chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin salut funky ça va bien?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    lola ? YAQQMOI ????????? hum wink
  • Guitare droitier transformer en gaucher ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin les arguments commencent à devenir intéressants, pour le coup ,on apprend quelque chose wink
    wink vi max,je suis allée faire un tour sur un salon de l'antiquité broc, dans le coin, je n'ai rien vu de terrible ,à part ...un gars qui avait des fauteuils remarquables absolument superbes... ...
    voilà qui est explicite merci bravo
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 15 mars 2009 )
    urgo dans l'air
    eh oui,c'est bien quand c'est comme ça chanteur
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 mars 2009 )

mick jagger 33 a écrit :
    si personne joue et au lieu de pleurer jouez ! wobble
    sur que tu peux pas jouer tout seul ,et en plus là t'aurais pu jouer pleure pas - Tonton david (rien que p...
    joujou icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 mars 2009 )
    les mots bleus par Bashung http://www.deezer.com/track/2599665
    sournois icon_cheesygrin
    sur le chemin des "creutes" on peut être creu vé polo icon_cheesygrin qu'as-tu fais de beau ???
    on déclare sa flamme,mais aussi,les droits de l'homme wink
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 15 mars 2009 )
    plussoyer (très usité sur ce fofo) icon_cheesygrin
    normal,je floode pas chanteur icon_cheesygrin
    yvette c'est mieux icon_cheesygrin
    eau lourde
    icon_cheesygrin oui,une heure après ça va toujours icon_cheesygrin
    Québec
    hum hein?
    Irlande
    nan ,je m'amuse pas avec les chevalets, houla,je les laisses comme ils sont! et puis je t'ai déjà dit de laisser ta belle sœur tranquille hammer tu as raison de rétablir les inexactitudes , ...
    rentière
    salut moutarde ,bon diamanche aussi, il fait beau...je suis allée faire un tour chanteur
    hey gitana ,contente de te lire ! icon_cheesygrin laisses donc mon avatar tranquille,je l'ai choisi parmis ceux que proposait partoch à l'inscription,c'est le seul qui ne m'avait pas fait peur endesaccord1 gauch...

pao' a écrit :
    estomaqué hum
    estomac ou maqué ? icon_cheesygrin
    ténacité
    serviable
  • le rock est mort??? ( le 15 mars 2009 )
    no comments,denis a tout résumé !!!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mars 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'arroseur arrosé icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 mars 2009 )
    hello tintin ,bienvenue icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mars 2009 )
    hello, je viens d'apprendre : exit alain Bashung je l'aimais bien sad
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mars 2009 )
    bah saka, un 'tiot blues à l'harmonica avec coquine pour arranger ça chanteur
    wink passage en coup de vent chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 14 mars 2009 )
    gauchistes icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 14 mars 2009 )
    elvira chanteur
  • vos animaux et la musique ( le 14 mars 2009 )
    voici le nouveau lien pour saka et coquine jouant un blues : http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page
    bah nan elypse,bonsoir, chuis pas encore couchée , mais ça ne saurait tarder,et puis c'est pas bien ce que tu dis,fenderboy vient d'arriver,il n'as pas les mêmes horaires, c'est au canada que môssi...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    tcho play,moi aussi j'y go, salut bb icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    icon_cheesygrin bon ,ben morphée attendra icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 mars 2009 )
    bah ,j'aime genesis de cette époque,c'est la meilleure époque... puis il en faut pour tous les gouts icon_cheesygrin t'aime pas horizons? http://www.deezer.com/track/141614 je suis passée à amarok de m...
    icon_cheesygrin bah,c'est bien une bonne couette hein play ? chanteur
    un autre extrait? http://www.deezer.com/track/141697 salut f@b,ça va ? je vais écouter ton lien après foxtrot icon_cheesygrin
    beh oui,avec ce temps qui change tout le temps,c'est bof wink je suis repartie à retravailler sur horizons que j'avais appris dans le temps, je le jouais mieux avant sad http://www.deeze...
    salut trit ,va ?wink tu jouais avec ton fiston saka ?
    hello polo, et ,sac à crapaud icon_cheesygrin
  • BONNES CORDES? ( le 13 mars 2009 )
    icon_cheesygrin t'as raison sand,ça lui passera bien vite cette manie icon_cheesygrin d'ailleurs à ce propos bko ,ne jettes pas tes cordes,elles n'ont pas servi hum
  • cherche accord ( le 13 mars 2009 )
    tu sais faire les barrés ? accords E(mi)(il dit E,mais j'ai l'impression qu'il arbore une position de Emin ,je le mets après le E) 7 9 9 9 7 0(ou x) Emin (Mi min) 7 8 9 7 0(ou X) A...

• '