chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 octobre 2010 )
    taiseux
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 octobre 2010 )
    normal qu'il en existe une tonne de versions ,ça a plus de 500 ans! exactement ce qu'il me faut ! icon_cheesygrin j'ai jeté un œil,mais je crois que je vais avoir du mal a trouver les versions dont tu parle...

shadowsfan a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] je voudrais trouver un bel arrangement à deux guitares de "Scarborough Fair" si vous en trouvez un ,je suis preneuse love
    Cà te co...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 octobre 2010 )
    oui,c'est beaucoup pour toi Chou ....courage!
    oui Zed,tu as raison c'est comme ça que les "pull off" sonnent le mieux!
    tu as combien de bras Shiiva ?
    bon ! je vois que personne n'a perdu ses mauvaises habitudes ,tout le monde s'engu*ule icon_cheesygrin icon_cheesygrin en ce moment depuis que Rachel m'a filé sa tab de "House of rising sun" version folk trad , je ...
    Artwood c'est pas une série d'Ibanez ?
    super! Alors Manue ,tu ne nous as rien dit sur l'acoustique à 250 roros que tu as essayé chez le luthier ?
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='delec']je saisi l'occasion de ton topic si tu le permet bien pour poser egalement une question ^^ Comment fait-on pour fixer le micro? et est ce qu'on peux prendre un ampli de gratte electriq...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    il ne faudrait pas oublier que notre Gazabon s'exprime un peu comme Alain ! c'est haut en couleur et atypique! continuez d'être ce que vous êtes ! bienvenue François! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    le paracétamol ne passe pas bien le réseau! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    bonjour le YAQQ ! j'ai plus de MP ,je passe par là pour dire merci à HHBU d'avoir retiré le topic qu'il venaitde créer ! je sais que tu pensais bien faire ...je ne sais pas quand Shadows repass...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 octobre 2010 )
    HHBU c'est pas un raisonnement ça ! icon_cheesygrin oui Saka je suis d'accord avec ce que tu dis! ce sujet est un des plus intéressant!
    heu ... hum y a pas mal à redire !mais ta bonne humeur est bien agréable icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    mais si voyons ! tu vas nous faire cette suite ! wink
    Oh non, j'ai bien trop peur des foudres de sainte wola chanteur chanteur chanteur
    ...
    nonobstant
  • Telecaster user's Club ( le 28 octobre 2010 )
    elle est quand même bien jolie! icon_cheesygrin
    mais si voyons ! tu vas nous faire cette suite ! wink
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='yann kovic']Les micros rosaces, ce n'est pas la panacée. Ça accroche à donf, et souvent ça sonne "casserole". Si tu as suffisamment les moyens, optes plutôt pour un pré ampli avec capteurs sou...
  • Choix Guitare Folk ( Style musical varié ) ( le 27 octobre 2010 )
    QI,c'est le système d'amplification (quantum I,regarde sur le site seagull), t'es pas obligé de prendre la guitare avec un préampli,surtout que le QII est vraiment meilleur ,mais les guitares plus...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 octobre 2010 )
    non tu ne déranges pas ! quelle idée!
    voilà,et c'est parce qu'on est des vioques qu'on va vite icon_cheesygrin
    c'est comme ty veux,ty choise! icon_cheesygrin
    tu préfères des vioques ? moi j'aime! icon_cheesygrin
    des vieux,mais des Dieux! c'est chouette ça! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    tiens...Tisch le retour! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='webmaster'] Le problème c'est que pour ça on n'aura la vérité que dans 50 ou 70 ans, les responsables, s'il y en a, seront désignés mais morts depuis longtemps. Un peu comme le meurtre de Ken...
  • cherche morceau blues facile ( le 27 octobre 2010 )

j.pellissier a écrit :
    Simple et Clapton icon_cheesygrin Il y a un songbook en vente de son CD accoustique
    je me suis fait la même réflexion ! mais en fait maintenant il s...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 octobre 2010 )
    Alex , quand j'ai vu le lien ,j'ai refermé la page direct ! icon_cheesygrin je tiens quand même à te remercier pour ces infos(que je lis)! c'est difficile pour moi d'ingérer tout et de tout piger ! je le fa...
  • recherche guitariste proche de Ploermel, région Morbihan ( le 27 octobre 2010 )
    oui,ce sera surement clôturé,vu que "pas d'annonces sur le forum" il y a une section annonces http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html
    pour ce topic pas d'intérêt à le faire à l'avance en effet ! c'est pas le titre,mais tout le post! c'est intéressant lorsque tu as beaucoup de liens et d'images , ça permet en ce cas d'éviter l'att...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 octobre 2010 )
    Compay Segundo
    tu peux préparer ça sur ton PC en format texte,et faire un copié/collé le moment venu! tu ajouteras juste les smileys si tu en désires ?
    bonjour vous autres ! le topic se termine à l'ouverture de la page 501 ! donc page 500 révolue! alors oui,il faut avoir préparé l'autre et le garder sous le coude ! Phil t'as de la chance d'...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 26 octobre 2010 )
    moi j'ai celui là,je le trouve pas si mal,c'est pas le top mais en même temps pour le budget il est bien ! http://www.guitariste.com/achat/ibanez,troubadour,troudabour-ta20,951.html je te conseil...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 26 octobre 2010 )
    que vas-tu prendre ? quel est ton budget ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    mé! icon_cheesygrin
  • Choix Guitare Folk ( Style musical varié ) ( le 26 octobre 2010 )

squalydkill a écrit :
    Le son des Tanglewood sur les vidéos que tu as mises me botte pas trop. Enfin, c'est un son sympa pour un certain style de musique je trouve :p. sad
    justement ,c'é...
    il est inscrit depuis 2005 ! mais c'est vrai ,il parle un peu comme notre gazabon! icon_cheesygrin neunuit les vioques !
    on t'a aussi parlé des Tanglewood ... wink en plus brillant ,il y a le son de la big baby taylor,dans ton budget! http://www.youtube.com/watch?v=RjsHzr5iL_E&feature=related http://www.youtube.co...
  • a la recherche de morceau acoustique ( le 26 octobre 2010 )
    bon allez pour répondre à la demande ! un truc qui bouge ,tu vas regretter d'avoir demandé http://www.youtube.com/watch?v=694tKp1Wels&p=E465270E7B16C665&index=16&feature=B... bon courage! icon_cheesygrin...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2010 )
    oui,je sais que c'est pour toi à fond ,j'en ai trouvé d'autres biens,mais j'ai plus de MP ! t'as qu'à retrouver la clé de ta boite aux lettres! icon_cheesygrin
    Seagull c'est aussi Godin ! la spécificité des seagull c'est un manche plus large que celui d'un folk traditionelle ! c'est entre la classique et la folk!
    oui
  • a la recherche de morceau acoustique ( le 26 octobre 2010 )
    (oui,mais il est très jeune ,on l'aime bien! icon_cheesygrin ) pour en revenir au sujet Hylien ,tu pourrais trouver des versions acoustiques type fingerstyle des groupes que tu aimes ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin re salut alain ! comment doit-on souhaiter la bienvenue à un ancien de partoch ? bonne gratte!
    icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )

sedn'a a écrit :
    bonjour en coup de vent, big bazar at home et une gratte cassée endesaccord3 endesaccord3 ya des jours sans mais alors sans smyleybleu
    oh! pas de chance Wola! sad

• '