chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    @ j.Pell pas cool ! je ne vois rien d'autres que de te faire rembourser ,vu que le toit ne va pas,en plus c'est une faute professionnelle de ne pas avoir mieux évalué l'état du toit ! violent2 ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    ah oui,quand on attend le temps est long ! violent2
    il doit se tirer les cheveux avec moi le pauvre ! icon_cheesygrin
    si! il y a Phil qui est souvent là,et The Duck aussi! La Belgique,pour moi,au plus proche c'est Chimay
    bah ,je suis pas loin de la frontière Belge moua! icon_cheesygrin oui,je suis le Parrain,et tention ,faut pas me tourner le dos! smile_cool
  • Faire une harmonique artificielle ( le 26 octobre 2010 )
    y a plein de vidéos sur youtube!
    tu viens me couper les tifs ? icon_cheesygrin
    t'es loin de la frontière P4 ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 octobre 2010 )
    je trouve ça vraiment dommage! sport,musique,ciné,bibliothèque ? balades ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Bon, à moi! J'ai posté des centaines de messages, mais personne ne connait mon identité smile_cool Voilà, je m'appelle Riwan, j'ai 14 ans, en seconde au lycée Jea...
    au fait t'es-tu présenté toi ? je ne me souviens pas ? icon_cheesygrin
  • a la recherche de morceau acoustique ( le 26 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et c'est pas la peine de dire bonjour, au revoir merci à chaque message, la mentalité de partoch c'est qu'on est tous copains (hein link icon_cheesygrin) Si t'allais fair...
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2010 )

link power a écrit :
    J'ai cliqué sur autoriser mais après il ne se passe rien du tout...
    ben j'ai pu le télécharger et l'installer!
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2010 )
    si ça fonctionne ! c'est parce qu'il faut autoriser le téléchargement!
    mon toubib à Bois-Colombes avait une Gretsch dans son cabinet ! icon_cheesygrin on a souvent discuté instrus ou zique !
  • a la recherche de morceau acoustique ( le 26 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin mais au moins ,lui,il donne des idées de morceaux à jouer hein ? chez Led Zep il y a de bonnes choses en acoustique! chez les Who aussi !
    tu sais faut les appeler ,pour les rappeler à ton bon souvenir !
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 26 octobre 2010 )
    oui,le bon coin c'est assez bien ,le contact est assez facile entre les particuliers ! et ça te permet de chercher des choses pas trop loin de chez toi ! mais il y a aussi Audio fanzine et plein d'a...
    sérieux Spy,tu devrais prendre contact et avoir le numéro de série de la basse !
  • Changement de basse. ( le 26 octobre 2010 )

spylee a écrit :
    deux ans de concert ça se vois !!! elle a des petits pain caracteristique (ppc)
    un petit malin peut faire des retouches non?

obelixlefou a écrit :
    en tout cas ca y est c'est décidé je remets en route ma platine vinyle j'ai commandé une cellule ortofon pour elle et un vinyle de dire strait
    comme tu as raison ! c...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 octobre 2010 )
    scions ce bois qui nous nargue et faisons-le rôtir !
    c'est l'hibernation qui commence Spy !
  • Changement de basse. ( le 26 octobre 2010 )
    t'es sur que c'est pas la tienne Spy ? elle était couleur bois la tienne ou blanche ? me souviens pas!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 octobre 2010 )
    oui! en papillote c'est succulent et fort simple! que demander de plus ? j'ai un estragon des familles ...ça va le faire pour une bonne béarnaise maison ! love
    suivons ce principe et soyons aimables! icon_cheesygrin
    pris d'un autre topic : [quote='hetfield hammet burton ulrich']La Maturité, ça peut être utile! A cause de cette humour dépravant, je suis assez mal aimé de certains membres, je ne donnerais pas de...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    en effet sugar! je ne sais pas si partoch a eu plus gros floodeur que moi avec mes presque 8000 posts! j'avais fait très très très fort! bon! on retourne flooder sur le Yaqq! icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas avec tes 1402 messages,tu es un petit joueur! le maitre c'est Obélix! icon_cheesygrin
    j'étais là oui! mais j'ai quand même beaucoup floodé! et shadows aussi ! icon_cheesygrin on cherchait la différence entre les micros texas spécial et les micros texas spécial TM ! ben je sais toujours pô ! ...
    salut ! merchi pour ché croichants !
    euh fais gaffe hein ! hum c'est pas paske t'es tombé dans la magique potion,qu'il faut être désagréable icon_cheesygrin
    voui! c'est vrai hier ça a pas mal joué wink
    y a des filles aussi ! icon_cheesygrin
    salut le J.pell ! et ces travaux de chaudière et de toit ,ça va ?
    saucisse toi même hum icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2010 )
    non,elle fait vrai ! mais la touche est d'origine ? bon je vais me coucher! bonne nuit!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2010 )
    elle sonne oui!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 octobre 2010 )
    non pas pour lui ! mais cette Télé me scie! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin y longtemps que je les ai regardé ses vidéos il doit être dans un miroir,parce que là il est en gaucher,j'avais déjà remarqué ce truc! mais enfin on reconnais son jeu lorsqu'il joue d'autr...
    je ne sais pas pour l'ampli,mais je crois que pour certaines de ces guitares ça arrive souvent qu'elles soient jouées sur des Cube Roland 30 ! je me demande si c'est pas l'affaire de souvenirs d'une...
    salut Obélix !ah oui! cette Télé ,ça fait un an que je l'ai dans mes liens ... de temps en temps je réécoute , en plus le gars la joue bien,je préfère la première partie de sa prestation ,mais quand...
    bof! on en sait rien finalement ! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 25 octobre 2010 )
    a letto !
  • Demande Conseils & Suggestions pour l'achat de ma prochaine guitare ! :) ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='killmeagain'] Hmm, le plan coupé, c'est devenu une option, c'était pas un critère primordial a l'origine, & apres vos conseils.. Je prefere avoir une bonne acoustique sans plan coupé plutot q...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 octobre 2010 )
    Willie The Pimp ! c'est à cause du sac à crapaud qui a encore parlé de l'album ! icon_cheesygrin
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 octobre 2010 )
    je croise les doigts pour que tu aies ce boulot smile_cool
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 25 octobre 2010 )
    les vidéos sont longues alors laisse-nous le temps hein ! icon_cheesygrin

• '