chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    icon_cheesygrin je trouvais que ça sonnait bien icon_cheesygrin ben ça va entre quelques giboulées un tiot rayon de soleil icon_cheesygrin et vous autres ? wink hello pao ça va ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    I chaaaaaange the woo-orld, Ouh I chaaaaaange the woo-orld, Ouh Ouh note-32 chanteur note-8 a y est je l'ai dans le crane hammer coucou les tiots partochards icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    icon_cheesygrin encore des promesses endesaccord1 j'arrive au bon moment chanteur bijour tischlib icon_cheesygrin ou libtisch hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 mars 2009 )
    billard
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 mars 2009 )
    irréfléchi (tcho miss)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    hum bon ça commence à craindre ici endesaccord1 icon_cheesygrin je vais sous ma couette,bonne nuit à vous ,et bon vent miss pao wink [quote='pao']boarf de toutes façons c'est pas une liaison cachée ( enfi...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 mars 2009 )
    bol d'or wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    bon voyage miss pao chanteur et bonne nuit wink hupo ...je vais pas trop trainer non plus pao est amoureuse icon_cheesygrin
    chasse tirée icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin vie de chien icon_cheesygrin
  • prix cassés sur woodbrrass ( le 26 mars 2009 )
    ben oui,ça fait peur icon_cheesygrin le 2eme lien ne fonctionne pas wink
    (l')arlésienne icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    ouais ,tou as raiçone d'avoir peur smile_cool
    hey ,ou tu vas comme ça miss pao endesaccord1 icon_cheesygrin hupo ,tu veux te battre ?
    image du forum

hupo15 a écrit :
    meuh si on t'a vu chipie wink
    c'était pas moi icon_redface
    non !!!
    image du forum
    hupo,je vois pas trop ce que c'est ta chanson hum faut dire que je suis assez nulle et que ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 mars 2009 )
    salut katchou,bienvenue tu sais "Rome ne s'est pas faite en un jour" il faut essayer de travailler de façon méthodique ce qui n'est pas facile quand tu apprends seul et avec le net... il y a ta...
    salut bluesie ,le problème c'est que ça ne peut même générer une discussion wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mars 2009 )
    c'est du propre mamzelle bluesie endesaccord1
    de quoi ??? hum icon_cheesygrin

pao' a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_1011272,la+guitars.html Y'aurait pas un modo pour verrouiller ça svp hammer
    ben appuies sur le bouton "signaler...." icon_cheesygrin
    majeur/mineur ,tout dans le même sac icon_cheesygrin

l'anonyme a écrit :
    Re-installe Itunes peut être ? Ou alors ton ordi est un pro-windows, qui considére les logiciels mac comme le mal incarné.
    non mon fils se sert tres bien de son i-pod ...
    hello saka...tu veux dire que ton PC ne reconnait pas le périphérique ?
    marsupilami icon_cheesygrin
    sur,bercée par la pluie wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mars 2009 )
    ben dis donc,s'il fallait retirer le permis à tous les conducteurs à cause de qui un camion n'a pas pu passer à un moment où un autre hum
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 mars 2009 )
    mais en définitive,il n'y a que peu de mots qui sont agréables à l'oreille...il faut composer pour que cela passe wink
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 mars 2009 )
    les langues vivantes le sont parce qu'elles évoluent donc maintenant ça existe icon_cheesygrin
    dors bien icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi il est bien le diablotin icon_cheesygrin pao,si tu connais bien les commerçant et les entreprises autour de chez toi, le mieux ,c'est quand même de faire savoir que tu cherches quelque chose ...

libervitalis a écrit :
    de très sérieuses et furieuses envies de meurtres ! violent2 violent2 violent2
    image du forum
    je te soutiens à...

elypse-guitare a écrit :
    hey moi je vais a la fnac faire le plein de cd chanteur chanteur tchao tout le monde
    image du forum
    hello tish et pao wink et saka wink tisch il va falloir que l'on t'offre un nouveau fouet, je crois que celui-ci ne veut plus travailler hum
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 26 mars 2009 )
    contrairement à une bonne daube, superbus est assez indigeste !!! c'est parfaitement subjectif mais bien clair pour moi edit,d'ailleurs c'est comme pour bluesie,ça n'entre même pas dans mes oreil...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 mars 2009 )
    bon enregistrement alors,bon studio smile_cool
    xitpjqkdnf icon_cheesygrin (je savais pas quoi mettre icon_cheesygrin ) Xylophage icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin merci aspi,je suis pressée d'entendre wink
    la pluie ? hum
    aspi ,on peut écouter le myspace du groupe dans lequel tu es ? le myspace de ta signature c'est le tien à toi tout seul non?
    salut guiz,ça va ? j'ai mis mes bottes de chat botté icon_cheesygrin
  • Rokia Traoré ( le 26 mars 2009 )
    si tu débutes tout juste,il est vrai que tu ne devrais pas commencer par ça,mais apprendre les accords de base,quelques morceaux faciles à trois accords, et accentuer la difficulté au fur et à mesur...
  • le rock est mort??? ( le 26 mars 2009 )
    icon_cheesygrin le rock a une indigestion icon_cheesygrin
    salut lib,et tcho ,je vais faire des 'tiotes courses icon_cheesygrin ça va ?
    icon_cheesygrin oui,Fred,c'est pour ça que je disais que c'était mon ressenti, et que d'autres pouvaient ne pas avoir le même point de vue... et c'est précisément ce qui est intéress...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    icon_cheesygrin moi aussi j'y vais ,pom pom pom chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    icon_cheesygrin wi...mais bon endesaccord3 alors ça avance ton boulot d'écolier forçat hum

• '