chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mars 2009 )
    histoire à pendre au sérieux endesaccord1 pyro,y a pas le feu (contrairement à ce que dit ton pseudo) et puis au moins même si t'as pris une baffe,ça a le mérite d'être clair...
  • Le topic photo ( le 21 mars 2009 )
    nan ,ça me perturbe pas,mais ma curiosité est piquée au vif icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    passe tes grattes à ton voisin icon_cheesygrin nan je dec.... c'est pas marrant wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mars 2009 )
    Ronysaï chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 mars 2009 )
    c'est quand ? allez ,je veux savoir icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 21 mars 2009 )
    pas mal oro wink dis voir,je me demande si tu devrais pas ouvrir un topic pour que quelqu'un trouve enfin qui est sur le médaillon de ton avatar icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 mars 2009 )
    le bon ,la brute (le truand s'est fait jeter icon_cheesygrin ) un groupe local icon_cheesygrin
    c'est aussi notre anniv' icon_cheesygrin
    xymo a écrit :
    je suis perdu avec tous ces anniversaires bonne aniv' a vous tous icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mars 2009 )

xymo a écrit :
    je suis perdu avec tous ces anniversaires bonne aniv' a vous tous icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça fait pas mal d'avance ,mais merci pour nous icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ben tu vas pouvoir aller le revoir pour progresser quand tu stagneras wink
    icon_cheesygrin c'est bien....bin je te laisses,je retourne profiter d'un peu de soleil dans le jardin wink
    icon_cheesygrin bah quand fais soleil ,ça va wink et toi? t'as eu quoi pour ton anniv? hum et tes yeux ,ça va ?
    icon_cheesygrin woui,mais 'tention à nos oreilles quand même wink
    ben comme tu m'as mis dans tes contacts partoch,j'ai reçu un mail icon_cheesygrin alors voili voilou chanteur
    oui,ça va et toi? bon anniversaire icon_cheesygrin faut que tu te rendes sue la topic en question wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 21 mars 2009 )
    icon_cheesygrin rivage au loin
    bonne batterie som' wink et bonne soirée icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as bien raison,je vais aller un peu dans le jardin , regarder les bourgeons de plus près smile_cool celui qui fait grève ,je le zigouille icon_cheesygrin
    ça va,je t'invite dans mon petit jardin alors icon_cheesygrin
    pouet,pouet ,y a valoooche icon_cheesygrin
    l'heure de bronzer smile_cool
    estival
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 mars 2009 )

pao' a écrit :
    mais c'est psychologique comme maladie aussi wink on peut la vaincre avec de la volonté, comme la spasmophilie
    [couleur='red']erreur mademoiselle ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 mars 2009 )
    salut talian, avec plusieurs années de piano,tu as l'avantage du solfège ce qui n'est pas négligeable... wink maintenant je pense que quand ça ne colle pas avec un prof ça ne veut pas dire qu...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 mars 2009 )
    sex machine, james brown chanteur
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 21 mars 2009 )

guitare killer a écrit :
    c'est une fender
    vu que nous n'avons rien pour le confirmer, serais-tu le vendeur ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut toi wink quand on parle du loup chanteur
    si tu vas par là autant dire que paul n'est personne icon_cheesygrin et c'est pas vrai ,c'est mon 'tiot maxou icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tirer
    wink oui,pao, mais c'est une maladie pour laquelle il n'y a pas de solutions .... on doit seulement apprendre à la gérer du mieux que l'on puisse, j'ai une amie qui l'a à un stade suffisamment ha...
    hello ,les partochards ,ça va ? chanteur c'est l'anniv de l'anonyme aujourd'hui wink
    alors,figurez vous qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'anonyme icon_cheesygrin bon anniv lano chanteur bump bump bump
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 mars 2009 )
    c'est qui oro ,le médaillon de ton avatar? une photo d'un de tes aïeul ? ou un personnage légendaire ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 mars 2009 )
    ray lema "lusala" cool pour se mettre en condition avant d'aller dodoter wink http://www.deezer.com/track/227572
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    edition spéciale : je fais un tiot bizou à funky avant de me retirer dans mes quartiers chanteur allez,à allman aussi,il a de l'humour icon_cheesygrin neunuit les petits wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 mars 2009 )
    exercices c'est bien aussi,du moment que mes tiotes noreilles sont contentes chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mars 2009 )
    icon_cheesygrin rooooohhhhh y a d'l'abus là dam endesaccord1 c'est une fille ? neunuit icon_cheesygrin
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    ben je sais bien allman mais je pense que s'il a joué plus loin que la première case,ça devait être le même accord déplacé sur tout le manche.... j'ose espérer qu'il a d'autres photos ...
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    ben en regardant mieux,la même frette est bosselée au niveau de la corde de si... mais franchement il n'y a rien de bien méchant,parce que quand je regarde les miennes l'usure est à peu prés uniform...

† damien son of satan † a écrit :
    Euuh... osef x)
    c'est pas un coup bas ça???satané dam !!! hum icon_cheesygrin
    endesaccord1 juste chipie icon_cheesygrin mais t'as de la chance,parce que je t'aime bien chanteur
    [quote='r3v0luti0n']Merci pour moi !! smyleybleu endesaccord3 sad endesaccord1 [size='4'] BEHHHHHHH heureusement que jdec et que jm'appelle pas marcel, c'est trop moche les marcels ^^ [/size...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mars 2009 )
    enfuie

bb frange a écrit :
    Tu es une amie de Marcel refoulée ... chanteur
    et puis en plus les marcel(s),c'est moche chanteur icon_cheesygrin
    marcel dadi oki les autres non endesaccord1
    je m'en fiche de marcel moi endesaccord1 icon_cheesygrin
    (les) ikettes
    permission
    flamboyant

• '