chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• guitare cassé ( le 08 octobre 2010 )
    hé oui ! c'est tellement vrai ....
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 octobre 2010 )
    [quote='denis-px']j'i apris qe je suis un grand c*n bon en soi c'est pas un scoop j'en avais déjà quelques notions mais je me suis fait eu endesaccord3 je suis allé chez mon épicier acheter un mediator ...
  • Vos Myspaces ( le 08 octobre 2010 )
    moi aussi,re-voté! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )
    bonjour, tous mes instrus à cordes sont accrochés aux murs et hors de portée de mes chiens qui courent dans la maison! c'est tout bénéf,les tables vibrent tout le temps donc travaillent,elles r...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    bah non! j'en veux pas ,c'est patamoi et ça mord ! mon furet lui ne me mord pas icon_cheesygrin enfin si un jour il y en a une qui est mourrue je demanderai la carapace en sauvage que je suis!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 octobre 2010 )
    celui qui me dit que la Big Baby Taylor( au manche vissé) ne sonne pas,je le zigouille icon_cheesygrin http://www.youtube.com/user/ShadowPlay14#p/u/7/cxEcwQEU6Fs un peu de Bach toujours sur la Big Baby ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Et elles ont pris l'avion pour vous envahir ? smile_cool
    exactement !
    t'as rien loupé,je t'explique ! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 07 octobre 2010 )
    Mono,j'ai voté ! smile_cool je re-voterai demain icon_cheesygrin
    salut miss ! aujourd'hui j'ai nourri des tortues ! tu sais ces fameuses minuscules tortues de Floride dont on a été envahi ... elles ont trente ans et la plus grosse a une carapace de 30 cm de long!...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 octobre 2010 )
    Bourg et Comin

brown.sugar a écrit :
    Bijoour ! Chipie, je repensais à un truc : Ton micro mélodium de l'antiquité, il devient quoi ?
    il est là ,mais j'attends toujours les beaux parleurs qui m'ont dit...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 octobre 2010 )
    était tranquille dans son coin et allait diner ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 octobre 2010 )
    ...qui ne se lave pas les mains icon_cheesygrin
  • guitare cassé ( le 06 octobre 2010 )
    à part un luthier je ne vois pas qui pourrait te le faire ! à la limite je ne sais pas si ça vaut le coup ! il vaut peut-être mieux te trouver une autre guitare d'occase et conserver celle-ci pour ...
    c'est un manche vissé ? tu l'as achetée sur le net ou en magasin?
    désolée pour ta gratte ! il faudrait remettre un manche ! mais la garantie ne couvrira pas , une guitare ne fait pas de skate icon_cheesygrin non sérieusement,la garantie couvre des défauts de fabrication...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    dis donc spy, je pense à un truc,est-ce que tu aurais une vidéo de ta fender ? tu pourrais la balancer sur youtube en disant qu'on te l'a volée !
  • Instruments Traditionnels User's Club ( le 06 octobre 2010 )
    il faut dire qu'ils ont le son et que c'est vivant! je suis étonnée de la voix qu'elle conserve pour son âge!
    vouiiiiiii icon_cheesygrin pis j'en ai vu un terrible, un dulcimer banjo ,jadoooore icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=tnzDgpanSnM&feature=related
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin t'as bien travaillé ? et ce train ça a été ?
    pas besoin d'aller loin pour avoir des instrus traditionnels, il y a l'épinette des Vosges ...
    on l'aime et on le garde précieusement! na! smile_cool
    tiens un Saka qui passe par là ! sur un site ,j'ai vu tout à l'heure que jean-François Dutertre cherche une épinette qu'un luthier Belge lui a faite,volée depuis 2004 !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )
    je vais mater ça! smile_cool
    "écureuil heim" un autre suprrcopter de tes vidéos! c'est chouette, je vais toutes les regarder! icon_cheesygrin
    oui! le premier avion que j'ai pris c'était un DC3! maintenant je regarde "écureuil heim" icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça ne rappelle quand mon pater n'emmenait au dessus de la savane ! du coup j'ai regardé supercopter (Bell 212 icon_cheesygrin )
    super la vidéo et le montage Shadows!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 octobre 2010 )
    je trouve que c'est très bien pour un groupe,des artistes , des hommes publics ,ou une enseigne, une assoce ...mais pour les particuliers c'est très très bof sad
    chuttttt Phil, ne vas pas la pertuber pendant qu'elle martyrise sa Roxane icon_cheesygrin
  • Utilisé le mediatore pour un solo ( le 06 octobre 2010 )
    non on ne connait pas,parce que dans ton premier post,tu a mis
    jita a écrit :
    solo de la grande
    pour répondre à ta question, je pense que c'est mieux de le jouer au médiator , ...

manue22 a écrit :
    de plus je crois qu'on progresse vraiment une fois qu'on s'est jeté dans le grand bain du partage
    je crois que tu as raison sur ce point Manue ! Phil,là aussi je don...
    coucou Phil ,tu sais tu n'es pas le seul ,je suis capable d'enchainer 2 mesures pendant des heures ,jusqu'à ce qu'elle sonnent comme elles le devraient ! donc je n'avance pas beaucoup non plus wink ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 octobre 2010 )
    bon courage miss wink
    oui,ils sont biens mes gratteux,tu en veux un autre ? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=gYXJ8KEIws8
    oui papy c'est ce qu'on diasait,ça va partir n'importe où! il n'existe pas de site connu des particuliers et revendeurs sur lequel on peut faire une déclaration de vol en ligne ? je viens d'en tro...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 octobre 2010 )
    tintin
    quelle misère ... sad il serait bon de ne pas oublier les dépots-vente et cash-centers !
    ou bien ce sont des gens qui connaissent bien le village et ce qu'il y a à prendre chez les gens,qu'est-ce qu'on a pris chez les autres ? si ce sont des pros,le circuit de revente ne sera pas celu...
    peine perdue
    il faudrait plutôt essayer de retrouver cette basse! et je pense qu'il faut chercher partout !
    seau litaire icon_cheesygrin
    je confirme! violent2 en plus ne te fais pas d'idées,l'expert travaille pour l'assureur,pas pour l'assuré!
    j'aimerai bien te dire qu'ils te rembourseront le prix de la facture Spy, mais je crois que tu es un doux rêveur ! wink ...à moins que tu n'aies un dossier sur le courtier! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 octobre 2010 )
    non,aucune nouvelle,je crois qu'elle a besoin de tranquillité wink
  • Le topic photo ( le 06 octobre 2010 )
    c'est très fragile un caméléon et ça ne supporte pas trop la captivité !

• '