chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    t'as raison pao,parce que de toutes façons,passer en deuxième année avec des lacunes sur la première ,c'est pas super... wink mais je plains beaucoup les étudiants qui travaillent en même temps ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 mars 2009 )
    l'hermitage des partochards ,gites et chambres d'hôtes ,ça le fait? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 24 mars 2009 )
    sure oui,il a fait place à la pluie endesaccord3
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 mars 2009 )
    aries,supertramp ,album indelelibly stamped http://www.deezer.com/track/1146970
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    wink oui,mais ça dépend pourquoi....
    il est venu ,et repartu icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 mars 2009 )
    Emerson, Lake & Palmer plein de trucs
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 mars 2009 )
    t'as raison punkunette,restes toi même wink
    oui,mais c'est quand même un sérieux gâchis sad
    cistercien
    salut partochardie wink pas de chance pao,c'est bête tout ça sad
    phonème
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 24 mars 2009 )
    ben ça zesc0 ,c'est du bol.... bizarre c't'affaire hum
    t'es ange ou démon? hum
  • Tab CHarlie Winston - Like a Hobo ( le 23 mars 2009 )
    j'en ai trouvé une qui explique mieux,si ça t'intéresse, mais je pense qu'il y a trop d'accords à enchainer pour un tout débutant wink http://www.youtube.com/watch?v=Mf7Xo6PSeMA
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 23 mars 2009 )
    tu veux parler du médiator ,ce n'est pas une nécessité, c'est bien aux doigts , le son est différent ,c'est tout wink
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 23 mars 2009 )
    eh mais c'est fou zesc0 ,ils savaient ou étaient vos clés ? wink fenderboy ,c'est pas trop lol(comme tu dis) ,non endesaccord3
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 23 mars 2009 )
    hum ben ça!!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 mars 2009 )
    Tania Maria Band - "Funky Tambourine"
  • Le topic photo ( le 23 mars 2009 )

louisferarri a écrit :
    Cool! J'attend ma strat 54!
    bravo bravo (je me sauve) et la deuxième,on peut au moins avoir un indice ?l'etat? je voudrais une basse...
  • tab de moustaki ou carlos jobim ( le 23 mars 2009 )
    si ça peut te dépanner ,tu as déjà les accords sur notre cher site icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,MOUSTAKI+GEORGES,LES+EAUX+DE+MARS,2804... c'est pas tom jobim ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    promenons nous sur le YAQQ note-8 pendant que le loup n' y est pas.... note-32 chanteur icon_cheesygrin
    Oakland pour la première ?? si si ,faut jouer,on sait jamais ,des fois qu'on gagne une gratte icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 mars 2009 )
    hello miss,bienvenue, si tu pouvais faire un effort d'écriture, ce serait cool wink
    j'ai pas pu lire les panneaux de la première mais j'ai tendance à penser san francisco icon_cheesygrin pis l'autre je ne sais pas , ça me ferait penser à une ile ,mais bon wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    oui,pour faire peur a carla bruti icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin il est bien
    on a beau être nain, on prend toute la place icon_cheesygrin
  • Rokia Traoré ( le 23 mars 2009 )
    je doute que tu en trouves, ce genre de morceaux est issu des chants de tradition de griots, en revanche ,c'est facile à jouer parce que très dépouillé ... et tourne toujours autour des mêmes sonor...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    wink c'est mieux que ce soit passé ça tisch endesaccord1
  • Seagull User's Club ( le 23 mars 2009 )
    si le mi grave frise avec le capodastre,c'est qu'il n'appuie pas assez sur cette corde ...tu appuies sur le capo au niveau du mi et tu regardes,tu risques d'être obligé de réaccorder belles m...
  • Laughing Out Loud Jéremy Kapone comment la jouer ? ( le 23 mars 2009 )
    ne rêves pas ,urgent ou pas, tu n'y arriveras pas en 5 mn... tu peux déjà aller à la section débutant : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... ...
    icon_cheesygrin lib est polyglotteuh chanteur l'a des talents cachés icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    icon_cheesygrin dac,mais on veut aussi les photos de tisch en camionneur avec chemise à carreaux, salopette ,casquette,cambouis, et une énorme clef anglaise icon_cheesygrin j'en ferais aussi (j'ai pas de veste de tr...
  • Tab CHarlie Winston - Like a Hobo ( le 23 mars 2009 )
    mais il n'y a que des accords de base là dedans, et les accords de base ,ça se retient assez vite... apparemment tu n'as pas compris que les "tabs chiffrées" représentent les accords sur le manch...
  • Tablature Pirates Des Caraibes ( he's a pirat ) ( le 23 mars 2009 )
    [quote='jojohp']Bonjour a tous ! Je recherche désespérément la tablature de Pirates des Caraibes (he's a pirat)! Se srai genial si se srait la tabs de cette video http://www.youtube.com/watch?v=_Z_...
    toi en cammioneuse ,avec du cambouis sur ta tiote frimousse, moi en trappeur ...et lib en tootsie icon_cheesygrin les autres vous pouvez viendez aussi,plus on est de fous chanteur
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 23 mars 2009 )

allmann a écrit :
    surtout qu'a part Beethoven, les sourds ne sont pas des génies musicaux endesaccord1
    n'empêche que les sourds peuvent être bons aux percus... ils ressentent les vibrations,d'ai...
    d'accord lib,mais nous on veut te voir avec tes talons aiguilles icon_cheesygrin
    ben j'aimerais bien lire l'espagnol à défaut de le relire icon_cheesygrin
    d'accord mais je viens avec gribouille icon_cheesygrin
  • Cherche Tablature : I'll kill her de SOko ( le 23 mars 2009 )
    tu tapes ça dans gogole et t'auras la réponse ... wink
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 23 mars 2009 )

jean.christophe a écrit :
    Il y a Saez, regardez ce qu'il a fait aux dernieres victoires de la musique: http://www.youtube.com/watch?v=BxAibfr3l_8 Y'a un esprit noir desir là dedans.
    la...
    ben nan lib,en toile de fond ,en décor du stand écrit en gros, des petites phrases qui accrochent sans qu'on s'en rendent compte icon_cheesygrin des extraits sur des tee-shirts.... la communication visuel...
    moi non plus je ne relève pas mais je suis d'accord icon_cheesygrin

• '