chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 mars 2009 )
    ça roule chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 mars 2009 )
    tiques
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ben si tu "glances " tout vas bien icon_cheesygrin
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 19 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ouais flo, Madness c'est cool bravo ta 2éme vd est pas mal aussi,mais le son est un peu... lointain on dirait vraiment des araignées tes doigts icon_cheesygrin valentin excuses,j'ai pas encor...
    Heil n'est pas de bon ton endesaccord1
  • cherche accord ( le 19 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ah ben si on perd le 9 en cours de route ,alors icon_cheesygrin merci hupo chanteur
    sur ce,ciao icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )

f@b © a écrit :
    Chipie a pété les plombs, là
    ben c'est normal chez moi icon_cheesygrin salut polo wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 mars 2009 )
    Frank Zappa - You Are What You Is http://www.deezer.com/track/104385 ... et ouais !!!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 mars 2009 )
    you are what you is / ZAPPA rien que pour vous embêter chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 mars 2009 )
    [quote='f@b ©']ouh lalala....je me retiens de ne pas intervenir sur le terrain religieux.....Je risquerais d'être très très insultant envers la secte la plus meurtrière de l'Histoire de l'Humanité . ....
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )

f@b © a écrit :
    icon_cheesygrin elle prend pas d'Aspro, elle attaque à l'Ibuprofène 400mg hammer hammer hammer Bonne nuit à tous, l'heure d'aller au dodo
    hey f@b ,pour ma rime ,pao pre...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 mars 2009 )
    tu sais, en haut de la pyramide , jamais de compassion , juste des tenants et des aboutissants...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    mamzelle pao a mal au dos va au dodo avec 2 aspros endesaccord3 note-16 rooooooohhhhhh c'est du beau hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 mars 2009 )
    tu l'as dit bouffi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hey bluesie c'est moche je sais,mais c'est de la politique ... depuis quand les choses sont elles justes ? tu crois qu' on peut arriver au pouvoir avec les mains propres ? sad
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 18 mars 2009 )
    (beau) potentiel icon_cheesygrin
    terminator icon_cheesygrin
    c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait... soyons sérieux ,entres les grands théologiens, mathématiciens etc...attachés au Vatican les services secrets extrêmement performants du Vatican ,n'...
    blanc bonnet chanteur ( et bonnet blanc )
    je croyais que t'y étais déjà allé... c'est dommage ,tu passes par chez moi et tu dis même pô bonjour icon_cheesygrin
    hello,reviendue de mon ptit tour ...chanteur c'est quoi le japd ??? dam? t'as pris ton cachet pour la douleur pao?
    irresponsable chanteur
  • le rock est mort??? ( le 18 mars 2009 )
    alors finalement ,il est mourru ou non le rock ????? hum icon_cheesygrin
    ben oui elypse ,je pars faire un petit tour,tralala !!! chanteur
    ben si je crois que ça sert à quelque chose ,vu que c'est pas la première fois hum
    envisager de voir un ostéo ou un chiropracteur ?
    icon_cheesygrin oui,je fais un tour de mes messages,et je crois que je vais aller régler son compte au jardinet que j'ai icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 mars 2009 )
    bluesie l'âge de raison, c'est 7 ans icon_cheesygrin il y a longtemps que play a passé le cap icon_cheesygrin
    salut saka et bons 10 jours alors chanteur hello maxou ,ça va ? icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 18 mars 2009 )
    [quote='netbyte49']Pour info, j'ai mis a jour mon premier message, et j'ai remis les liens vers la plupart de mes enregistrements, si ça peut aider... J'avais oublié qu'il y en avait des si horribles...
    icon_cheesygrin je passais par la ,salut amy et som' chanteur
    nettoyeur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    tcho play wink d'ailleurs je vais pas tarder non plus chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 mars 2009 )
    y verrons bien qui commande icon_cheesygrin
    ah que johnny icon_cheesygrin nous,maitresses du monde !!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    maniaque vive nous,vive nous,vive nous,vive nous,vive nous,vive nous,vive nous,vive nous icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    icon_cheesygrin dur les 18 balais icon_cheesygrin
    pourquoi tu mets des lunettes pour dire bonsoir play ? icon_cheesygrin
    ériger icon_cheesygrin vive moi aussi chanteur
    nesquick
    icon_cheesygrin hola ,vivement que ces deux là se retrouvent icon_cheesygrin
    viens pao ,on fini le gateau icon_cheesygrin hey ,tu t'embêtes pas j18 icon_cheesygrin t'as bien raison...franchement pour pura fé ça me ferait plaisir d'aller la voir hum
    t'as eu quelque chose ? à part 18 berges ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hey play ,l'anniversaireux chanteur icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 mars 2009 )
    allez vous disputationner ailleurs icon_cheesygrin
    salut pao et f@b wink j18 ,j'avais deviné, tu vas aller la voir dans quel bled?
    nan icon_cheesygrin je suis là j18, tu vas voir pura fé hum icon_cheesygrin

• '