chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 17 mars 2009 )
    bonne continuation the duck wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    je passe par là ,juste dire un petit "bonsoirrrrrrrrrr" !!!! chanteur
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 mars 2009 )
    hey ! play ,bon anniv bump bump bump t'es majeur alors ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    c'est l'anniversaire de play? wink
  • le rock est mort??? ( le 17 mars 2009 )

talian a écrit :
    Vous d"finissez comment le rock? Pour être sur de parler de la même chose icon_cheesygrin
    et toi tu le définis comment ? hum vaste comme sujet non? wink
  • Le topic photo ( le 17 mars 2009 )
    oro ,sympa l'autoportrait, guiz,belles photos bravo
    lola , ça va ? oui,beau smile_cool icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 17 mars 2009 )
    [quote='ghostskull']Bonjours, je n'ai pas vraiment pus voir les progrés que tu as fait car les premiers enregistrement ne fonctionne plus mais j'ai trouvé que tu ne chantait pas trop mal et je pense a...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 mars 2009 )
    derviche
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 mars 2009 )

funkpunk a écrit :
    Courage Bluesie !!! T'es sûre que c'est pas fibromyalgie par contre...? En tout cas, je te souhaite de te remettre sur pieds le plus rapidement possible.
    ton orthographe e...
  • Seagull User's Club ( le 17 mars 2009 )
    oui,les il arrivent que les cordes frisent ,et les raisons peuvent êtres d'origine diverses... tu as peut-être mis un tirant moins fort que celui d'origine ? tu peux aller en magasin pour la faire...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 mars 2009 )
    wink courage miss bluesie
  • J'y étais...et vous? ( le 16 mars 2009 )

sakatrapo a écrit :
    eh oui! il y a Chipie qui est un dino professionnel et moi, par vocation!
    on ne se moque pas,pour ma part mon meilleur souvenir c'est Zappa à Pantin (début années 80)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 mars 2009 )
    oui,ça m'est déjà arrivé, c'est pour ça que je te conseille de passer par des radios ça change les idées... je vais manger ,à + wink
    wink la lassitude ça arrive à tout le monde, passes à autre chose ,écoute la radio si tu ne sais pas quoi écouter ....
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 16 mars 2009 )
    ravine
    élégant
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mars 2009 )
    t'inquiètes pao si saka oublie,ce n'est pas mon cas, et y a moins de surface chez moi icon_cheesygrin salut maxou chanteur
    icon_cheesygrin certaine ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mars 2009 )
    icon_cheesygrin je t'invite dans mes 100 m2 icon_cheesygrin
    wink f@b ,pao a besoin de forces icon_cheesygrin
    humérus
    ben guiz,c'est sur que si ça ne te plait pas ... c'est difficile de continuer, et c'est aussi normal qu'il soit déçu... mais c'est ton choix qui est important wink
    icon_cheesygrin cool ,moi aussi je t'embauche pao chanteur
    organisation icon_cheesygrin

pao' a écrit :
    je suis en grand nettoyage de printemps depuis le début de l'aprem hammer Grand rangement aussi...
    comment ça pao,t'as viré f@b ??? hum ce coup là ,je suis très...
    icon_cheesygrin ben ce serait pas plus mal, vu que t'as pas le temps chez toi (ni le cœur),on moins ça te ferais bosser la gratte bien sur icon_cheesygrin
    et puis je suis sure que t'as toujours pas apportée ta gratte au boulot icon_cheesygrin
    fait beau,donc déjà la tête va wink et toi? ça va-t-y ?
    ardent
    icon_cheesygrin wi,mais du moment que tu es content wink je vais me coucher bonne nuit allman icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    m'en parle pas allman,j'en ai toujours 36 en chantier icon_cheesygrin mais aussi il faut dire que c'est bien d'en faire tourner deux ou trois en même temps... et puis des fois je m'attaque à trop difficile...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin oui,mais le peter gun tu y passera plus de trois heures icon_cheesygrin bonne nuit pao et f@b
    ben si un jour tu veux le travailler je l'ai ,alors MP , wink
    oui,c'est le numéro 13 ,il est bien ,donc t'as la tab,tu peux l'apprendre icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin faut pas trembler comme ça endesaccord1 mais avoues que si on ne se dit pas ce qui cloche c'est dommage parce que de toute évidence tu peux mieux faire ... vas voir sur le yaqq je t'ai laissé un l...
    salut allman tiens pour toi peter gun sauce sciortino http://www.youtube.com/watch?v=Pbf9tM0SUPM oui f@b c'est long pour vous j-12 wink
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    sympa ton sample hugore j'aime bien...le début ça ma fait plutot penser un peu à Benson... allman j'ai écouté il faut que tu soignes plus tes slides c'est vrai que c'est plus difficile sur les...
    ben je te les laisses,tes attributs f@b c'est pas moi qui m'en sers icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin salut f@b , ça va ? chanteur on s'y perd avec vos deux bobines sur vos avatars icon_cheesygrin
  • vos animaux et la musique ( le 15 mars 2009 )
    non je pense que certaines vibrations leurs font mal la chatte de notre partocharde bluesie devient dingue lorsqu'elle utilise un bottelneck wink
    c'est clair pao wink j'ai bien aimé ta façon de souhaiter la bienvenue sur le "topic de tarés" bravo
  • vos animaux et la musique ( le 15 mars 2009 )
    je crois que cela n'a pas grand chose à voir avec tes capacités wink
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 15 mars 2009 )
    bravo pas mal icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 15 mars 2009 )
    en fait

funkpunk a écrit :
    Je suis super triste d'avoir perdu Alain même si ça n'était qu'une question de temps... J'ai le moral sérieusement en berne.
    oui,moi aussi,pour le coup je me sens pas au t...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin c'est naze à souhait wink

• '