chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin nesquick smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 janvier 2009 )
    bob evans,dune
    icon_cheesygrin
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 12 janvier 2009 )

juju8585 a écrit :
    Les pays de la loire.
    t'as raison juju ,pourquoi partir si loin icon_cheesygrin sensi, je n'ai aucun talent à la guitare ,mais c'est plus fort que moi, je peux pas me passer de g...
    oui,t'as raison,c'est vrai,mais l'Australie a elle toute seule représente une telle part de l'Océanie, c'est pourquoi,c'est difficile de parler de pays wink
    [quote='sensssiii']aller au states dans le désert du Nevada ou il y a le "burning man" la seule règle la-bas c'est de n'avoir pas de règle c'est pas trop cool?j'ai oublié de dire aussi l'australie [/qu...
    icon_cheesygrin corey le bourin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 12 janvier 2009 )
    vive le flood chanteur vive le flood chanteur vive le flood chanteur vive le flood chanteur bon je vais gratter ,tcho.... rétablis toi al ...c'est un ordre violent2
    icon_cheesygrin peau de chagrin
    respires
  • Guitare classique sans médiator ( le 12 janvier 2009 )
    [quote='sakatrapo']en tous cas, avec le jeu aux doigts, la palette sonore est démultipliée, on fait des doubles notes, des triples ou des quadruples, on évite certaines cordes, on peut les appuyer dif...
    [quote='las'] [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin ici je sais pas endesaccord1 à mon avis,il doit y avoir des devoirs sur le tard icon_cheesygrin je retourne à mes oiyes ...mes grattes chanteur PEE DEE DAM chanteur ...
    spiritueux icon_cheesygrin
  • Guitare classique sans médiator ( le 12 janvier 2009 )
    [quote='bluesie'] icon_cheesygrin chip on dirait une lecon pour jouer façon Mark Knopfler oui mais je pense aussi comme chip', joue simplement au début, le touché, le feeling en quelque sorte viendra avec le ...
    grillades icon_cheesygrin
    tortue hum
    yo denis, et punkunette chanteur tisch icon_cheesygrin mon magazine est arrivé icon_cheesygrin chanteur plus de 3 mois d'attente hum
    eldorado
    bravo bravo bravo hip hip hip pour liber chanteur wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin radio YAQQ icon_cheesygrin 4 floodeuses d'un coup, et libervitalis perdu hum icon_cheesygrin
    smile_cool c'est cool le hammam icon_cheesygrin il aurait pu être le masseur icon_cheesygrin
    inespérée
    icon_cheesygrin j'avais pas vu libé hum icon_cheesygrin nan,toi tu restera à la porte du hammam endesaccord1 icon_cheesygrin ben oui tisch,je sais plus ou me mettre avec mes 7000 hum smyleybleu

alcampe a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']roooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin 4 filles d'un coup sur le yaqq ,faut fêter ça icon_cheesygrin
    on va fonder un groupe... le fabuleux ...
    blesie,al,tisch.....je vous invite au hammam smile_cool icon_cheesygrin
    roooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin 4 filles d'un coup sur le yaqq ,faut fêter ça icon_cheesygrin
    hum crudité
    icon_cheesygrin kikooooo bluesie bump ça gaze? chanteur
    somnambule
    smile_cool ABRACADABRA apparition... disparition...schpoffffffff!!!!!!!! icon_cheesygrin smile_cool
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 12 janvier 2009 )
    c'est entendu ,jeguil a raison ,the duck ,on va passer commande icon_cheesygrin (pour les pédales) chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 janvier 2009 )
    retour à la case départ wink
    hum de quoi?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ici je sais pas endesaccord1 à mon avis,il doit y avoir des devoirs sur le tard icon_cheesygrin je retourne à mes oiyes ...mes grattes chanteur PEE DEE DAM chanteur
    chanteur hello, ne vous dérangez pas ,je ne fais que passer ... chanteur icon_cheesygrin
    subodorons icon_cheesygrin
    à voir icon_cheesygrin
    nervure
    [quote='juju8585'] Hihihihihihihihihhihihihihihihihihhhihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi bump ...
    [quote='juju8585']Héhé y a personne sur le yaq! On a enfin trouver l'heure où chipie, bleusy et tish vont au toilette. bravo bravo bravo bravo bravo [size='7'](A moins qu...
  • Guitare classique sans médiator ( le 11 janvier 2009 )
    Citation
    Quand on joue avec les doigts faut frotter avec les ongles ? c'est bon j'aurais du tout lire le post avant :p
    dans certaines rythmiques, il est intéressant de jouer l'accord ascend...
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )
    " le pays où l'on arrive jamais ...".....
  • Bob Marley possible à la guitare électrique ? ( le 11 janvier 2009 )
    hum Marley jouait aussi sur des électriques , alors je comprends pas bien l'utilité de la question ....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2009 )
    pauline, à transmettre à ton bébé icon_cheesygrin bonjour, Washburn WM24V ProE icon_cheesygrin smile_cool
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 janvier 2009 )
    wink sympa the duck ,vivement la suite ....
    je vais gratter un peu... à plus wink
    tcho beuns ,ça va ? bon gouter dam icon_cheesygrin
  • kat onoma ( le 11 janvier 2009 )
    hello, apparemment ,tu peux en trouver là http://www.guitariff.net/tabs/kat/#top le sire requière cependant une inscription...
    cela implique quelque part une ouverture vers d'autres horizons sonores, et une éducation de l'oreille ,un autre niveau de compréhension? wink cela implique aussi de se pencher un peu sur les textes...

• '