chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin un fan de zappa ,converti ,pur et dur icon_cheesygrin smile_cool
    allo ,lola , yaqq? wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='simon!'] Hellow' Moi jai eu une guitare Acoustique Ashley Sur Ebay icon_cheesygrin Et Elle sonne Très Bien! icon_redface Pour commencer; tu n'as pas besoin de t'acheter une acoustique A 150€ ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui,j'ai ai les moyens d'un mp... mais cela ne représente aucun intérêt... parce que tu as déjà toutes les indications wink et que tu es assez malin pour trouver... je croyais juste q...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )
    hum ben si ,t'es là hum et tes raisons te regardent jusqu'à preuve du contraire endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 janvier 2009 )
    ben moi,je peux pas traduire ce que j'ai mis icon_cheesygrin ça ferait désordre endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 11 janvier 2009 )

f@b © a écrit :
    Tu peux attester que je suis plutôt muet en ce moment icon_cheesygrin wink
    ben pas là hum hum hum hum icon_cheesygrin on chasse le naturel,et il revient..... saka,j'ai déja éc...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 janvier 2009 )
    ensevelir
    icon_cheesygrin le soleil brille ,brille ,brille chanteur note-32
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 11 janvier 2009 )

elladan666 a écrit :
    Skaaaaaaaa !!!
    faudra que je m'y mette ,parce que c'est chouette ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mon piti play préféré est là ,chic icon_cheesygrin tu vas bien ? ou bien? hum icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] corey ,perso je trouve que le violoncelle est le plus sensuel des instruments,
    ah non...pour moi c'est la Femme ! Quand tu sais comment bien...
    icon_cheesygrin tcho dam,alors ces concerts ? c'était bien ? hum wink
    icon_cheesygrin entièrement d'accord avec toi sur ce point corey, la tessiture d'une contrebasse est incomparable ... et jouée à l'archet,ça sonne icon_cheesygrin autant dire que c'est transcendant wink
    icon_cheesygrin NTM

punky 999 a écrit :
    je suis d'accord avec toi chipounette, il fait un peu plastique... icon_redface
    plastok ou potiche , ou encore pratique ? hum icon_cheesygrin mais c'est l'intention qui compte,merc...
    phonothèque (ça rame trop)
    hello les keukins, ça gèle,ça pèle chez moi, mais l'avantage,c'est que c'est un froid bien sec, et que le soleil brille,brille, brille chanteur [quote='tischounette']bé livraison express' avec s...
    si ,gaz pas de chaux icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    et si on a beaucoup de guitares, c'est considéré comme un harem? icon_cheesygrin
    avec mes 5 grattes saka, tu crois que j'ai viré de bord ? icon_cheesygrin corey ,perso je trouve que le vi...

f@b © a écrit :
    [quote='bluesie'] j'ai envie d'un pote au feu, heu nannnnnnnnn m'trompe, un pot au feu icon_redface
    * Le comble d'un handicapé, c'est d'avoir un ami à la guerre..... === ...
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 11 janvier 2009 )
    wink n'oublies pas d'essayer de jouer avec d'autres, ça fait progresser icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    au secours! je crois que ma guitare est enceinte! ps: vend ukulele entièrement neuf, disponible bientôt! icon_cheesygrin
    bravo trisomique ta gratte saka, lui manque...
    hum c'était dans un café où ils passent des groupes des environs, mais c'était pas de la zique ça endesaccord1 quand je vais voir des potes, en répète ou pas ils sont mieux que ça et haut la mai...
    hum je suis allée écouter des zikos ,et ben c'était nul à chi-r hum
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin maerci qui? icon_cheesygrin
    t'as réussi à charger ce qu tu voulais ?
    sérieux ,punkie,faut te débarrasser du fichier , et effectuer un point de restauration, ton ordi pourrait être infecté hum wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    bravo super saka, je suis curieuse icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 janvier 2009 )
    roooooooooohhhhhhhhhhh une tarte aux pommes wink
    [quote='punky 999']Pour mon TPE, tu sais ce qua c'est? je dois télécharger 2 chansons mais quand j'ai voulu le faire ça m'a enregistré la vidéo d'une fille qui fait un strip tease et qui se tripote! ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin yo f@b ,ça va ?
    et normal l'écoute zappa icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin laborieux (nomal,me suis faite griller le tour d'avant)
    icon_cheesygrin donc il joue du ba lon icon_cheesygrin et rêve,ça va ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    toi ? jamais icon_cheesygrin
    ou du guilon (il joue) icon_cheesygrin dis voir lano, pour ton onomatopée, wah-wah wah-wah wah-wah.... note-16 ça le fait pas ?
    n'est-il pas ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui,c'est un archer,il joue les cordes sur la tête apparemment wink ça doit sonner très très haut hum icon_cheesygrin
    pépita icon_cheesygrin

punky 999 a écrit :
    mentir est la seconde nature des hommes politiques... violent2
    (non endesaccord1 c'est leur nature première icon_cheesygrin ) tics nerveux wink
    icon_cheesygrin ben tu sais juju,c'est pas parce que je passe devant l'ordi régulièrement,que je ne fais rien wink enfin presque icon_cheesygrin
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 10 janvier 2009 )
    wink je remonte le topic après avoir vu ça : la guitare acoustique a deux manches,un pour les cordes nylons,l'autre pour les "métal" icon_cheesygrin http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/index....
    anciens
    wink certes
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )

play our own thing a écrit :
    Dune de Bob Evans,reprise par le jeune Sungha Jung http://fr.youtube.com/watch?v=BRyEr16bsGs
    t'as décidé de la travailler play? icon_cheesygrin
    esperluette
    sur,je suis pas étonnée ,c'est pas pâques icon_cheesygrin grillée, je rame sur partoch

• '