chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 octobre 2010 )
    c'est marrant Wola ,hier je me disais que je l'apprendrais bien! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 octobre 2010 )
    pyre eau manne
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    si je savais Tisch...
  • micro rosace pour guitare acoustique ( le 13 octobre 2010 )
    le mien c'est celui là ,surement moins bien que le "fishman" mais ,je le trouve correct ... http://www.thomann.de/fr/schaller_10_40_vintage_pickup.htm
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    oh Pascal, toi aussi tu veux des signatures ? icon_cheesygrin j'ai loupé le coche ici à Laon, Gerry Joe Weise a fait l'ouverture (presque incognito) de la fête de la musique dans un petit bar en première ...
  • Vos Myspaces ( le 13 octobre 2010 )
    a y est,j'ai fait ma BA pour mono,suite demain !
    pect oral icon_cheesygrin
  • "Technique" main droite. ( le 13 octobre 2010 )
    bravo là c'est le pompon !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    pourquoi a-t-on de la chance Jeguil ? il fait meilleur chez toi ! icon_cheesygrin pour savoir si l'hiver risque d'être précoce, je me base plus sur le départ des oiseaux migrateurs ,qu'autre chose!ils sont ...
    bon,il fait froid oui,mais sec et ensoleillé alors .... smile_cool
    âge Ire
  • "Technique" main droite. ( le 13 octobre 2010 )
    ça ressemble plus à un tic ou une manie non ?
    hale barde
    fraichement cher Obélix! wink salut le Yaqq!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2010 )
    hé oui ! avant on pouvait écouter Zappa sur deezer! bon bonne nuit les petits icon_cheesygrin
    ben oui,je sais,mais avant je pouvais écouter Frank Zappa sur deezer, plus maintenant! wink
    oh tu sais ça ne me gène pas les railleries icon_cheesygrin mais ils font grave avec la pub là ! violent2
    oh oui,t'inquiètes j'ai réessayé et ça marchait ! merci icon_cheesygrin mais c'était impossible tout-à-l'heure! alors j'ai crisé violent2
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 12 octobre 2010 )
    il en a fait un paquet de musiques le Maurice ...puis il dirigeait les orchestres... smile_cool j'aime les compositeurs de musique de films... oui je sais c'est pas le sujet.... icon_cheesygrin
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 12 octobre 2010 )
    c'est vraiment un point de vue! wink composer des musiques de films c'est un vrai talent , et ça demande de connaitre la musique en long en large et en travers ! tout ce qui peut rythmer ,cha...
    ben hupo ça n'a pas marché sur ma page deezer tout-à-l'heure! smyleybleu je survole l'album que t'as mis en lien...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 octobre 2010 )
    tone Y Truand
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 octobre 2010 )
    roh ! Saka t'es pas un tigre assez méchant ! ça marcherait point icon_redface neunuit !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 octobre 2010 )
    j'ai trouvé,j'aime beaucoup ! Penguin Cafe Orchestra: Music for a found Harmonium http://www.youtube.com/watch?v=-vk6lJpd1gY
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 octobre 2010 )
    au moins avec les tigres on serait vraiment au cirque et les joueurs seraient motivés icon_cheesygrin
    ah oui, c'est ça que j'ai oublié,j'avais lu cette suggestion ce matin ou je ne sais pas quand! m'en vais voir si je trouve ça! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin la barbe avec votre foot
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin oui,c'est ça qui est magique je viens de ré-ecouter l'album sur deezer ,c'était bien planant smile_cool
    ho ho ! et un p'tit tacle discret icon_cheesygrin
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 12 octobre 2010 )
    et que ça saute!
    le moins que rien ?
    Selling England By the pound ...
    non ce n'est peut-être pas Gé ! pourquoi accuser à tort ? même pas peur icon_cheesygrin
    c'est pour ça qu'il a dit que c'était son frère peut-être ? icon_redface bon la bêtise est faite !
    tu auras un bon point cher Saka, pour cette fugue! smile_cool
    totou tard
    ça me mine!
    t'es grillé par le formol icon_cheesygrin
    footitude ! berk j'aime pô l'foot!
    forme molle icon_cheesygrin
    quelle idée aussi de t'attaquer à ça ! hum c'est sur que le BT je ne le trouverai pas,même si j'ai pu voir d'autres forums,où on le cherche !wink je vais faire comme Rachel et retourner à mes...
    je sais que je vois mal,mais on ne peut plus partager les liens depuis Deezer ? en plus pour avoir du bon son,on est obligé de payer ? je suis dégoutée! déjà ils avaient retiré tout Zappa au profi...
    anisette
    c'est superbe ça! et je l'ai souvent en tête ! icon_cheesygrin je suis fan ! mais c'est vraiment pas facile...puis t'as raison,le BT doit être difficile à trouver ! je vais essayer de trouver !
    quel est le morceau d'origine ? je peux peut-être réussir à trouver un BT ? les erreurs que tu fais sont-elles toujours les mêmes ?
  • accord simple de icone ( le 12 octobre 2010 )
    je n'ai rien trouvé ,mais si tu allais leur en parler sur leur site officiel?
    les marionnettes c'est un monde extraordinaire, lorsque j'en vois qui me plaisent sur les brocantes , j'achète,je n'en ai que deux mais je les aime! bon courage Saka pour le train!
    il a mis de la cire sur la touche ou sur le profil?
    oui Phil,je confirme qu'utiliser un monocycle est plus facile que de bien utiliser une guitare ! pour ton sample, qu'il soit bon ou mauvais ,il faut juste te lancer ,après ça ira mieux! il ne fau...
    gramme innées

• '