chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 30 mars 2009 )
    encore tu resteras,tant que l'orthographe point ne sauras icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    merci,je m'endormirais moins bête icon_cheesygrin je vais voir sur Utube et deezer... wink
    dire que t'as été à l'école icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    oui saka ça doit être frustrant de ne pas voir ton fils en concert.... polo,c'est quoi déjà le nom du groupe?j'ai les morceaux sur le bureau mais j'ai plus le mail avec le nom ? hum
    icon_cheesygrin hello saka ,ça va ??? icon_cheesygrin polo la première c'est whirlwind... c'est marrant il y a une influence beattles sous-jacente tu ne trouves pas????
    hello tout le monde ,va ? chanteur hey polo ,oui,j'ai écouté ta zique,c'est bien,il y a juste le premier que j'ai pas trop aimé wink
    son pour faire l'âne icon_cheesygrin
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 30 mars 2009 )
    icon_cheesygrin de l'eau a coulé sous les ponts et pao est bien ici s'en est passé des choses endesaccord1 icon_cheesygrin
    vrai ou pas les ministres sont des ânes icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 mars 2009 )

amylynnkurt a écrit :
    J'oubliais : c'est aussi l'anniversaire d'Eric Clapton aujourd'hui ! icon_cheesygrin
    m'en fais pas trop pour lui hum wink
    sporeutiveu icon_cheesygrin
    coucou dam,je suis pas en cours et il fait super beau dehors icon_cheesygrin chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 28 mars 2009 )
    nom d'une pipe
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 28 mars 2009 )
    trop peu pour moi
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 mars 2009 )

pao' a écrit :
    anonymer ça fait mieux d'ailleurs sur les copies de bac c'est écrit ça je crois
    faudrait dire anonymiser ????
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    moi aussi j'y vais ,neunuit tout le monde wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )

paul personne a écrit :
    Moi j'ai pas de polochon, j'ai que des briques?
    image du forum
    icon_cheesygrin c'est valable qu'avec des polochons en plume bien sur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin une petite bataille de polochons ? chanteur icon_cheesygrin neunuit lano wink
    ben moi je vais pas tarder à aller me battre avec ma couette, ça fera moins mal icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est marrant les liens fusent de partout avec plein de choses différentes à écouter wink les réponses aussi ont fusé icon_cheesygrin Leonard Cohen BB j'aime pas tout ,mais il met toujours une atmos...

l'anonyme a écrit :
    Mais on peut placer ton lien dans quel genre de musique au fait chipie ? Sorte de blues non ?
    lequel coco robicheaux ? oui c'est blues ... pour adam rafferty c'est...
    [quote='play our own thing']J'accroche pas de trop au lien de BB non plus Ton lien Chipie,tu me l'avais passé aussi, il est bien! Allez,pour se réveiller, http://www.youtube.com/watch?v=mTIAaJ...
    j'accroche pas trop BB à la zique de ton lien wink pour ceux qui avaient aimé le lien précédent lano par exemple, je remet le couvert avec le même artiste qui joue Billie Jean de mickael jacks...
    salut play,bon wikand alors wink polo ,on ne trouve pas grand chose de Robicheaux sur le net, il avait fait une belle entrée chez nous dans les années 90 (je crois) mais si tu peux écouter un o...
    tiens tu le connais ce monsieur du blues polo, et les autres ,vous connaissez, hupo a écouté cet aprèm icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=50vT6gUegds
    icon_cheesygrin raaaaahhhhhhhhhhhhhhh les jeunes icon_cheesygrin polo j'ai réceptionné le paquet icon_cheesygrin j'écouterais demain à tête reposée wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 mars 2009 )
    Théophile icon_cheesygrin
    hello miss paprika's blues ,ça va ??? chanteur
    icon_cheesygrin il sait jouer le gars... non ,je ne connais pas wink
    one for me icon_cheesygrin
    j'ai entendu crier Walaï!!! ça m'a parlé icon_cheesygrin bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore vu wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    bon ben ,tisch,tu t'envoies le lien sur ta messagerie wink
    tu le connais coco robichaux hupo ? un numéro http://www.youtube.com/watch?v=50vT6gUegds
    endesaccord1 va être bourré max avec tout ça icon_cheesygrin
    sérieux ? hum
    oui max,entre deux giboulées je siphonne icon_cheesygrin et toi,une tiote grippe ? endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    tiens tisch http://www.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I&feature=related tu comprendra que ça reste dans le crane icon_cheesygrin pour toi polo ,j'ai coco Robicheaux http://www.youtube.com/watch?v=50vT6g...
    salut mon tiot polo wink allez miss pao, files hammer hupo ,dans les voix rocailleuses à la Joe Cocker,tu as encore aussi Tom Waits Coco Robicheaux.... essayes de voir si c'est pas ...
    entériner
    je trouve pas non plus
    les oiseaux migrateurs wink bon vent bon temps,bon tout miss pao chanteur
    merci smile_cool
    wink wi c'est bête...moi en ce moment j'ai tout le temps en tête "like a hobo" tellement on l'entend hum
    t'inquiètes hupo , pour moi c'est: I'm singin' in the rain note-2 chanteur
    Citation
    je me fait tous les joe cocker là
    surveilles moi ce langage endesaccord1

• '