chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 mars 2009 )
    esses
  • Instrumental Mariage ( le 12 mars 2009 )
    dis voir netbyte , http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-kl0nwqNTZg&NR=1 on avait fait des recherches sur le sujet , et on avait trouvé plusieurs bonnes tabs freefeez en avait même trouvée un...
    servie
    censée cuisiner hum
    xéna
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    sad c'est bof ça tisch, si je pouvais te jouer un morceau en direct pour que tu entendes à quel point je joue mal, ça te ferais sourire wink
  • Le topic photo ( le 11 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ben wi c'est vrai wink

quentindemontargi a écrit :
    Moi je chante avec un casque de moto^^
    avoues que t'as peur de te prendre des coups icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    ben oui,quand je chante ça ,il y a play ou som' qui arrivent ... mais là c'est zesc0 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est malin ça endesaccord3
  • quelq'un a cet tablature ? ( le 11 mars 2009 )
    on avait fait des recherches il y a quelques temps sur le sujet c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_815738,tablature+musique+pirate+des+caraibes.h... à toi de dépouiller wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    note-8 en passant par la lorai neu note-16 avec mes sabots note-1 chanteur

quentindemontargi a écrit :
    Tujoues avec des mitaines??? hum
    je m'étais fait la même réflexion wink

darkviewtiful a écrit :
    [Ils se soulagent...?]
    je crois bien que oui icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as gagné un retoucheur dark wink j'adore la photo de itone icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 mars 2009 )
    trouble fête chanteur
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 mars 2009 )
    il y a plus simple,il faudrait que tu demandes à lano, parce que moi,ça fait un bail que j'ai pas touché à ça wink
    je suis pas sure que photofiltre soit bien approprié pour ça....
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )

pao' a écrit :
    les médias te font croire tout ce qu'ils veulent, vraiment tout...
    je ne les écoute même plus !!!
  • vos animaux et la musique ( le 11 mars 2009 )
    icon_cheesygrin (no comment)
    nan !!! t'as pas fait 14-18 toi icon_cheesygrin
    des poilu? hum nan l'en reste pas des masses icon_cheesygrin
  • vos animaux et la musique ( le 11 mars 2009 )
    oyez ,oyez bons partochards , la voilà enfin la tiote coquine chantant le blues : http://www.youtube.com/watch?v=IttduV85PbI
    qui veut écouter saka et coquine chanter du blues ? http://www.youtube.com/watch?v=IttduV85PbI
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 11 mars 2009 )
    icon_cheesygrin elle est vache celle là !!! mouhahahah!!!!
    éternuer
    hum icon_cheesygrin roooooohhhhh zesc0 !!!
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 11 mars 2009 )
    icon_cheesygrin j'aurais plutot dit ,bien sentu icon_cheesygrin
    attifée
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 mars 2009 )
    la vérité est ailleurs / X files ... icon_cheesygrin oui je sors chanteur
    bled
    terrer

sakatrapo a écrit :
    une pincée dans 3000 litres d'eau! Essayons de garder le sourire! smile_cool
    une seule pincée ? endesaccord1 tout icon_cheesygrin
    voilà m'sieur Théo :
    Citation
    2 tonnes de "sois positif"
    y avait qu'à demander ,y a plus qu'à mettre en pratique icon_cheesygrin je vais mang...
    ikettes (les chœurs de Ike Turner)
    icon_cheesygrin wi le fripouille va bien, et le soleil est au rendez-vous , ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff!!! chanteur
    icon_redface de rien miss, et puis on va aussi l'appliquer à nous icon_cheesygrin
    hum euh quentin violent2 c'est pour la vie un tatouage,t'y penses ,j'espère ?
    hello,tout le monde, bon app chanteur
    guerre
    tisch : sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimiste,sois optimi...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    j'aime bien ta BD corey ,mais il faut que tu soignes plus les textes parce que sur certaines pages ,ça casse un peu la composition hum c'est très cinétique...j'aime beaucoup, je regarderais ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mars 2009 )
    tu sais Corey j'ai une licence d'arts plastiques de la Sorbonne (années 80) tu ne peux pas imaginer les profs intéressants que j'avais , j'ai eu un cours avec le compositeur Xenakis (composition mus...

• '