chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin overnight sensation bravo merci de le rappeler à mon bon souvenir icon_cheesygrin som' tu sais zappa en a fait pour tous les gouts et c'est assez riche et tellement bien écrit... en fait j...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 janvier 2009 )
    il est pas mal
    icon_cheesygrin tcho bug man chanteur
    on mange aussi ce frometon icon_cheesygrin
    salut saka, +1 pour la question de play et moi j'en ai une autre ... j'ai entendu du rap chez zappa mais je ne sais plus dans quelle titre,t'as pas une idée ? wink
    hi! on le mange ? hum icon_cheesygrin
    je traine 5 pitites minutes encore ... c'est ça de lézarder icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin j'écoute le PC (de quelqu'un d'autre) qui bugue chanteur icon_cheesygrin
    pasque quoi ? violent2 icon_cheesygrin
    alors ça va les yaqqeurs ? je crois que je vais aller me coucher chanteur
    réponse à tout ? hum
    icon_cheesygrin euh icon_cheesygrin
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 04 janvier 2009 )
    salut, il faut que tu ailles à "forum" et que tu lises la liste des forums , de sorte à trouver celui dans lequel tu veux poster, tu entres dans le forum adéquat,et s'il n'y a aucun topic se r...
    flexible wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 janvier 2009 )
    Cicéron
    fais péter icon_cheesygrin smiley-guitar
    hum chez moi? wink icon_cheesygrin
    sure de toi
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    wink moi,wi ,ça va chanteur ça fait longtemps que je ne joue plus au yoyo avec ma santé wink
    se peut-il? hum icon_cheesygrin
    salut som' ça gaze ? icon_cheesygrin
    on dit ça icon_cheesygrin (je regarde plus rien puisque je te cause icon_cheesygrin )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    C'est ch.ant les hypocondriaque.
    nan juju,tu parles pas de ma copine comme ça hammer elle est juste hypodriaque ,pas le reste endesaccord1 icon_cheesygrin
    gorge profonde icon_cheesygrin
  • recherche guitare folk pour 300 euros ( le 03 janvier 2009 )
    t'as raison,mais tes magasins sont ouverts le lundi? hum wink
    très franchement elle ne me parle pas,en plus on ne peut pas zoomer sur le produit pour mieux voir hum tu ne m'as pas dit si tu l'avais essayée la cort? ce qui est sur c'est qu'il n'y a que t...
    icon_cheesygrin et oui,j'avoue ,cool dam, mea culpa icon_redface
    j'ai trouvé ça ,mais pas la référence de la tienne : http://www.trocmusic.com/achat/James-Neligan.html#top et ça,mais pas de référence de la tienne,tu t'es pas trompée dans la référence ? http://...
    tu l'as essayée la cort 100 ? takamine dans cette fourchette de prix ,faut pas y penser icon_cheesygrin la "james neligan" je vais voir ce que je peux glaner ... mais si les finitions sont bonnes,le son,...
  • Besoin d' aide,a la guitare ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui,il n'y a que le travail wink et aussi,c'est bien de prendre des morceaux très simple à 3 accords , comme ça tu t'entraines à les enchainer , tu les mémorises ,et le travail rentre ......

† damien son of satan † a écrit :
    javais pas vu qeu sur le forum matos ya des forum special marques (fender, bc rich etc... icon_cheesygrin)
    icon_cheesygrin nan dam,je ne te crois pas là endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Besoin d' aide,a la guitare ( le 03 janvier 2009 )
    bonjour wink voici un petit lien que je t'invite à visiter icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/
    icon_cheesygrin salut quentin, trit, icon_cheesygrin j'avais oublié la fondue smyleybleu icon_cheesygrin edit ,en tous cas funky ,à voir le matos qu'il y a dans ton profil, tu peux ouvrir une boutique hum icon_cheesygrin
    onirique

uncle beuns a écrit :
    et il te reste beaucoup de choses en France?
    j'avais lu quelque part que funky regrettait surtout la tartiflette et la raclette icon_cheesygrin
  • help me ( le 03 janvier 2009 )
    hello, voici un lien qui peut te dépanner ,pour les morceaux: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... pour lire les tabs: http://www.partoch.com/cou...

uncle beuns a écrit :
    hey funk! c'est moi ou tu n'as rien acheté de la semaine? icon_cheesygrin hammer
    icon_cheesygrin je reconnais beuns,qu'elle est tentante celle là icon_cheesygrin je crois que funky veut ...
    salut, jeanph, beuns, funky, play, fender, tout ce petit monde va bien ? chanteur
    icon_cheesygrin mais qu'est-ce que ça peut faire qu'on l'ai vue ? tu es priée de la remettre icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin pas facile hein play chanteur je suis contente ,elle sort pas mal du tout ...la basse est régulière et mes slides sont propres icon_cheesygrin il y a juste 2 mesures pour lesquelles j'ai changé le...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin toujours peter gun acoustique (picking) chanteur
    icon_cheesygrin ben ,je suis un peu comme ça aussi icon_redface alors je lui en veux pas icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben nous on a défragmenté la voiture tout à l'heure en allant faire les course icon_cheesygrin mon jules avais laissé les clefs sur le contact après avoir utilisé la fermeture centralisée icon_cheesygrin ...
    on s'en fiche icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hello ,les partochards chanteur j'en ai bavé pas vous note-16 pee dee daa note-2 chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui,tisch,je vais prendre le temps de bien le rédiger, (le texte)on est plus à un jour prés icon_cheesygrin mais en tout cas je te remercie pour l'aide wink sinon,cette fesse et ce bras,quoi d'au...
    icon_cheesygrin tous c-ns icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et moi non plus ,je l'ai pas crue wink
    bravo c'est bien wink bon ...à plus,je file faire des provisions de comestibles ... chanteur
    coucou punkunette ,t'es rentrée chez toi? t'as récupéré ta basse ? icon_cheesygrin

• '