chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )
    bonjour Rachel... oui pour les vidéos tu as raison ,d'ailleurs ,je pense que le mieux n'est pas de les mettre sur Youtube ,mais je crois que l'on peut en mettre sur 4shared ... en dehors de ça,l...
  • Le topic photo ( le 06 octobre 2010 )
    oh ,un caméléon icon_cheesygrin jolies photos mamzelle smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    voui miss Tisch ,ça gazouille et toi?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 octobre 2010 )
    j'espère que notre Wola nationale va bien....
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 octobre 2010 )
    chemin de traverse
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin normal,Tisch et moi ne floodons presque plus ! salut papounet smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 octobre 2010 )
    c'est pas un partochard,on s'en fiche! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )
    coucou! comme dit avant,ça ne sert pas à grand chose d'enfiler des accords à toute vitesse, en plus je trouve que c'est assez difficile de travailler sur des tempo lents ,ça nécessite d'être juste ...
    Salut J pel , ben oui le Yaqq est un peu mort ! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 octobre 2010 )
    un pied en Europe pour la Chine qui vient au secours La Grèce !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 octobre 2010 )
    7 ans en fait !de 67 à 74 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 octobre 2010 )
    je vois Tears que tu as découvert la cérémonie du Sigui ! En effet,c'est une beuverie générale! le dernier Sigui en pays Dogon a eu lieu de 1967 à 1973, ce qui signifie une beuverie de 6 ans icon_cheesygrin ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 octobre 2010 )
    si tu le dis...mais je crois que tu as raison
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 octobre 2010 )
    tant pis
  • cambriolage a mon domicile ( le 05 octobre 2010 )
    pas de chance Spy,je sais que tu y tenais beaucoup ! sad je note aussi le numéro de série,et toutes les basses de ce modèle qui se vendent vont être passées au crible! peu de chance qu'elle se...
  • J arrive pas a enchainer les accords: help !!!! ( le 04 octobre 2010 )
    nous ne sommes pas égaux devant l'apprentissage,c'est chacun son rythme , alors à part le travail et la patience ,comme cela t'a été suggéré , il n'y a rien d'autre ...et tu connaissais déjà la répo...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 octobre 2010 )
    non,mes corvées je ne les fait jamais... icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 octobre 2010 )
    bah oui,tranquillou,j'avais plein de trucs à faire et j'ai été dérangée! pffff ! Salut Chou
    Tisch ,j'ai eu pitié de toi! un Yaqq si vide , c'est pour ça que j'ai posté icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 octobre 2010 )
    tu fais sonner le FA ? t'es sur la bonne voie smile_cool
    salut le Yaqq, je découvre un guitariste qui a une technique de jeu particulière ,il remplace tous les slides par l'accordage en cours de jeu ce qui évite tous les bruits parasites ,Adrian Legg : ...
  • Nouveau membre ( le 04 octobre 2010 )
    bonjour et bienvenue à tous les deux,nous avons un topic pour les présentations ,et c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 octobre 2010 )
    j'aime pas trop,mais curieusement , pour cuire les patates avec leur peau, c'est super,elles gardent toute leur saveur... je les mets ds un sac de congélation percé de petits trous après les avoir ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 octobre 2010 )
    oui,j'avais remarqué qu'il manquait l'amande ! la tartine de J18 me plairait en remplaçant les cèpes dont je ne suis pas fan ... éviter le micro-ondes aussi ,parce que pour ramollir le pain e...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 04 octobre 2010 )
    oui,la guitare du premier lien est aussi exceptionnelle , Martin New Yorker 1967, les guitaristes sont talentueux , et le choix de ce type de cordes est judicieux!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 octobre 2010 )
    hein?
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 04 octobre 2010 )
    En fait ces cordes sont assez uniques au niveau sonorité, ça sonne encore métal mais c'est plus doux et plus chaud ,ici un jeu "La Bella silk and steel bronze " : http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 octobre 2010 )
    mé ! t'as pas l'droit ! je suis pas trop gâteaux mais ça,j'aime violent2 tu te venges à cause de mes super champignons ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    demande à Shadows ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 octobre 2010 )
    on a tous des coups durs, mais quand c'est "non stop" c'est difficile de voir la lumière ... bonne promenade Saka ! Manue, ça viendra ,tu verras .... on ne sait pas pourquoi on travaille la...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 octobre 2010 )
    je suis contente ! j'ai un voisin qui travaille au nettoyage des trains ,et vu que tout le monde perd ses médiators dans le train,il vient de m'en apporter tout un stock ,ainsi qu'un jeu de cordes...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    +1 Berzin !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    salut ! fait bô c'est la grande classe!alors ça groove smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 octobre 2010 )
    Bonjour à tous!j'ai passé un coup de fil à Wola ... les soucis de la vie , les ballades d'hosto en hosto pour rendre visite à la famille etc... je transmets le bonjour, elle repassera par ici dès ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    moi aussi! et je me demande s'il a essayé de faire des UKU en ardoise icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    je me doute bien ! wink et pour ma martingale ? icon_cheesygrin
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 02 octobre 2010 )
    oui,des que je trouve une petite guitare de schtroumpf! icon_cheesygrin
    au lieu de nous abrutir avec vos exos ,je vous prie de vous rendre utiles en buchant sur une martingale qui (répétée sur une quinzaine de jours) nous ferait gagner à l'euro milliard , et que ça sa...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 02 octobre 2010 )
    plus ou moins vrai !
  • Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 02 octobre 2010 )
    pour une demoiselle en détresse ,je pense que les vendeurs seront sympas! icon_cheesygrin mais au fait ,pour l'ampli ?
    ça doit être bien non ? le souci c'est que si on veut le faire à partir d'une guitare de récup il vaudrait mieux le faire sur une petite folk ,pour repercer la tête où il faut pour espacer corre...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 02 octobre 2010 )
    plus que moins !
    bonne idée! et un UKU 8 cordes ,sur le principe de la 12 cordes , ça existe ?
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 02 octobre 2010 )
    en fait ,il s'avère souvent comme le dit Martin ,que l'on finit par utiliser un jeu mixte !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 octobre 2010 )
    super ! bienvenue miss smile_cool
    au fait Saka ,petit HS , j'ai ici une classique naze , je me demandais si on pouvait faire un UKU de la taille d'une guitare et qu'est-ce que ça donnerait ?
  • Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 02 octobre 2010 )
    oui!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 octobre 2010 )
    c'est super Alain ! En plus tu travailles plein de choses différentes +10 icon_cheesygrin mes mains doivent être à peu près dans le même état que les tiennes ! violent2 j'ai eu ton message,je m'occupe tout de s...

• '