chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ? ( le 22 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin
  • Artistes Funk jouant sur Stratocaster ( le 22 octobre 2010 )
    mais bien sur que ça sonne sur toutes sortes de guitares !
  • Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ? ( le 22 octobre 2010 )
    j'adorais tout le Mike Oldfiel d'antan! à écouter sur vinyl ! au fait il y avait déjà un topic! http://www.partoch.com/forum/post_515556,des+fans+de+mike+oldfield.html
  • Accordage ECDGAD ( le 22 octobre 2010 )
    hello ! les cordes qui restent les mêmes sont le E (grave) le D et le G ! donc la première des choses est de vérifier que ces trois cordes soient justes les unes par rapport aux autres ! ensui...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    vazyyyyyyyy ! smile_cool à donf ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon! en tous cas le funk sur telecaster ça sonne ,je vous le dis! c'est vraiment bien icon_cheesygrin
    c'est judicieux! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    tiens Obélixounet ,tout à l'heure j'ai croisé ça : http://www.netcarshow.com/cadillac/1979-eldorado/800x600/wallpaper_02.htm, cadillac eldorado Rear Angle ...pas de cette couleur! d'ailleurs ell...
    oui,papy Maceo Parker Parker est une bonne piste,super son funk ,il suffit de voir avec quels guitaristes il a joué(vu que c'est un saxo icon_cheesygrin ! Jimmy NOLEN, par exemple ! y a plus qu'à enquêter ...
  • Aide pour résoudre cet arpège ( le 22 octobre 2010 )
    bonjour,il y a une tablature d'un arpège ici ,à essayer : http://www.911tabs.com/link/?4354453
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    les deux sont sympas Corey,mais tu es vraiment le meilleur des deux sur la folk ,c'est sans commune mesure ! love
  • Tablature incontournable pour guitare électrique ( le 22 octobre 2010 )
    il vient de passer à l'électrique !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2010 )
    pas moi ! icon_cheesygrin
    sur le site que je t'ai indiqué, tu as regardé ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    oui! c'est pourquoi je ne puis citer de bonnes marques de Vodka ! icon_cheesygrin
    ne jamais boire de whisky frelaté!
    [quote='cd-rw'] Sa fait 2 ans que je joue sur une folk , donc je suis pas vraiment un débutant a la guitare. Le probleme quand je fais des recherche , je tombe sur des débutant a la guitare ... ...
    pour ce genre de trucs ,jamais ! dans notre congélo, il n'y a que du gibier!quelques légumes de jardin... oui,c'est comme ça!
    ah oui! l'authentique ficelle Picarde c'est bien bon !
    ouais! et même que d'autres surgelés vont enfoncer le clou! même pas peur! smile_cool
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 octobre 2010 )

phosformol a écrit :
    Bonjour, Pour avoir un avis, je vous mets un petit liens de moi en chant. http://www.myspace.com/varginamusic
    le lecteur ne s'affichant pas dans le Myspace,je n'ai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='bobbysteel']Salut! Une interprétation sans prétention de Mañha do carnaval de Luis Bonfa. A 4 voix c'est plus joli même si certains petits quaks se font sentir! Bonne écoute! http://ww...
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    Corey pour "I'm not there" ,tu as joué et chanté séparément ? quand-est-ce que tu nous fais du Zappa ? icon_cheesygrin
  • Problème corde mi aigue ( le 22 octobre 2010 )
    j'accorde ma guitare avec les harmoniques, c'est comme ça que j'entends mieux !
  • comment donner un aspect relic à sa sangle cuir ( le 22 octobre 2010 )
    c'est bien Pascal ,certains utilisent de la lessive de soude !je pense que tu pourrais faire de savantes petites scarifications (pas trop),et poncer irrégulièrement , puis le tout avec un grain arc...
  • Problème corde mi aigue ( le 21 octobre 2010 )
    ben fais le doucement ,tu verras bien ! de toutes façons je ne vois pas trop comment t'aider d'où je suis ! t'es sur que tu as bien remplacé par un Miet pas un SI ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2010 )
    oh si ça me dérange! mais c'est pas pour autant que je mettrai des "petits vieux " en danger,dans le noir,sans eau courante et que je leur ferai perdre leurs victuailles ou risquer de se casser le...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 octobre 2010 )
    [quote]la solution pour moi serait tres simple (mais virtuellement irrealisable.) on coupe l'eau et l'electricité 24h. 24H de chaos, de retour au moyen age. et apres, on verra bien si ils veulent pas ...
  • Problème corde mi aigue ( le 21 octobre 2010 )
    bonsoir,en principe il faudrait que tu continues à la tendre ,cette corde, jusqu'au Mi ! je ne vois pas ce qui fait obstacle ? sur ton lien ,il ne te dis pas qu'il faut changer les cordes une par ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    un petit quelque chose de Léonard Cohen
    exactement Saka ! je trouve ça superbe ! j'aime aussi beaucoup celui-là micro http://www.4shared.com/audio/g5GdsbVo/g...
  • chanson pour colonie ( le 21 octobre 2010 )
    oui,le lien est vérolé ! j'espère qu'elle ne l'ouvrira pas !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 octobre 2010 )
    j'écoute notre Corey,et il chante très bien! smile_cool http://www.4shared.com/account/audio/MA4DJDYs/therre28.html
  • Vos Myspaces ( le 21 octobre 2010 )
    ton "I'm not there" est superbe Corey ! elle transporte bien! smile_cool je dois dire que j'aimerai bien te voir en concert! pour "a glass of wine", je préfère ta version 12 cordes,je trouve juste ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 octobre 2010 )
    c'est assez bizarre ,mais à part Zappa ,y a rien qui me donne envie de chanter !
    ouais ? je lui prête volontiers mes "très " graves contre ses aiguës ! icon_redface je n'ai pas du chanter depuis plus de 25 ans! sauf sous la douche ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 octobre 2010 )
    le verre aurait du s'éclater au sol un million de fois ....mais bon c'est magique ! puis le chien m'a fait sourire ! ah....la pub! ne vous étonnez pas si vous allez vous en jeter une ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 octobre 2010 )
    bienvenido miss ! bonne gratte wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 octobre 2010 )
    salut Obélixounet icon_cheesygrin vi c'est trop tôt smyleybleu
    il ne m'a pas fallu trop de courage icon_cheesygrin mais non c'est bien Rachel ...
    et ben moi j'écoute ! icon_cheesygrin elle se débrouille bien notre Rachel ... wink
    à la tienne mon petit , un peu tôt pour une brune,mais ça devrait le faire : http://www.youtube.com/watch?v=8Rjl2ozWYvc
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 octobre 2010 )
    l'imposteur !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='denis-px']après un match de foot de l'eveché contre une équipe locale deux curés sont sous la douche "t'as grosi toi " dit l'un "non j'ai pas grossi" "je te dit que si" "mais non regarde b...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2010 )
    voui! j'avais jeté le mien il y a 3 ans ! j'en ai repris un a carte ,je ne le prends que par sécurité lors de longs déplacements! mais pour ça ,faut du réseau ! la télé ici, pour certains elle fonct...
    mdr j18,t'es allé au bistrot pour regarder TF1 ? icon_cheesygrin sur la 2 ,la parano de la Corée, les manifs, une allusion sur la rigueur en Angleterre , et le projet qu'elle a de passer les retraites à 66 a...
    oui, c'est vrai ! quelques fois je le fais !
    ah oui,c'est un juste retour des choses pour une fois ,entièrement d'accord ! c'est c*n,je ne regarde jamais TF1 ...ben tu nous diras !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 octobre 2010 )
    tu es bien impatient jeune padawan ! smyleybleu icon_cheesygrin tu peux essayer de contacter celui avec qui il conversait ?
  • Remerciements ( le 20 octobre 2010 )
    Funky a trop de guitares ,quant au maestro n'en parlons pas ! il a toujours raison smyleybleu icon_cheesygrin

• '