chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Choix folk, petit budget ( le 20 octobre 2010 )
    il faudrait déjà que tu la joues avec ses cordes d'origine pour voir si le tirant va ...puis tu les changes,c'est selon ,j'en ai une en 12/52 (ou 54 ) et l'autre en 13/54 (ou 56 ) pour les médiat...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2010 )
    elle me plait bien l'étymologie de sarco dans la blague ,ils ont oublié de dire qu'il était vert ! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2010 )
    [quote]Finalement, ça nous fait revenir quelques dizaines de pages en arrière sur ce topic ou on disait (avec ze Webmaster si je ne m'abuse) que le crédit est une façon "intelligente" de faire fermer ...
  • Remerciements ( le 20 octobre 2010 )
    hum fayots ..................... icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 octobre 2010 )
    Unités de Soins de Longue Durée
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2010 )
    pas mal le récapitulatif ! wow ça craint!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    si c'est facile à réaliser ... wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    bien ,bien ! j'ai du rangement à faire dans mon garage ,mais il fait froid ! icon_cheesygrin je suis en train de regarder les kit de fibre optique ,j'aurai adoré faire un ciel étoilé sur le plafond de mon e...
    voila! nous on aime bien ton humour foireux! icon_cheesygrin
    bon maintenant que t'as poussé ta gueulante ,je te dis bonjour icon_cheesygrin
    fibre optique ? ben oui,Wola ...c'est dégueu...
    faut convaincre Jacques ! il y a des chances que j'ai le dernier mot icon_cheesygrin
    coucou Saka! justement c'est assez rare,mais des idées pour le coup,je n'en ai pas ! à part que j'opterai probablement pour un éclairage avec variateur ... il faut que ce soit discret tout en...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 octobre 2010 )
    vivre sur un air jazzy
    merci papy,pour des abats-jours ,je ne suis pas convaincue ...mais pour le plafond,tous les enduits sont dejà faits...il restera assez clair,mais peu de chance qu'il reste blanc !icon_cheesygrin il y a de fortes ...
  • Capodastre ( le 20 octobre 2010 )
    surtout que la transposition c'est pas toujours génial, les cordes à vide ne sont plus les mêmes et ça change tout!
    icon_cheesygrin je te reconnais bien là ,mais si t'as une idée lumineuse, je suis preneuse!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2010 )
    C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : "hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j' sais...
  • Le topic photo ( le 20 octobre 2010 )
    très chouette ,on dirait un épouvantail smile_cool
    merci Chou ,elles sont vraiment très grosses ces pierres ,et c'est comme ça jusqu'au toit! heureusement ,une bonne partie est déjà refaite ! je me demandais si quelqu'un avait une bonne idée pour ...
    Bonjour Obélix,mes travaux avancent tranquille , mon Jacques doit finir un truc ,avant que nous attaquions le reste du mur ! maintenant nous devons louer un petit marteau piqueur pour enlever les...
    on se fait un pote au feu icon_cheesygrin
    linotte
  • ton fantasme du moment ... ( le 20 octobre 2010 )
    ton premier fantasme est pas mal quand même papy ! je me rallie "la secte du premier fantasme de papy" icon_cheesygrin
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 20 octobre 2010 )
    ah part nommer les accords quand tu les joues ,je ne vois pas d'astuces !
    salut J.Pell , vent glacé oui,avec un peu de soleil
    nase !
    aussi sur que le vent tourne
  • Choix folk, petit budget ( le 20 octobre 2010 )
    [quote='soulpower']bonsoir chipie et kinpi, merci pour vos réponses maitre J'hesite encore entre les 2 corts (earth 70 ou 100); mon choix sera surement esthétique et/ou selon mon budget de ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 octobre 2010 )
    on peut rire de tout ,mais pas tout le temps,quand J.pell dit qu'il a peur pour ses doigts ,il ne fait pas de l'humour! Mon frère ainé, gaucher qui joue en droitier a laissé un bout de son index...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 octobre 2010 )
    oh ! mais c'est pas drôle!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    chez nous tout es bien , sauf la politique et le climat XD
    chez vous il y a de superbes marchés aux fleurs et plein d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de voir! j...
  • Choix folk, petit budget ( le 19 octobre 2010 )
    bonsoir pour la série des Cort Earth ,la 100 a de différent que sa lutherie est mieux faite,si j'ai bien compris elle a un assemblage corps/manche en "queue d'aronde" (dovetail neck/body constr...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )

tanlin a écrit :
    Moi ça déconne pas razz
    alors t'es en Belgique ,si,si !!! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 octobre 2010 )
    bah oui,ils pnt gogole eux aussi ! wink
    icon_cheesygrin ça marche mieux en Belgique !
  • ton fantasme du moment ... ( le 19 octobre 2010 )
    la vrai liberté c'est ça icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=9TXak_Sw6-s
    stop! là c'est vraiment pas marrant ! on est dans la mélasse! Partoch rame ou bien c'est moi?
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 19 octobre 2010 )
    oui ! je pense comme J.pell
  • Vos Myspaces ( le 19 octobre 2010 )
    bof ! du moment que tu nous préviens! icon_cheesygrin
  • ton fantasme du moment ... ( le 19 octobre 2010 )
    parce que tu crois que ce que tu vas chercher à la banque c'est autre chose que des cacahuètes ? icon_redface
    Pitié pour Manue ! voilà un lien ,mais y en a d'autres : http://www.leblogquigratte.fr/2009/03/19/boda/
    oui, fais comme tu penses que c'est le mieux ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 octobre 2010 )
    Zgirofka icon_cheesygrin
    pour présenter Zgirofka ,tu pourrais essayer de prendre du recul et de parler de lui à la troisième personne, ça peut être un exercice intéressant ! icon_cheesygrin tu pourrais aussi demander à tes amis de te po...
    pas mieux que la mienne icon_cheesygrin bon ,ça sonne Telecaster et j'adore ! love
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2010 )
    London, il faut que tu pratiques la position de départ du "Nauli Âsana" (yoga) t'ai envoyé un MP ... c'est excellent !

• '