chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 octobre 2010 )
    dernier arrivé,dernier servi ! c'est pas toujours un mal icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 octobre 2010 )
    bonjour wink Au fait Phil as-tu pu trouver tes BT avec la piste que je t'avais donné ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 octobre 2010 )
    relire
  • ton fantasme du moment ... ( le 18 octobre 2010 )
    vivre en parfaite harmonie avec les miens dans un monde sain ! (gagner au loto c'est de la daube à côté de ça!)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    nan nan ,on ferme !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 octobre 2010 )
    courage Rachel...et oui,nous sommes impuissants et c'est nul ! pour Manue,Valérie Duchateau est une guitariste ,elle tient la rubrique classique dans le magazine "guitarist acoustic" http://w...
  • Seagull User's Club ( le 18 octobre 2010 )
    je ne sais pas du tout Chou,en plus sur le site de Seagull le catalogue en ligne n'est actuellement pas accessible....
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    non,y a personne!
  • Vos Myspaces ( le 18 octobre 2010 )
    mais ,pourrais-tu y laisser ton album en téléchargement gratuit comme tu l'as fait sur partoch? c'était bien je trouve ! tu pourrais expliquer comme tu l'avais fait ici,l'histoire de ces morceaux,...
    j'adore le manche de la S6 ! mais en "slim" ça n'existe pas pour la 12 cordes hein ? icon_cheesygrin
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 18 octobre 2010 )
    t'en mets sur ton chiffon ni trop ni pas assez ,suffisamment pour faire le manche rapidement,et tu frottes!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 18 octobre 2010 )
    yé réviens
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2010 )
    c'est comme d'hab ! mais oui,faut que ça chauffe...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin oui,j'avais lu cette histoire Saka ! et c'est vrai que ce genre d'intuition ne fonctionne pas sur soi... wink London qu'as-tu finalement ?
    je suis affreusement choquée! ** *'* **** ***** ? icon_cheesygrin
    sakatrapo a écrit :
    ********* !***** ******!!!****** violent2
    eh Saka , y a aucune grossièreté à donner les chiffres du loto, mai...
  • Vos Myspaces ( le 18 octobre 2010 )
    bravo t'as gagné Mono! mais comme tu disais ,celui qui reste est alors seul en compétition pour la semaine ? c'est de la triche ! icon_cheesygrin
    roh Tisch ... icon_cheesygrin
    c*ltivons notre jardin ... là où est la grande stupidité de cette censure,c'est qu'on a encore plus envie de lire le message censuré icon_cheesygrin ce qui fait que ne pas censurer un message tendancie...
    la c*lture Françoise,c'est Rabelais icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 18 octobre 2010 )
    gouter ce yaourt
    sinon,le manche existe aussi en "slim" mais quelque part c'est l'univers "Seagull" qui s'écroule,parce que cette largeur de manche est une de leur spécificité !
    ça me l'avait fait pour "c*ls et chemises" ,le robot censeur ne fait pas la différence et amende le bon Franç*is ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Papy ! oui Tisch ,ça va fraichement dirai-je ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 octobre 2010 )
    [quote='jeguil'] Pour la hauteur des cordes tu peux diminuer un peu le plastique du chevalet, je l'ai fais sur la mienne et ça marche très bien ! Si ton manche est droit, il vaut mieux ne pas y touch...
    et voilà papy à l'amende ,encore pour une histoire de c*l icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 octobre 2010 )
    bon,alors petite précision! si on a plusieurs acoustiques l'idéal est d'en garder une avec une action plus haute pour jouer en open et slide ...tu vas encore plus mourir moins idiot Shadows! icon_cheesygrin ...
    ben oui! wink
  • Vos Myspaces ( le 17 octobre 2010 )
    pourvu que ça douuuuure !
    bon ,je ne sais pas ! tout ce que je disais c'est que ses cordes sont très éloignées de la touche et que ça lui fait faire de gros efforts! et comme ça peut s'arranger pourquoi pas ?
    on parle d'une acoustique Shadows! wink je pense que c'est la courbure du manche, pour la gratte d' Alain, mais on ne peut pas savoir sans voir mieux;c'est que sur la vidéo c'est ce que j'ai cru...
    si wola tu as compris ,mais ça dépend sur quel open de sol tu es ! si ton open de sol est le suivant DGDGBD , ça doit le faire icon_cheesygrin oui Alain je parlais de la hauteur de tes cordes,elles on l'...
    elle a l'air d'avoir une action très haute ,voir trop haute ta gratte Alain , ne serait-ce pas plus facile si c'était moins haut ? je suis en train de regarder ta vidéo ! wink
    vi ! l'open de SOL passe en Open de La si tu mets un Capo en 2 ...lalala chanteur mais je n'ai jamais entendu d'open de SI de toute ma vie ...alors j'ignore tout de ce que ça peut donner dans cet...
  • problème de bend ( le 17 octobre 2010 )
    nan! c'est sympa! wink bon ,une autre leçon , les bends ,mais plutôt pour l'impro , quand les faire... aller chercher la fondamentale avec un bend etc... http://www.youtube.com/watch?v=1j_WPx...
    icon_cheesygrin ça prend une drôle de tournure je trouve ! mouhahahah !!!!
    si le jeu le permet , il est souhaitable d'utiliser deux doigts ou plus pour faire un bend,ça économise la main gauche et le tendu est meilleur ... http://www.youtube.com...
  • Je hais ... ( le 17 octobre 2010 )
    ben oui,et de toutes les taxes que l'on paye sur le tabac (pour les fumeurs)et sur l'alcool (pour les dépravés icon_cheesygrin ) il parait que rien n'est reversé à la CQ !
    ouf! icon_cheesygrin
    sacré Manue ! tu resquilles,mais il va bien falloir leurs rentrer dans le lard à ces fichus barrés icon_cheesygrin bon,je vais fixer les paumelles de ce fichu placard ! passionnant hein ? icon_cheesygrin
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 17 octobre 2010 )
    Mon pauvre Alain... alors tu ne finis pas cette guitare ? sad crois-tu vraiment qu'un objet puisse porter la poisse ? n'est-ce pas plutôt une association de faits et que cette gratte ait été ...
    j'espère que vous ne votez pas en double ,parce que vous risqueriez de le disqualifier!
    tu sais c'qu'elle te dit la surgelée ? hum non! pas beau du tout ! m'en fiche,je me suis fait du feu , j'ai mis de la bonne zique et je m'en retourne bricoler icon_cheesygrin
    je suis en plein dans la peinture ! comme il n'y a personne à la maison et pas de chiens qui circulent ,j'en profite icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 17 octobre 2010 )
    tu devines quel temps il fait chez mouaaaaa ?
    ben oui! les miens aussi sont sillonnés ,mais je n'ai pas son talent! icon_cheesygrin

• '