon_cheesygrin rooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh mais vous pouvez pas stocker un peu de bois chez vous? icon_cheesygrin en tous cas très jolie photo ,on sent la chaleur comme tu dis ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci jeguil, il y a une belle cheminée chez moi ,et je te rassure elle fonctionne, mais très belle photo jeguil,c'est ta journée safari? icon_cheesygrin
  • Bonne nouvelle ( le 08 janvier 2009 )
    bravo bravo chamaloow, tu n'as plus qu'une chose à faire ,venir nous parler de ta slim ici nous serons heureux de t'y voir icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_740703,seagull+user+s+cl...
    hum j'ai écouté l'impro de mantovani , je suis pantois ze icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin whahhhh mantovani icon_cheesygrin bon,je vais me coucher icon_cheesygrin pitête même me suicider , faut voir ... combien il me reste de vies icon_cheesygrin nan sérieux ,j'aime bien... et puis je crois que tu t'es...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 janvier 2009 )
    éternuer icon_cheesygrin (je vais gratter un peu ,à toute wink )
    huer punky icon_cheesygrin
    si,je t'assure icon_cheesygrin
    pire que ça wink
    ah oui icon_cheesygrin
  • aide pour les tablature ( le 08 janvier 2009 )
    hello wink ben ,le mieux c'est que tu ailles fouiner dans la section débutant (onglet) et aussi là: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin pour dam,tout est moche,alors il veut rien sad ça passera wink
    matre a battu le record du froid icon_cheesygrin tcho petit play icon_cheesygrin
    wink demain c'est - 8 chez nous,mieux qu'avant hier, on a eu -14 ....c'est chaud,si je puis m'exprimer ainsi icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    c'est un banc ! tu vas voir !
    je verrais quand le neige aura fondue ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    bah nan,c'est toi qui viens dam,y a plus de matos chez moi icon_cheesygrin les signatures,elles avaient disparu depuis hier...
    wink dam,ça va être l'occasion de me rendre une tiote visite à laon wink
    et dam ,c'est pas la mort hum
    coucou le chat, icon_cheesygrin miaouuuuuuuuuuuu chanteur je suis contente de te voir icon_cheesygrin spy,je croyais que c'était un banc ... si je sais ce que ça pèse des pierres comme ça... tu sais comment les pier...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin jeguil ,rien qu'à entendre,c'est facile de deviner approximativement... les sons ne sont pas les mm quant il fait froid ou chaud, normal,la densité de l'air varie icon_cheesygrin
    jolie photo spy icon_cheesygrin joli petit banc en pierre... spy,on est tous égaux,pas égal icon_cheesygrin ben le temps se radoucit à en juger par ma perception des sons venant de la rue wink
    icon_cheesygrin nan, t'inquiètes som',je suis un peu là , wink je te demande pas comment ça va ,vu que je sais que ça va malgré ton plantage wink ici,ça fait plusieurs jours qu'on est sous la neige,...
    gnêééé ? hum je repasserais plus tard icon_cheesygrin je vous laisse vous quereller tranquille chanteur edit ,sympa la photo jeguil wink
  • Signification des lettre dans les tablature basse ( le 08 janvier 2009 )
    [quote='kuronekosama']Si tu fais pas un minimum de recherche tu vas te faire bruler ici (je déconne pas je suis sur qu'il y'en a un ou deux qui en sont capable icon_cheesygrin ) Sinan c'est la même chose que pou...
  • Cours obligatoire ? ( le 08 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin hello tu fais les questions et les réponses ... icon_cheesygrin apprendre seul s'est faisable,néanmoins comme tu le dis , on peut se retrouver à bloquer ,et passer à coté de choses importantes à a...
    icon_cheesygrin nan, pao on l'entend plus depuis qu'elle a fait ses crêpes hum edit ,elle est revenue gavée icon_cheesygrin j'en ai eu assez d'attendre, j'ai bravé la neige pour aller dans le garage cherc...
    icon_cheesygrin hello salut , je viens pour la crêpes partie icon_cheesygrin enfin s'il en reste chanteur
  • transformer en barré des accords qui ne le sont pas... ( le 08 janvier 2009 )
    très explicite blooz wink
    réaction hum

guizicos a écrit :
    Elle m'énerve ! icon_cheesygrin (toi non plus wink) edit : grillé hum Rat des villes
    bravo bravo bravo (t'as pas eu le temps de t'ennuyer sur ce coup ) e...
    ( icon_cheesygrin ntm icon_cheesygrin ) n'y vois rien de personnel icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin NTM
  • Guitare droitier transformer en gaucher ( le 08 janvier 2009 )
    Citation
    Non il s'agit d'une classique.
    je comprends mieux icon_cheesygrin
  • transformer en barré des accords qui ne le sont pas... ( le 08 janvier 2009 )
    hello, pour cela ,il te suffit de jouer les mêmes accord que d'habitude en plaçant l'index sur toute la première case de l'accord ,et les autres doigts ,tu les laisses où ils sont d'habitude ...

• '