chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 octobre 2010 )
    gigue Olo
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 octobre 2010 )
    toto (ben oui icon_cheesygrin )
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 octobre 2010 )
    ainsi font font font! salut les vioques icon_cheesygrin tu as des parcours amusants Rachel...le truc le plus marrant que je faisais ,c'était faire mes courses en monocycle jusqu'à ce qu'on me le vole! pou...
  • Vos Myspaces ( le 12 octobre 2010 )
    voilà,on voit bien la signature ! j'ai voté smile_cool
  • Vos Myspaces ( le 11 octobre 2010 )
    ah bon ? mais faut que ce soit Mono qui gagne !!! j'ai fait de la sélection,j'ai même pas écouté l'autre participant icon_cheesygrin ah! j'ai compris...Mono,il faut changer ça à ton prochain post! tu...
  • Mondiale de l'automobile 2010 ( le 11 octobre 2010 )
    la Jaguar est belle je trouve! mais comme pour Lotus,je préfère les anciennes smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 octobre 2010 )
    et j.pell partit révisationner son cours de Jazz! icon_cheesygrin
    en gras on t'a dit ,tu veux des votes ???!!! violent2 et en bleu électrique ,ça tranche ,c'est visuel,on peut pas le louper! ralalaaa ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 11 octobre 2010 )
    hé oui !

monoboule a écrit :
    Merci ! Ca me touche beaucoup d'avoir votre soutiens ! Voilà, dans ma signature smile_cool
    le "votez pour moi",il faut le mettre en gras si tu veux qu'on le voit! je te...
    mets-le dans ta signature Mono,moi je vais voter pour toi tous les jours ! wink
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    à ta place je me méfierai des samples donnés chez thomann! va en essayer en magasin en apportant ta guitare,ça te donnera une idée !
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 11 octobre 2010 )
    vous feriez mieux de lui envoyer un MP,il recevra un mail de partoch et se connectera ! ne laissez pas trainer vos adresses ....
  • Ampli à lampe faible volume ( le 11 octobre 2010 )
    mon petit Fender super champs XD ,peut se jouer à très faible volume et semble convenir pour ce que tu joues !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 octobre 2010 )
    y a pas d'âge ! smile_cool que la force soit avec toi icon_cheesygrin
    prendre ses jambes à son cou icon_cheesygrin
  • - Tab Rock zone - Sting in the tail ( le 11 octobre 2010 )
    as-tu essayé de te les procurer par les covers de Youtube and co ?
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 11 octobre 2010 )
    en voyant un lien faisant référence au générique de la série "Benny hill" je me suis dit que ça pouvait être marrant pour vous d'essayer d'en faire une adaptation ? http://www.coucoucircus.org/ser...
  • je cherche les accords de ce clip venu de la saison 8 de "South Park" ( le 11 octobre 2010 )
    la musique dans ce clip,du moins si tu ne t'es pas trompé de lien, est la même que celle du générique de Benny Hill... écrit par Boots Randolph http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    je comprends ...
  • Question sur le changement de corde sur electrique. ( le 11 octobre 2010 )
    ça risque de se désaccorder tout le temps! au minimum il faut 2 tours ,mais c'est encore juste ,3 c'est bien pour moi wink si ça ne tient pas ,faut changer de jeu de corde!
  • Problème avec le site ( le 11 octobre 2010 )
    salut maestro, il y a un souci chez moi pour me rendre à l'adresse de ce topic, erreur de chargement de la page ,sinon toutes les pages me sont accessibles: http://www.partoch.com/forum/post_1...
  • invitation pour l'Odyssée de l'accordéon ( le 11 octobre 2010 )
    La secte des accordéonistes est sur Partoch
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2010 )
    Chou sad
    époque épique
  • Problème d'accordage... (en D A D E A E ) ( le 11 octobre 2010 )
    je trouve ça mieux d'accorder en frettant ,d'autant que je ne suis pas souvent sur un La 440 ...et puis en fait, c'est un plaisir de remonter ou d'abaisser une corde jusqu'à ce qu'elle soit à l'unis...
    futal
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    je reste sur mon idée de Bugatti smile_cool
    non,on attend que tu reviennes de ton cours de jazz et tes premières impressions icon_cheesygrin
  • Question sur le changement de corde sur electrique. ( le 11 octobre 2010 )
    tu ne laisses peut-être pas assez de mou à tes cordes avant de les tendre ?
    loti dans une gare,un chef à l'affut ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    vi et toi? wink Solomon Burke est mort ! belle voix de soul,gospel et Rhythm & blues!
  • A quel prix acheter une strat des années 80 ? ( le 11 octobre 2010 )
    Scalper,c'est une mine d'infos que tu viens nous donner là!
    je comprends rien à leurs trucs Mono,vous n'auriez plus été que deux concurrents ,et tu serais le deuxième ? bon nous sommes lundi,je viens de voter pour toi,mais je ne vois pas le nombre de votes ...
    ne listons surtout pas ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 11 octobre 2010 )
    tu as bien progressé je trouve,j'aimerai bien en dire autant! j'aime bien la version de "Every Breath You take" cependant,si je puis me permettre une remarque constructive,ce petit élément percu...
    oui pour le partage,mais du coup,c'est pas "une pour toi une pour moi" ,mais deux ou 3 versions pour tous ceux qui voudront ! c'est mieux! wink
    [quote='aladain'] Elle est superbe la version de " ze ouze ze rising sune " de Chipie , je vais m'y atteler studieusement lorsque j'aurais retrouvé le calme et la sérénité , qui fait défaut dans m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 octobre 2010 )
    Alain ! icon_cheesygrin Rachel, même la version facile est difficile ! et même si c'est très court, c'est beaucoup de travail ! l'idéal serait d'enchainer les deux versions , ça donne deux couplets av...
    lequel morceau Rachel?
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    la prochaine fois que tu joues,mets le dans ta signature ,comme ça où que tu ailles sur partoch on le sait ! j'espère que tu ne seras pas disqualifié!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 10 octobre 2010 )
    rohhhh hammer ils ont fait pas mal d'acoustique aussi tu sais icon_cheesygrin
    y a des jours comme ça ! voui! contente pour tes doigts Manue!
    ben t'as une LP non? qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil?
    et moi plein de morceaux acoustiques sur ma Télé ! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 10 octobre 2010 )
    viens chez moi Wola,tu ne seras pas déçue par le foutoir qu'il règne! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 10 octobre 2010 )
    Mono ,je viens de revoter pour toi d'une autre adresse ! mais il est à 122 contre 115 pour toi! si ça se trouve tous ses potes ont crée 15 adresses de messageries pour avoir autant de votes !
  • Mon niveau . ( le 10 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin que celui à qui je réponds , qui est lui, à Saint-Quentin aime le Hard-Rock !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    tiens ! je suis curieuse! icon_cheesygrin

• '