chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 24 octobre 2010 )
    bof,je me dis souvent que le mieux est peut-être d'avoir deux systèmes d'exploitation , dont un Linux ....
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2010 )
    pour sur!
  • Problème Voix aigu ( le 23 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 octobre 2010 )
    t'es une fille London ? icon_cheesygrin
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 23 octobre 2010 )
    si c'est un portable ,ça ne le fera peut-être pas !!! tu peux essayer les dépôts qui font du recyclage ...le ventilo que j'ai récupéré de mon ancienne carte vidéo est trop gros pour un portable !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je ne sais pas si la pinette des Vosges va suffire! c'est un mariage tout de même! icon_cheesygrin
    tu ne crois pas si bien dire , avec le moteur de recherche de partoch ,à chaque f...
    icon_cheesygrin c'est la faute à Voltaire
    juste un truc qui ne lui a pas plu sur un autre forum ! c'est pas la première fois... bon elle reviendra quand elle voudra pousser une gueulante icon_cheesygrin elle va bien c'est le principal !
    Wola va bien, on a bien ri et on a refait le monde! icon_cheesygrin elle est impulsive c'est tout ! wink

francois074 a écrit :
    tout a fait chipie. c est a se demandé si microsoft ne prend pas les consomateur pour des vaches a lait, ... enfin en fait on a meme pas a se le demander l'evidence est la
    ...
    c'est pour des tas de problèmes de compatibilité que je reste aussi avec mon XP pro...je trouve d'ailleurs tout ce business dégueu ! au départ les mises à jour et évolutions de systèmes ne sont-ell...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 23 octobre 2010 )
    yéyé
    rien ne va plus icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )
    si tu te sens prête c'est bien ....
    Rachel,bon week-end ,j'espère qu'il y aura de la musique sur épinette des Vosges
    urgence
    oui...je vais essayer de prendre des nouvelles plus tard dans la journée
    un bonjour à Wola depuis partoch ,pour le cas où elle viendrait nous lire ...
    Bonjour les toutes et tous ... Hello Alain ! Normal que ton appareil photo soit en rade ! tu as photographié une guitare ,laquelle (dis-tu ),te porte la poisse ! en plus tu la mets en Avatar ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )
    elles sont belles non? icon_cheesygrin puis d'abord les jaguars on en parle sur les forum matos et muzik icon_cheesygrin bonne nuit ! à toi aussi wola ,si tu passes par là wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    mais c'est quoi et de quelle année ? bon ...je vais y aller! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 22 octobre 2010 )
    iris
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    bah oui ! wink tiens regarde ça ,sous cet angle elle est sympa :
    image du forum
    le sein ? hum ah! tu veux une voiture de pompier ? icon_cheesygrin de 1938 ,l'astronef Hispano-Suiza ,Star-Treck icon_cheesygrin [img]http://www.shorey.net/auto/miscellaneous%20pictures/Hispano%20Suiz...
    réponse à tout
    Hispano-Suiza de 1924 H6 tulip wood ... elle est belle ! voilà ! c'est Mazda! je voyais la calligraphie sur le capot sans arriver à mettre un nom dessus!
    pied de poule ou de grue ?
    je connais,mais ça ne me reviens pas! elle a l'air de se marrer cette caisse! une petite comme j'aime ! [img]http://www.shorey.net/Auto/Miscellaneous%20Pictures/Hispano%20Suiza/1924%20Hispano...
    cheoual de course œuf course icon_cheesygrin
    bah oui,sur la pancarte c'est écrit Maserati icon_cheesygrin elle est assez jolie je trouve !
    oui...je sais.... faut juste que ça reste pas trop longtemps un passage à vide!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2010 )
    lalala chanteur allez viendez les petits nouveaux!!! violent2
    elles sont trop belles ! mais là,Wola....
    ben oui,je le trouve chouette ce taco icon_cheesygrin bon Obé ,je les veux toutes devant ma porte pour demain matin,avec de gros ruban sur le capot ! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    WOW c'est super jouv,merci pour cette merveilleuse flute ! et le reste !
    oui,on dirait bien hack ! wow elle est belle et bien photographiée! c'est presque une Batmobile icon_cheesygrin http://images.forum-auto.com/mesimages/224155/Atalante%202.jpg
    je sais pas ce que c'est mais je la trouve terrible ! love on dirait une coccinelle allongée !
    une faire à ri ? je pensais que c'était une Jaguar MK2 ??? j'y connais rien en bagnoles mouaaaaaaa endesaccord3 icon_cheesygrin
    ah ,ça c'est beau love
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 octobre 2010 )
    bah tout de suite ! hum icon_cheesygrin
    c'est clair,mais il est vieux et a toujours une belle forme! wink
    icon_cheesygrin t'as vu ,le film date de 1938 ! je t'assure que ça l'a bien conservé !
    nan...j'aime les tractions avant ,les vieilles Delage ,les vieilles jaguars, les vieilles Bugatti ,la Ford T aussi icon_cheesygrin bon...un joli son de corvette ça le fait bien aussi!
  • tribute to Mike Oldfield ( le 22 octobre 2010 )
    je pourrais mettre mes chiens dans la remorque! icon_cheesygrin
  • tribute to Mike Oldfield ( le 22 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin je veux le même ,si,si ! pour déblayer mes gravats !
    moi non plus je suis pas trop fan ! et justement je la trouvais plus intéressante avec son air défraichi !
    je trouve que je l'assume bien la Picardie ,et le maroilles aussi! icon_cheesygrin
  • Oldfield : dans les pas du Maître ( le 22 octobre 2010 )
    c'est vrai ça,tu vas te faire taper sur les doigts !
    ben que veux-tu je ne suis pas native de Picardie alors icon_cheesygrin
    ah j18 (coucou ) j'ai trouvé ce qu'il te faut pour ton dos icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=lmOUZQi_6Tw&feature=related

• '