chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin elle sonne hein ? le pire c'est que je crois qu'il est sur un cube Roland 30, qu'est ce que ce serait sur un autre ampli hum
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    bah oui! et puis c'est pas une heure où il y a trop de monde sur partoch! merci wink allez pour la peine,une petite écoute de telecaster : http://www.youtube.com/watch?v=9TXak_Sw6-s love
    merci pour tes recherches,je suis pas sure que ce soit ça,parce que quand les micros sont Tex Mex,c'est indiqué ! tiens,je m'en vais écouter les tex mex sur youtube
    roh ! je sais même plus comment je m'appelle avec leurs embrouilles ! icon_cheesygrin
    voui,c'est pour ça que j'aimerai avoir l'explication! icon_cheesygrin toujours chez toto ,celle-ci est en TM http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_aw.htm ça doit bien vouloir dire que...
    je ne sais pas, tu as peut-être raison ! voici deux Roadhouse , lis pour les micros : ici juste texas special http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_3ts.htm ici texas specia...
  • Micros Texas Special ou Vintage Noiseless ? ( le 25 octobre 2010 )
    remontage de topic mourant ! j'aimerai savoir quelle est la différence entre Texas spécial et Texas spécial TM c'est de la plus haute importance icon_cheesygrin
    je voudrais savoir quelle est la différence entre les micros Texas Special et spécial taxas TM merci de bien vouloir palier à mon incroyable ignorance icon_cheesygrin
    vi ,je me demande d'ailleurs si dans ma tête ,ça ne va pas rester Wola! bon de toutes façons chez Fender en Strat ,je suis plus Road House ou road worn!

david270281 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']mais non ! juste des modèles d'expo ou de la pub mensongère ! du coup on se bouscule au portillon! si j'étais contrôleur .... wink
    Tu avais r...
    mais non ! juste des modèles d'expo ou de la pub mensongère ! du coup on se bouscule au portillon! si j'étais contrôleur .... wink
    ben oui normal , ce n'était que quelques modèles!
    non! je pense que ce sont des modèles d'expos !
    oui,j'ai vu ! mais c'est pas ça que je voulais! je ris jaune icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 octobre 2010 )
    et oui !
    Musikia m'a répondu :
    Citation
    Musikia Bonjour, Cette guitare a été vendue ce matin. Il s'agissait du seul modèle disponible pour cette promo.
    je peste! violent2
    y a pas que les strats! et puis bon,la strat dont je parlais,même d'occase sur le net,je la trouve pas à ce prix! elle avait de bons micros non? je me demande si je ne vais pas aller à Paris cette...
    elle y est toujours ? hum s'ils ne l'envoient pas,il s'agit peut-être de modèles d'expos qui ont de petites rayures etc!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    oui,va à leur magasin ! peut être n'y en avait-il qu'une ! avec une rayure ou autre petit truc, modèle d'expo et ils l'ont bazardée sur le net! [quote='pascal17']je viens de jeter un oeil là: ...
    oui,il y a quelques minutes cette guitare était soldée 285 euros,et ça a été corrigé! j'ai loupé le coche,ils auraient été obligés de la vendre au prix indiqué! http://www.musikia.com/fr/shop/guit...
    je fais comme sugar,en T9 ! mais je ne m'en sers pas trop,c'est que du dépannage!
    bah ,avec le stylet on écris vite et c'est précis non ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 octobre 2010 )
    oui,Phil c'est super quand un gamin a envie de jouer parce qu'il t'entend !
    sur un tactil ,c'est mieux de laisser un film protecteur!
    je vais aller voir ! merci! salut Wola !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    oui,moi aussi j'en ai regardé d'autres ,alors il s'agirait d'une surpromo,j'ai envie de tel pour voir! icon_cheesygrin
    bonjour le Yaqq ,j'ai besoin d'un avis sur le site suivant ,est-il sérieux ? http://www.musikia.com/fr/
    ben oui,Pascal , je me pose aussi des questions,parce qu'à ce prix ! je vais demander sur le Yaqq ce que vaut ce site ! wink
    c'est rien ça,je vais chercher des avis et me renseigner dessus,parce que je voudrais une strat aussi, je regarde régulièrement les occases, mais je dois dire que même pour de la daube,je suis touj...
    voici les avis sur audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/vox/VT15/avis/ il doit y en avoir aussi sur partoch , regarde... pour tes liens,je trouve qu'il y a de q...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 octobre 2010 )
    salut miss ! si tu aimes les télécaster prends en une ! mais je te conseille tout de même d'aller essayer en magasin le profil du manche ,et tant que tu y seras essaye plusieurs modèles...j'insiste...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    il donne un lien avec d'autres photos, on y voit le cache truss rod! http://beloroyan.jalbum.net/Tokai-Love-Rock-II/

zedwarf a écrit :
    sa me parait bizarre quand meme, quand on ramene 1000 euro de guitare du japon, c'est que a priori, on est pas sur la paille, non ?
    ben tu sais,on peut avoir les yeux plus ...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 24 octobre 2010 )
    as-tu un ampli ?
    c'est peut-être justement parce qu'il ne peut pas se permettre d'attendre ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 24 octobre 2010 )
    ancêtre
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    non pas en ce moment , on a des choses à prévoir et à faire avant de le continuer!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    non non ! endesaccord1 pas de Sed'na bionique,on ne va pas décupler le caractère hein ,on est masos ,mais faut pas pousser ! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin voui,mais je l'ai enlevé celui en trop !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    coucou les tiots partochards ,ça groove par chez vous ?
    j'ai fait un gratin de patates,épinards ,boeuf haché ,avec oignon ,un peu d'ail et une béchamel au curry ,sel poivre ! ça doit être bon ! icon_cheesygrin
    et moi j'aime l'idée de porter un nom de fromage ! icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 24 octobre 2010 )
    tu as raison,il n'y parait pas ,mais le manche plus large des Seagull est d'un grand confort,même pour moi qui aie de petites mains !
    et quelle est donc cette perle rare trouvée par le luthier Manue ?
    je ressens que Wola bluesie Slashie est devenue Sedn'a et n'a même pas tenté un exercice de caméléon et vient l'ouvrir bien haut et bien fort ! Manue ,c'est une excellente nouvelle ! smile_cool ...
    hum Sedna ne serait-ce pas la déesse de la mer chez les Inuits ? bienvenido mis
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 24 octobre 2010 )
    mais c'est facile de savoir exactement quel ventilo Saka ! sur le lien fournit par Shadows , tu entres la marque , le modèle etc... et tu devarais avoir la réf exacte du ventilo : http://www.ve...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 24 octobre 2010 )
    bonjour, tu peux juste acheter un petit micro rosace amovible ,comme ça,tu peux le mettre et l'enlever comme tu veux! http://www.thomann.de/fr/schaller_10-43_pickup.htm il y en a dans d'autres ...
    salut le Yaqq, fait un temps superbe ici , bon dimanche!

• '