chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Mon niveau . ( le 10 octobre 2010 )
    meuh nan! un peu de courage! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] C'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar et qui crie:"Salut c'est moi!!" Et en fait c'était pas lui... Pourrie, on est d'accord! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Mon niveau . ( le 10 octobre 2010 )
    je suis à Laon ,mais je ne suis pas trop Hardrock ! un peu oui... icon_cheesygrin bon c'est pas tout! on ne peut toujours pas évaluer le niveau de ce Picard, puisqu'on ne peut toujours rien entendre! wink...
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    voilà,il faut que tu essayes !
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    tous les instruments ont des inconvénients : il faut travailler pour y arriver! icon_cheesygrin on dira qu'en groupe la basse c'est Le soutien rythmique , ça donne le tempo... mais on peut travailler aussi...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 10 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Sinon ça peux valoir combien en gros ? [/i]
    dis donc mon 'tiot Cyril,non seulement tu triches ,mais tu ne lis pas les réponses qui te sont données icon_cheesygrin : [quote...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 10 octobre 2010 )
    rouge des le matin pour jpell icon_redface
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 09 octobre 2010 )
    celui qui verra bientôt une pluie de menhirs icon_cheesygrin
  • Peinture guitare ( le 09 octobre 2010 )
    je trouve ça un peu gonflé de livrer un kit sans notice de montage !
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 09 octobre 2010 )
    celui qui devrait savoir que môssieur Obélix est susceptible,et qu'il est tombé dans la potion magique quand il était petit! icon_cheesygrin
  • Estimation de ma guitare WASHBURN ( le 09 octobre 2010 )
    aucune idée de sa valeur,mais contente que tu sois content icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 octobre 2010 )
    Bach jean-Sébastien ....ben oui! c'est trop fort,et ça prend pas une ride!
    et c'est quoi son année ? pour ce que ça vaut,ça dépend aussi de si c'est très recherché ou pas!
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 09 octobre 2010 )
    on ne peut vraiment pas choisir l'instrument pour toi ! essaye les deux ,tu verras bien ?
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    c'est l'onglet en dessous "annonces" lorsque tu ouvres ton espace !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 octobre 2010 )
    pourquoi vendre ta moto ? cool ton prof,c'est sympa de te faire des BT smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 octobre 2010 )
    hommelette
    pourtant il y en a long sur cette liste! hum pour changer ton avatar,tu vas à "mon espace" et de là ,tu ouvres l'onglet avatar, il faut que ta photo soit redimensionnée pour ne pas dépasser ...
    tiers de la moitié
    moi non plus ,pas forte,trois accords ,ça me va ! icon_cheesygrin tu devrais trouver ton bonheur dans cette liste : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
    arf! t'es trop loin pour mouaaaa... je suis en Picardie à Laon!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    oui,c'est mieux en photo ! mais que c'est bô smile_cool puis je devrais peut-être courir faire un loto à cause de ton souhait ? hum
    claquettes
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    Saka ,je regrette vraiment que tu n'aies pas laissé plus d'instrus , mais tu peux venir jouer sur la Télé quand tu veux icon_cheesygrin je voudrai une Bugatti T50T Surprofilée ,wow smile_cool [img]http:...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 octobre 2010 )
    chic,on va manger de la friture icon_cheesygrin
    noires,lunettes noires note-8 chanteur
  • Vos Myspaces ( le 09 octobre 2010 )
    dis voir mono,on ne peut plus voter ? je n'ai plus la page avec les participants, et quand je cherche la zique j'ai plus la page du concours! edit ,j'ai retrouvé! t'es remonté en tête de liste! ...
    file à ton cours de Jazz toi! icon_cheesygrin on attend avec impatience!
    icon_cheesygrin oui, j'avais l'impression que sa fille essayait surtout de raviver sa mémoire...c'était très chouette ! le plus drôle c'est que c'est la troisième fois que ça m'arrive avec cette maison ...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 09 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin super ! j'ai appris un truc!
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 09 octobre 2010 )
    j'aime moyennement ,il y a juste un ou deux trucs qui me font vibrer !
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 09 octobre 2010 )
    à vendre ou pas sans le numéro de série on ne peut pas avoir l'année de fabrication!
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 09 octobre 2010 )
    on peut aussi les faire au clavier les basses !
    ras la casse quête !
    salut le Yaqq! il m'arrive un truc bien sympa ! j'entendais des gens se promener ,et la dame disait au vieux monsieur qui doit avoir à peu près 85 ans : "tu te souviens papa que tu habitais ce...
    Cisky t'es où toi en Picardie avec ta guitare pourrie ?
    il faudrait avoir le numéro de série pour savoir la date et le lieu de fabrication , si tout est d'origine ou bien si elle a été upgradée etc....
    je le fais aussi quelquefois! wink
  • Estimation de ma guitare WASHBURN ( le 08 octobre 2010 )
    oui,j'ai vu ! tu lui a trouvé un bon lien!
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 08 octobre 2010 )
    sans batterie et sans basse je ne sais pas ,mais vous pourriez tenter des trucs dans le genre ! Madness ,One Step Beyond http://www.youtube.com/watch?v=N-uyWAe0NhQ
  • Mon niveau . ( le 08 octobre 2010 )
    +1 titi icon_cheesygrin tu sais,rien ne sert de dire ce que tu joues! pour évaluer ,il faut entendre ce que tu joues...et surtout comment tu le joues! nous avons un topic pour les samples, tu peux lai...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 octobre 2010 )
    suite ,fugue, ou toccate ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 octobre 2010 )
    ça va bien pour un chat extra-terrestre icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )
    oui,je surveille régulièrement le bon coin pour ça .... mais je n'achèterai aucun instru que je ne puisse essayer, donc je surveille dans ma région !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 octobre 2010 )
    la barbe ! icon_cheesygrin
    mon pote bassiste est intéressé ,parce que quand il passe à la maison , il apprécie la diversité de ce que j'essaie de jouer et la façon dont j'essaie de trouver mes sons.... mais il a beau me répri...
    comme moi Jpell! je suis dingue des instrus et des sons qu'ils permettent de produire...je suis une piètre guitariste ,je joue seul dans mon coin... il faudrait que je développe un peu mon jeu en F...

• '