chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 07 avril 2009 )
    message visant à pirater le pc hum
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    icon_cheesygrin ben moi j'ai pas de problème avec ma couette, enfin j'espère,je vous souhaite une bonne nuit wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    neunuit les Pao et f@b wink
    t'inquiètes ,vanille ,sucre,crème fraiche etc...c'est pas si fade icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 06 avril 2009 )
    sure à 100% icon_cheesygrin
    neunuit polo icon_cheesygrin som',je tourne pas aux patates endesaccord1 mais à la glace icon_cheesygrin
    endesaccord1 il est pas comme ça
    YAQQ D patates ? icon_cheesygrin re som' salut polo wink
    hum passiflore ?
    question?
    compte rendu

f@b © a écrit :
    Chipie, ce serait pas Nathalie, ton deuxième prénom? icon_cheesygrin
    laisse donc attali ou il est icon_cheesygrin
    paul personne n'est pas là,donc sur que je le laisse icon_cheesygrin
    hip hip hip pour les folles icon_cheesygrin
    en voilà une chose qu'elle est drôlement chic icon_cheesygrin
    olé smiley-guitar oui icon_cheesygrin
    non je ne craquerais pasendesaccord1 (dit elle en floodant allègrement) icon_cheesygrin ola f@b ,j-3 icon_cheesygrin
    gite
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wi pao ...c'est celà même icon_cheesygrin mais faut pas non plus trop me tenter endesaccord1 on chasse le naturel et il revient au galop chanteur
    je dirais même plus très sage décision Lib icon_cheesygrin bah ,nan ,je fais l'école buissonnière du flood endesaccord1 icon_cheesygrin pao est une une extra-terrestre de la serie "heroes" elle a des pouvoirs surna...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 avril 2009 )
    c'est bien ça bluesie ... il joue bien? en passant par la lorraineuh avec mes sabots (siffle) note-32 j'ai rencontré 3 capitaineuh....HIPS!!chanteur
    bah c'est pas sympa ça endesaccord1 j'veux du soleil smile_cool note-32 une 'tiote greffe pao'? pour la brulure ?
    coucou l'amerloque smile_cool wi ça va bien bien chanteur et toi?
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 avril 2009 )
    icon_cheesygrin je compatis icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah pour sur dame pao' salut f@b icon_cheesygrin
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 avril 2009 )
    hum beaucoup de bureau avec GP5... icon_cheesygrin moi j'ai le bureau de mon arrière grand pèreicon_cheesygrin l'est vachement plus beau que les vôtres,tout en chêne avec un rouleau et des tablettes escamotable...
  • Seagull User's Club ( le 06 avril 2009 )
    oui,occupes t'en...pauvre mouette ... on trouve de bons vétérinaires pour mouettes icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 avril 2009 )
    je ne travaille pas,je fais mumuse
    image du forum
    chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 avril 2009 )
    nan bluesie, endesaccord1 le string c'est le plus petit instrument à vent et à cordes note-32 icon_cheesygrin
    grâce au net...le don d'ubiquité chanteur note-32 mazette
    image du forum
    leucocyte
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 avril 2009 )
    nan,je ne connais pas cet article,mais je suis convaincue par les propos que tu viens de tenir wink
    alors ces patates ? chanteur
    item pour la gauche
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 avril 2009 )
    icon_cheesygrin saka a encore frappé !!! smile_cool
    icon_cheesygrin bah oui ,mais c'est dur de se servir du clavier en même temps icon_cheesygrin
    c'est gagnant ?
    salut play et som' ...ça va ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 avril 2009 )
    icon_cheesygrin c'est fatigant le métier de bucheron som' icon_cheesygrin fait beau aussi ici,et je jardine ôssi chanteur
  • Le topic photo ( le 06 avril 2009 )
    mon œil endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 avril 2009 )
    [quote='averly']arrrrrettez!!!! elle va prendre la grosse tete !! lol mais c' est vrais qu elle est impressionante et belle ! j' ose a peine y toucher ! alors que c' est la mienne ! j' a...
  • Le topic photo ( le 06 avril 2009 )
    ben c'est le fils de satan non? icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 06 avril 2009 )
    chamaloow,t'as essayé aussi de mettre le capo en case 5 ou 7 pour voir si ton Mi frise encore? j'ai tendance à penser qu'il n'est pas bien positionné ? je me pose pas trop de question pour les méd...
    entier
    sur,il y a aussi des normands en picardie icon_cheesygrin
    p'têt ben qu'oui,p'têt ben qu'non endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 avril 2009 )
    je reviens d'un barbecue...c'était cool wink

• '