chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 05 avril 2009 )
    reluisant
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 04 avril 2009 )
    pierre qui roule n'amasse pas mousse wink
    xylophage
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 avril 2009 )
    ben heureusement que tu rentres au bercail mister saka hum endesaccord3
    x-koi? icon_cheesygrin
    badiner
    heure du happy hour ? hum endesaccord1
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    c'est déjà le cas cher ami icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    salut moutarde icon_cheesygrin oui polo j'avais fait exprès d'écrire: ôssi icon_cheesygrin d'ailleurs c'est plus sympa comme ça icon_cheesygrin mais voilà,ça ne s'écrit pas comme ça sad
    mais je lui en veux pas du tout ,c'est parce que je l'aime bien, que j'aimerais qu'il se corrige,c'est pour son bien à lui, pas le mien icon_cheesygrin
    salut maxou et cyril, dis voir max,t'as plus qu'à corriger ôssi ton messagre précédent endesaccord1 y a vraiment de l'abus icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 avril 2009 )
    je ressens l'irrésistible envie de manger une petite glace chanteur
    moins que ça endesaccord1
    hello le YAQQ ,YAQQUI ?
    réponse erronée
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 03 avril 2009 )
    elle le sait
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    coucou som',je vais faire un ptit tour ,je repasse plus tard...bizous pour ton anniv icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 avril 2009 )
    hey som',mince , ça a été zappé cette histoire hum je te souhaite un méga super anniversaire et tout et tout bump smiley-guitar note-32
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 avril 2009 )
    icon_cheesygrin bringue c'est beaucoup dire,mais à coup sur un peu plus de vie wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    salut trit ,petit bonjour en passant,profites bien de tes vacances wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 avril 2009 )
    moi?ben d'aller rendre une visite à un bar de zique qui vient de réouvrir après une fermeture de presque un an et un changement de proprio... ce coup là ,il s'oriente plus vers le jazz,et dérivés ....
    icon_cheesygrin ben c'est bien aussi wink
    ben ça va miss tisch wink et toi wikand" tu rentabilises la carte de train" ? wink
    bravo ben si t'es gai ris donc icon_cheesygrin hello miss wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2009 )
    [couleur='blue'] l'opération 100 heures d'astronomie débute aujourd'hui, on pourra participer à l'opération depuis chez soi en se connectant sur le net onglet actualité du site ci dessous: http:...
    véridique
    icon_cheesygrin Gertrude
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 avril 2009 )
    théorème de quoi? ou plutôt de qui ? hum
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    des bizous ? smile_cool j'en veux icon_cheesygrin tout plein chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 avril 2009 )
    deux mains ou quatre ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 01 avril 2009 )
    cotillon
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 31 mars 2009 )
    onchocercose
    icon_cheesygrin missile
    do ré mi note-32
    frémir
    essentiel
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    icon_cheesygrin bizous mon aristochat préféré icon_cheesygrin t'inquiètes polo, Denis et son groupe sont capables de faire durer les morceaux icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    ah ,ben c'est très bien ça,polo bravo
    icon_cheesygrin wi polo ,je fais un tiot passage,fait tellement beau que je crois que je vais aller dans le jardin regarder les pivoines pousser icon_cheesygrin salut le YAQQ
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 mars 2009 )
    icon_cheesygrin be oui polo ,qu'est'ce tu croâs ???? smile_cool
    latter hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 30 mars 2009 )
    saucisses c'est vite dit icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    icon_cheesygrin hey allman, ben j'adore ta blague ,alors je la fais, et pis d'abord il fallait être là icon_cheesygrin bon alors bizous cher ami partochard chanteur edit..ah pao ,ben je te dis bonne nuit...je ...
    moi? grillée et regrillée icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    icon_cheesygrin neunuit pom pom pom pom ludwig icon_cheesygrin hum ma parole,on dirait que je suis venue border les partochards icon_cheesygrin bon je vais me battre avec ma couette puisque c'est comme ça endesaccord1 ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mars 2009 )

paul personne a écrit :
    Joyeux anniversaire! wink
    icon_cheesygrin joyeuses pâques max icon_cheesygrin
    neunuit saka crapa hute icon_cheesygrin
    ne crois pas ça pao ,je n'ai rien d'un moine diabolique icon_cheesygrin

• '