chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    icon_cheesygrin pas mal allman bravo d'ailleurs il devrait rajouter un "pom" dans son pseudo...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ben oui,mais t'as pas bien réfléchis Hulk icon_cheesygrin

pom pom pom a écrit :
    pom pom pom chanteur icon_cheesygrin
    bonne nuit les petits icon_cheesygrin icon_cheesygrin note-32
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 mars 2009 )
    suivi de consommation
    coucou elypse,oui c'est vrai ,ça fait un ptit moment que je ne t'ai point vue endesaccord1 ça va ? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ah wi,là on est d'accord , je persiste et signe icon_cheesygrin
    on saura tout endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )

f@b © a écrit :
    Si j'ai bien compris...Vous êtes des tordues....
    bah...jusque là ,rien de nouveau wink
    il a osé icon_cheesygrin (grillé pom pom pom icon_cheesygrin )
    hum euh.......j'ai plus de bizous en stock icon_cheesygrin
    t'as vu allman,on est chics nous icon_cheesygrin
    riz cantonais ou "chronique d'une mort des petits pois" icon_cheesygrin
    bizous allman !!!!!!! icon_cheesygrin
  • Tablature de Rhesus "adjani" ( le 25 mars 2009 )
    hello, j'ai même pas trouvé la zique pour essayer de l'écouter wink
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 25 mars 2009 )
    il n'y a pas si longtemps...par grand froid... nous avons claqués les portières de la voiture avec les clés dedans,mais c'est pas ça le pire endesaccord1 c'est qu'on l'a fait deux fois la même semain...
    de la pluie ,de la pluie ,du vent,du froid ,brrrrrrr endesaccord3 mais de la zique au gré de utube,deezer et autres chanteur note-32 et toi? hum
    hum je suis choquée ... pas assez intellectuel pour toi? icon_cheesygrin
    tu préfères méééééééééééééééhhhhhhhhhhhh ?????????????? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah ....tu pouvais aussi dire non icon_cheesygrin rahhhhhhhhhh,t'es sympartocheu quan mêmeuh chanteur note-32
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mars 2009 )
    [quote='allmann'] [quote='althos']Moi j'ai commencé la guitare y a 2 semaines, là jviens de finir Seas of Lies de Symphony X (je joue les deux parties en même temps sur une gratte sinon ça sonne pas, e...
    sel de céleri
    3 millimètres suffisent et j'en parle en connaissance de cause... car en ce qui me concerne ,ce n'est pas de naissance , mais du a une fracture mal réduite... je parlais de sciatiques ,et pas de sc...
    zehr gut icon_cheesygrin
    moi non plus wink 3 coups de fouets pour la mauvaise liseuse icon_cheesygrin
  • Je voudrais mettre mon groupe solo ( le 25 mars 2009 )
    icon_cheesygrin j'ai surtout compris autre chose ,que la morale réprouve icon_cheesygrin
  • Je voudrais mettre mon groupe solo ( le 25 mars 2009 )
    ça veut dire quoi exactement : Je voudrais mettre mon groupe solo ?
    vache dit val icon_cheesygrin
    tish,ce que je crois avoir compris ,c'est que pao voudrait pouvoir changer de police...
    déjà 16:02 et tish n'a toujours pas donné de féssée à guiz hum y a du laisser aller,ou tisch a du taf icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    Ha mais si ça se voit qu'au toucher t'as aucun soucis à te faire. icon_cheesygrin
    une bascule du bassin d'à peine 3 millimètres peut suffire à provoquer des sciatiques...tout dé...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 mars 2009 )
    bon studio aspi0 ,c'est cool,tu nous en diras plus wink je vais aller faire un ptit tour sur ton myspace ...@+ icon_cheesygrin
    cinquième
    oui je te comprends aspi0 ,tu n'as pas de recul... mais ceci dit ce n'est que ce que je ressens , et ce n'est peut-être pas pareil pour les autres... sinon,c'est plutôt bien ta compo wink je...
    humide
    oui,plus tu avances dans le morceau plus la gratte écrase le chant, parce que tu la joues de plus en plus fort,elle doit t'accompagner et non pas couvrir la voix...enfin c'est ce que j'ai ressenti ....
    laitance
    hello aspi,c'est bien,mais la guitare est trop présente, sur le début ça passe bien ,mais après elle écrase un peu le chant ...c'est dommage... peut-être pourrais-tu alterner aussi avec des apèges.....
    valérie icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 24 mars 2009 )
    sortie
    Sartre icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 24 mars 2009 )
    sur sand icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 24 mars 2009 )
    j'ai perdu les originaux,vive les virus sur les PC,j'ai numérisé les tirages donc les photos sont moins bonnes... les chiens attendent le retour du maitre [url=http://www.zimagez.com/zimage/num...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    Citation
    je vois pas ce que j'ai dis comme mot "prohibé"
    franchement,moi non plus hum
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    dans ce type de métiers ,je trouve que les sculpteurs qui reconstituent un visage à partir d'un crane ,sont assez performants...respect...
    icon_cheesygrin mouillette icon_cheesygrin

• '