chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    très bas les instincts lib ... wink icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )

libervitalis a écrit :
    merci c'est sympa, m'enfin je ne me fais pas trop d'illusion... un lien perdu dans un océan... :)
    oui,c'est vrai... mais pendant des salons vous pouvez réunir les art...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    [quote='libervitalis'] Pour moi, y'a ça de la part de Raphaël Sorin à propos de mon travail, et c'est vraiment très agréable, je t'assure, parce que très très rare. http://lettres.blogs.liberation....
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )

tischounette a écrit :
    hello lib' steuplé
    image du forum
    steuplé lib icon_redface nous on l'a fait endesaccord1 icon_cheesygrin édit ,c'est b...
    ah lib ....je n'ai fait que remplacer le mot soleil par couette icon_cheesygrin wi ça va...y encore du soleil dans l'Aisne icon_cheesygrin le département bien sur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin quoi de neuf sinon dans l'édition ? wink
    ça va lib,bien que les nuages arrivent... je me demande alors s'il ne vaut mieux pas frétiller sous la couette icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin gourmand bravo salut lib icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 23 mars 2009 )
    riff de quoi? wink
  • Tab CHarlie Winston - Like a Hobo ( le 23 mars 2009 )
    hello, c'est justement en étant un super méga débutant que c'est mieux d'apprendre à partir des accords...et une petite vidéo pour les rythmes... n'oubliez pas que les tabs sont faites à partir...
  • Seagull User's Club ( le 23 mars 2009 )
    ça frise quand tu as le capo? c'est une mouette sur ce lien? http://www.youtube.com/watch?v=Q4-LGy5Wnm0
    salut l'elfe,ben j'ai quand même eu l'occasion de te lire icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 mars 2009 )
    [quote='fakeyourself']Salut tout le monde. smile Je suis nouvelle et je voudrais avoir quelques conseils pour ma voix. Je pense être dans le bon topic... Bref, je "chante" depuis peu, en fait je vo...
    donc ichotte icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin sur que non
    salut quentin,c'est peut-être là le problème, il y a peut-être un schmilblick avec les mutuelles,des infos qui n'ont pas suivi,et c'est toi le responsable (pour eux) sinon,peut-être que quelqu'un ...
    icon_cheesygrin pas question
    salut tout le monde, miss tisch ,j'ai voté icon_cheesygrin j'ai très bien connu ce quartier de paris et ai moi même vécu dans un squat pendant mon année de licence en arts... (j'avais d'autres endroits...
    icon_cheesygrin quel organe
    bicéphale icon_cheesygrin
    heure de l'apéro
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 22 mars 2009 )
    réitérer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )
    ben nan som' je ne suis pas énervée...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 mars 2009 )

f@b © a écrit :
    ... Va falloir m'excuser icon_cheesygrin Allez chipounette, toi-même tu l'as dit, tu m'aimes bien wink ( bonsoir icon_cheesygrin )
    je n'ai aucune obligation de t'excuser endesaccord1 mais c'est vrai que...
    c'est toi qui débarque sans dire bonsoir et en demandant qu'on parle d'autre chose...et en ayant des remarques désobligeantes... tu vas ou comme ça ? hum vas te faire soigner...
    gérer
    j'ai toujours fait ce que je voulais et ce depuis toujours ,et tu vas pas remettre le couvert avec ton machisme à n'en plus finir parce que je t'aime bien,mais ça ,ça va 5 minutes... alors passe...
    gerber
    ben on parle de ce qu'on veut hum c'est un monde ça
    icon_cheesygrin c'est que justement,je ne la regarde jamais...enfin rarement, alors je suis pour une petite lobotomie icon_cheesygrin est-ce que quelqu'un a vu le film de gad elmaleh? ça vaut quoi?
    wink wi ,ça roule tranquillou,je lis 2 ou 3 fofos,je gratouille un peu, et pour une fois ,je crois que je vais aller me taper n'importe quelle série de m---e à la téloch.... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mars 2009 )
    icon_cheesygrin c'est bien que tu sois prévenu avant... wink
    réguler
    coucou le 'tiot som',comment va ?
    hier...
    hum.................... smile_cool

† damien son of satan † a écrit :
    Bon jvoulais marquer le coup, 1000eme message du YAQQ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin meuh non,c'était au 666ème message qu'il fallait intervenir dam endesaccord3
    plait-il? smile_cool comment va tout ce petit monde ? bonsoir chanteur
  • Comment jouer la mamma ? S'il vous plait ( le 22 mars 2009 )
    mais si tu écoutes bien ,la chanson d'Aznavour est conçue avec un rythme de ce type icon_cheesygrin bonne gratte alors wink euh....bon surf endesaccord3 edit je t'ai mis un MP
    je trouve ça pas mal que tu sois en andalousie,et que t'ai pas pensé à un rythme flamenco/rumba icon_cheesygrin l'exercice de six cordes n'est qu'un début,mais il t'entrainera plus loin dans les approfon...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 mars 2009 )
    icon_cheesygrin et toi alors som',c'est quand ton anniv ? chanteur
  • Le topic photo ( le 22 mars 2009 )
    PYKATCHOU icon_cheesygrin (nan je dec,je pense que c'est une espèce de lémurien, mais j'ignore lequel )
    oui,tu as sur utube pas mal de vidéos d'explication de rythmes rumba... je te conseille plus précisément celle-ci,car l'exercice de base est bien décomposé: http://www.youtube.com/watch?v=rxG0dneuR...
  • Le topic photo ( le 22 mars 2009 )
    icon_cheesygrin itone,voici des photos odoriférantes icon_cheesygrin
    dreadnought
    tcho partochard Picard, je vais pas tarder non plus wink si funky passe par là ,bizous icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va dam? j'ai fait une sortie rapide pour voir des groupes locaux,mais ça cassait pas 3 pattes à un canard icon_cheesygrin alors je suis reviendue...
    si tu le joues seul,fais toi un rythme de rumba assez lente... et simple...une fois que c'est en place,vois si tu peux alterner les basses ? je pense que ça rendrait bien wink
    bonsoir partochardie .... note-16 chanteur
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 22 mars 2009 )
    en ce moment c'est flamenco rumba...pas de métal hurlant juste des doigts et une gratte icon_cheesygrin

• '