chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Seagull User's Club ( le 13 mars 2009 )
    icon_cheesygrin je rêve s'essayer cette mini jumbo là , http://www.seagullguitars.com/introf.htm milieu de la page icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 mars 2009 )
    [quote='jerem-la-crevette']mais euhh chipie t'est vraiment...une chipie wink wink ben ya des partie entendable....et d'autre pas je galere avec l'intro aprés c'est que des powers cords. smiley-guitar [/quote...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 13 mars 2009 )
    tu m'as eue icon_cheesygrin
  • cherche accord ( le 13 mars 2009 )
    hello, tu pourrais avoir la gentillesse d'être plus complet mettre aussi le nom de l'interprète , apres tout, tout le monde ne connait pas, et puis pourquoi pas un petit lien ? wink
    perdu (taurais dit kiffer,tu gagnais) icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    ben oui icon_cheesygrin ça m'a pris comme ça un jour,j'ai pris ce pseudo, et il me fait bien rire icon_cheesygrin
    raki (à la tienne icon_cheesygrin )
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 13 mars 2009 )
    ben tu peux m'élire,j'ai d'autres pseudos ,dont "le sénateur dupont" icon_cheesygrin c'est vrai icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 13 mars 2009 )

itone a écrit :
    image du forum
    bravo pas mal,ça me fait un peu penser aux volutes de la robe de la gitane sur l'ancien paquet icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 mars 2009 )
    icon_cheesygrin nan le chant,parce que si je chante ça donne ce genre de résultat icon_cheesygrin
    ternir
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 mars 2009 )
    il chante bien, c'est dommage je ne trouve pas le lien deezer pour le son ...
    oisif icon_cheesygrin (j'ai trouvé,mais le son n'est pas super,je le poste)
    (jécoute un truc sympa,je vais essayer de te trouver un bon lien et le poser ds le topic approprié) blettes
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 13 mars 2009 )
    [quote='tomxxx63']Désolé mais sur lecoledurock je trouve pas la video c'est ou?? Et sinon le lien de youtube j'ai le code parental mais je vais demander pour que mes parents autorisent youtube. [/q...
    dresser (t'aime le flamenco miss pao?)
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 mars 2009 )
    icon_cheesygrin on peut entendre ?
  • BONNES CORDES? ( le 13 mars 2009 )

stefpat a écrit :
    Les élixir sont très très resistantes à la corrosion par contre je trouve le son assez métallique.
    je trouve que les cordes élixir ont une sonorité très équilibrée, et si ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 mars 2009 )
    si c'est mieux,mais le problème reste le même ,les sons ne viennent que le la gorge wink
    tu peux peut-être relire un peu tout ce qu'il y a sur ce topic, car il y a des bons conseils ,et je ne m'y connais pas trop en pratique du chant (sauf sous la douche icon_cheesygrin ) si fred passe par là...
    hello rev, j'ai écouté,et je ne suis pas parole d'évangile cependant , je cois entendre que tu "chantes" avec la gorge , et l'on ne ressent pas l'air arriver depuis le ventre, d'ailleurs tu resp...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 13 mars 2009 )
    voilà un lien Steve Lessard http://www.youtube.com/watch?v=qO0OJhrg4AY il donne le site pour ses tabs dans l'encart info/profil à droite wink
  • Sib7M ca donne quoi sur un manche??? ( le 13 mars 2009 )

jacardi a écrit :
    erreur
    d'accord ,mais développe hum
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 13 mars 2009 )
    après l'abolition de l'apartheid en Afrique du sud, un chauffeur de ramassage scolaire dit aux enfants : -ce n'est plus la peine de vous battre... endesaccord1 maintenant ,on dira que tout le monde e...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 mars 2009 )
    je ne ressens que du bof et du ras-le -bol sad
    entier
  • BONNES CORDES? ( le 13 mars 2009 )
    tu peux venir présenter ta "mouette" ici, si tu veux icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_740703,seagull+user+s+club.html tu pourras aussi recenser toutes les cordes que nous avons utilisée...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    va tranquillou chanteur et vous ?
  • BONNES CORDES? ( le 12 mars 2009 )
    hello, les elixir sont de bonnes cordes... personnellement je n'aime pas les elixir , mais c'est plus leur contact que leur sonorité qui me gêne ....mais rien ne t'empêche d'essayer, car finalemen...
  • Instrumental Mariage ( le 12 mars 2009 )
    c'est entre deux...
    j'apprends ça depuis un moment ,il y a quand même quelques difficultés techniques : http://www.youtube.com/watch?v=BRyEr16bsGs&feature=PlayList&p=9D77CB406B8E4DFA&i...
    je ne sais pas icon_cheesygrin
    voici toutes les méthodes de jania ... http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url?_encoding=UTF8&search-type=ss... tu peux le contacter pour lui de...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    t'as le même tee shirt que le mien ,copiteuse hum icon_cheesygrin
    c'est pas parce que c'est le printemps la semaine prochaine qu'il fera beau (pffffffff) mais on espère... c'est long l'hiver hum tisch,ça chatouille les nattes dans la figure icon_cheesygrin
  • vos animaux et la musique ( le 12 mars 2009 )
    il est adulte ton lapin pao? c'est un vrai nain,il est tout petit ...
  • vos animaux et la musique ( le 12 mars 2009 )
    icon_cheesygrin il est mignon icon_cheesygrin tas écouté le blues de la chienne de saka pao?
    allu dam, j'ai l'impression que le ciel va me tomber sur la tête hum
    chalut la mère fouettée wink cha va comme le temps sad
    icon_cheesygrin oui , à l'huile aussi icon_cheesygrin
    tu veux parler de la méthode ? je connais patrice jania , pour ses interventions dans le magazine "guitarist acoustic" ,c'est un bon ... de lui j'ai appris une jolie version de " man of constant ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )
    oui je comprends,mais si tu reprends tout ça pour le travailler en acoustique ça devient intéressant non?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Je me sens honteux, mon père est dans le salon, sur le PC, sur Youtube exactement, et il regarde Jonas Brothers smyleybleu
    pourquoi honteux ?

• '