chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vos Myspaces ( le 17 octobre 2010 )
    hé oui,c'est ça qui te pend au nez, je pense qu'il risque de rapporter des voix dans la dernière heure! j'ai voté et je croise les doigts pour toi wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 octobre 2010 )
    coucou rachel! moi c'est le poignet ! à force de le tordre violent2
  • Vos Myspaces ( le 16 octobre 2010 )
    encore demain les amis! j'espère que ça ira! wink

shadowsfan a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    le son de la gratte est un peu trop en arrière par rapport à la guitare ...
    J'ai pas bien compris, tu veut parler de l'accompagnement ??
    ...
    ça fonctionne ,mais j'ai un gros souci avec l'accordage de ta guitare ! ou alors c'est toi qui bend trop avec le vibrato ? sinon,le son est pas mal...merci pour le partage wink le son de la grat...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! (Choix terminé, Telecaster MIJ ! :D) ( le 16 octobre 2010 )
    oui,tu as raison,il faudrait que j'en trouve en magasin pour essayer ! wink
  • Vos Myspaces ( le 16 octobre 2010 )
    mais oui,l'originale est sur le myspace! he ne sais pas ce qui se passe,je n'ai pas le lecteur sur le myspace de Corey !smyleybleu j'ai voté pour Mono,il ne reste plus que demain,j'aimerai bien qu'il g...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! (Choix terminé, Telecaster MIJ ! :D) ( le 16 octobre 2010 )
    Hack je profite de ton topic pour demander un avis à Scalper s'il repasse par là ... La Squier Jagmaster t'en penses quoi ? je n'ai lu que de mauvais avis,pourtant j'ai un pote qui en a une et j...
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 15 octobre 2010 )
    reviendra-t-il un jour ?
  • Pubbbb ( le 15 octobre 2010 )

webmaster a écrit :
    hum Ca fait 5 minutes que j'arretes pas de recharger la page, impossibile d'avoir cette fameuse pub. Vous avez quoi comme navigateur ?
    j'ai firefox et IE,ça me le ...
  • Je hais ... ( le 15 octobre 2010 )
    je hais ces stupides moteurs de recherche qui ne veulent pas entrer ma requête telle quelle, et me forcer à changer de requête en corrigeant l'orthographe ! smyleybleu
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    super P4 ,c'est jusqu'à dimanche,je vote tous les jours, et j'espère qu'il gagnera parce que la semaine dernière,il y a eu des irrégularités, donc ils sont à nouveau en course cette semaine! domm...
    icon_cheesygrin à cause de cette pub qui m'agaçait,je me suis amusée à travailler sur cette musique!
  • Vos Myspaces ( le 15 octobre 2010 )
    n'empêche que tu chantes bien Corey ! y a pas à dire smile_cool c'est la 12 cordes ce son de tablas ? c'est chouette ,j'adore ! t'as pas un lien de l'original pour que j'écoute ? c'est bien! Mono...
  • Y a un truc que je comprend pas... ( le 15 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin
    oui,tout en bas à droite dans l'encart pub ...elle revient de temps en temps, ça alterne avec d'autres pubs ! c'est la musique du "bon la brute et le truand" icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 15 octobre 2010 )
    murement réfléchi
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    pour Monoboule ,il est en concurrence avec un autre sur cette page : http://weeklart.com/vote.php?cat=0&top=10 c'est Zgirofka! je vote parce que j'aime ce qu'il fait et les idées musicales qu'il ...
    salut les tiots partochards ! ça y est j'ai voté pour Monoboule ! encore à voter jusqu'à dimanche ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 octobre 2010 )
    ne te réjouis pas trop vite....à l'époque il a dit qu'il avait besoin d'aide pour ajouter les guitares rythmiques... quelqu'un d'autre de ce forum s'était proposé...maintenant ça date de 2006, fau...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 octobre 2010 )
    au fait Phil , en cherchant ton BT ,j'ai trouvé un forum anglophone,à partir duquel tu devrais pouvoir te procurer quelques BT pour pouvoir jouer les guitares Leads de ce morceau! celui qui les...
  • Vos Myspaces ( le 14 octobre 2010 )
    voté! smile_cool
  • Y a un truc que je comprend pas... ( le 14 octobre 2010 )
    dans le menu à droite de cette page : http://www.partoch.com/cours/
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 14 octobre 2010 )
    hardiment surtout !
    heure de jouer un peu de gratte !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 octobre 2010 )
    bienvenue à Inquo , cœur de fée ...quant à toi HHBU on te connait déjà comme flooder icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 octobre 2010 )
    ah oui Chou et Papy ,bau temps ici! wink le champignon Français ne se porte pas très bien....j'ai de bonnes sources !
    Al dit "Mais ho là ! "
  • Y a un truc que je comprend pas... ( le 13 octobre 2010 )
    bienvenue à toi sur partoch ! pareil,je ne comprends pas de quoi tu veux parler... en principe les traits horizontaux représentent les cordes... si tu en as des verticaux,c'est que tu as le ryt...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 octobre 2010 )

philb58 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'].... ça manque juste un peu de liaisons ...
    Chipie, pour le manque de liaison, j'en suis conscient mais je ne sais pas trop comment faire pour...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 13 octobre 2010 )
    ça y est t'as eu ton nouveau jouet ? (d'après les photos) icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
    tu peut expliquer tes réglages ? bravo bravo maitre
    je crois que ses oreilles sont habituées à écouter des jolis sons,alors il en produit! icon_cheesygrin ...
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 13 octobre 2010 )
    oui,comme c'est court,vous pouvez jouer ça juste avant une pause! icon_cheesygrin
    bon! ben on avance! Bravo Phil...tu as un très joli son icon_cheesygrin difficile de jouer décontracté hein ? pourtant ça change tout ! à partir de 0:47 tu es bien dans le truc jusqu'à la fin de ta prestation,...
  • J arrive pas a enchainer les accords: help !!!! ( le 13 octobre 2010 )
    en même temps si j'ai bien compris il a un prof! dans quelques temps, ce topic le fera sourire ! wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 octobre 2010 )
    jolie au curry
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    t'as assuré cette pièce ? hum il est où ton bureau ? icon_cheesygrin
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    tu ne joues pas dessus ?
    oui,je sais qu'il est dans le coin,mon vendeur de grattes le connait très bien et a appris à jouer avec lui étant plus jeune! icon_cheesygrin mais j'aime beaucoup la mentalité de ce musicien très humain !
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 octobre 2010 )
    il fait les riffs sur la guitare.com ! wink ben oui,je trouve qu'il est pas mal ! wink toutes ses vidéos sont hébergées sur dailymotion et youtube ... disons qu'il est bon point de départ pour a...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 octobre 2010 )
    Velle & Ité
    sur le site que je t'ai indiqué,il donne toute une partie d'exercices,aller/retour , légato,sweeping etc... l'intérêt n'étant pas forcément d'aller vite,mais de jouer propre ! je sens que je vais ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    j'avais déjà enquêté ! mais mon rapport n'était pas concluant! icon_cheesygrin
    bah moi aussi ça va me prendre du temps si je m'y mets ! tu la joues au médiator ? c'est mon problème le médiator ! "guitar speed 99" donne de bonnes explications

• '