fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• Sur la chanson que vous écoutez... ( le 22 janvier 2007 )
    Salut, Faire des tièrces, des quintes, des quartes, etc... c'est une déformation qui me vient de 10 annèes de bal wink Fred
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 18 janvier 2007 )

Big Bass a écrit :
    Faut pas s'énerver Fred, je ne pense pas que les comparaisons soient à prendre au sérieux ni que la plupart des posteurs soient des imposteurs
    Je n'étais pas énervé.... ...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 18 janvier 2007 )

Djef a écrit :
    J'ai une voix qui ressemble a celle de kurt cobain quand je chante ( ske diz les mec de mon groupe ^^ )
    Et alors ?? hum Ca t'aide à jouer en même temps ?? chanteur Fred
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 14 janvier 2007 )
    Et bien le mieux c'est qu'elle ne ressemble à personne d'autre que toi ! wink C'est un des sujets les plus fréquentés du forum, et je suis atterré de lire tout cela.... Il y en a qui ne manqu...
  • paroles ( le 13 janvier 2007 )
    C'est clair qu'il n'y a pas de méthode icon_redface J'écris toujours mes paroles avant... Sauf quand j'écris pour les autres qui me soumettent leurs musiques ! Des 2 je préfères écrire mes textes en p...
  • mais comment il fait ( le 13 janvier 2007 )
    Salut ! Pascal a raison, personnellement j'arrive à le faire avec mon multi-effets BOSS SE-70 chanteur Sinon, les "grandes stars" utilisent aussi une seconde voix, dans les choeurs... le plus con...
  • PeTiT probleme de puissance :/ ( le 06 janvier 2007 )

Pascal a écrit :
    ce ne sont pas vraiment des muscles, mais des membranes...
    Tout à fait ! Et si l'on veut être très précis, se sont des ligaments ou effectivement des membranes muqueuses... ...
  • PeTiT probleme de puissance :/ ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='Pig sty']En fait la technique est assez dure, il faut tester pour y arriver, Il faut contracté les abdos et se servir de son diaphragme, ensuite tout ce passe au niveau de la gorge, c'est les ...
  • La voix d'une femme dans le metal :p ( le 05 janvier 2007 )
    Très bon wink De manière générale, à part SOAD, que j'adore, je préfère et de loin les voix féminines dans le metal "un peu de finesse dans un monde de brut" icon_redface Si tu aime çà, tu dois aime...
  • PeTiT probleme de puissance :/ ( le 04 janvier 2007 )
    Non, comme je te l'ai écrit, je ne maîtrise pas cette technique icon_redface Tout ce dont je suis sûr, c'est que si tu contraint ton larinx.... tu vas obligatoirement l'endommager hum Tu n'as rien...
    Volontairement non !! Accidentellemnt oui, avant que je prennes des cours de chant, ma voix saturée avant la fin du bal... enfin, c'était plutôt une voix cassée, et non une voix saturée ! Je m'y...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 04 janvier 2007 )
    C'est bien d'avoir un prof sous la main à qui demander des conseils... mais le mieux c'est tout de même de prendre de vrai cours de chant. Ce n'est pas comme la guitare où l'on peut se débrouiller...
    Oui, bien sûr ! Je suis musicien (guitariste, bassiste) et chanteur....depuis 18 ans icon_redface Fred
    D'accord.... Merci ! C'était pas plus simple comme çà : chanteur
    Ok !! Ta prof de musique est aussi prof de chant ou fait "office" de prof de chant ? La nuance est importante... Fred
    Euh.... Excuses mon ignorance, mais c'est quoi "XD" ? Fred
    Bon.... c'est toi qui voit icon_redface Est-ce que tu chante tout en voix saturée, ou est-ce que tu alterne entre voix saturé et voix claire ? Fred
    Ca fait longtemps que tu prends des cours ?

Pig sty a écrit :
    je la montre a ma prof apres....
    Pourquoi tu ne demande pas directement à ta prof ? Fred
  • du changement ( le 04 janvier 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    tellement évident et cher qu'on y avait même pas pensé^^
    Evident hum Depuis que je fréquente ce forum, je peux affirmer, que c'est loin d'être évident !! C...

Pig sty a écrit :
    je sais chanter fred
    Comment le sais-tu ? Attention, ce n'est ni une critique, ni une agression, encore moins une moquerie.... c'est juste une question ! hum (j'ai l'...
  • probléme de son ( le 04 janvier 2007 )

Bigbass a écrit :
    Si c'est une question d'attendre, c'est peut-être une voie de garage.
    bravo bravo bravo Voilà ce que çà fait, de s'habituer au langage SMS, vous ne sav...
    On peut saturer sa voix sans se faire mal icon_redface Cà s'apprend, il y a des techniques... Mais avant d'apprendre à saturer sa voix, il faut apprendre à chanter wink Pig Sty, Lorsque tu dis qu...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 02 janvier 2007 )
    Salut ! Je confirme, il ne chante pas faux endesaccord1 Par contre vous avez là l'exemple flagrant d'un chanteur qui a du s'exploser la voix sans concessions hum Lorsque j'ai entendu çà (je pa...
  • tissiture ( le 02 janvier 2007 )

Goguitariste a écrit :
    Fan-de-soad a écrit :
    je pensais qu'on ecrivait ça tassiture hum
    hammer hammer hammer
    Ca va là hum T'as pas trop honte chanteur ...
  • PeTiT probleme de puissance :/ ( le 01 janvier 2007 )
    Salut, Je pense que tu pousses avec la gorge, donc c'est le Larynx qui prend tout et c'est pas bon... Les chanteurs de "Death" ou de "Black" utilisent des techniques pour saturer leurs voix, mai...
  • Voix éraillée/voix d'un chanteur de métal ( le 30 décembre 2006 )
    Ok Pinkstef ! Bien compris que tu n'as pas envie d'aller plus loin sur le sujet... wink Par contre ce qui m'inquiète, c'est que tu ne dois pas tousser ou avoir envie de tousser lorsque tu pousse un...
  • besoin de votre aide ( le 30 décembre 2006 )
    Salut Emji ! La première vidéo, c'est qui ? J'aime bien cette reprise ! Sauf les "Hi hi hi" quelle fait, mais bon sinon, je trouve çà bien ! @+ Fred

Pinkstef a écrit :
    j'ai l'impression que tu veux me rabaisser durant le début de cet article, tu me laissais des commentaires longs, comme celui ci, je m'en fiche un peu de tes commentaires
    ...
    Citation
    ='Pinkstef'J'espère que mes fautes ne sont pas flagrandes
    Les fautes de quoi ? De guitares ?
    Pig Sty a écrit :
    tu chante bien
    Ah bon !!?? Parce que tu as entendu quelq...
  • Se servir d'un micro chant ( le 28 décembre 2006 )
    Salut ! J'ajouterai, que tu éloignes le micro si tu sais que tu dois "pousser" un peu. Pour ma part, je n'ai encore jamais eut de technicien du son qui gère vraiment bien les variations du chanteur...
  • besoin de votre aide ( le 28 décembre 2006 )

Emji a écrit :
    toujours dans les problèmes de retour pour un chanteur: quand tu n'entends pas assez les instrus qui t'accompagnent, difficile de chanter juste
    Oui, c'est le cas inverse, mai...
  • besoin de votre aide ( le 28 décembre 2006 )

Emji a écrit :
    'ai l'impression que l'amplification (le micro, la scène), ça ne pardonne aucune fausseté...
    En fait, après avoir appris à se servir d'un micro (car il ne suffit pas de le te...
  • Pig Sty ( le 24 décembre 2006 )

Pig Sty a écrit :
    ok merci ton simple message ma rassuré car je voulais juste savoir si sa pouvais etre dangeureux=) aparement non donc jvais continuer a pousser, allez bye!
    Non, non, non...
  • besoin de votre aide ( le 24 décembre 2006 )

Lauranaise a écrit :
    je viens de mettre le refrain avec sa version originale, donc je ne pense pas chanter faux fred ?
    Je n'ai jamais dit que tu chantais faux !!! endesaccord1 Effectivement, ce qu...
  • besoin de votre aide ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='Loranaise']fred pour te repondre , le vibrato comme tu dis , je pourrais pas sincerement te dire d'où il vient, d'ailleurs je savais pas que c'etait ça un vibrato, tu m'apprends quelque chose,...
  • Pig Sty ( le 24 décembre 2006 )
    Salut Pig Sty, Il n'est pas dangereux de chanter du metal, à 15 ans... pas plus qu'à 30 ou 50 si on le fait comme il faut wink D'après ta description, je pense que tu le fais comme tu le sens ...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 24 décembre 2006 )

7ender a écrit :
    il faut regarder droit devant toi, par une fenetre et tu ne pense a rien d'autre que la chanson que tu va chanter
    C'est marrant çà, j'ai fait beaucoup de concert dans ma vi...
  • besoin de votre aide ( le 23 décembre 2006 )
    Salut Loranaise ! D'abord, il n'y a pas que la justesse qui compte, il y a tout le reste ! Emji a raison, à capela, c'est toujours nickel, on ajoute un accompagnement, et là... Donc, si tu peux ...
  • Chanteur lyrique ! ( le 23 décembre 2006 )
    Salut Sangoben ! Bon, et bien, sur le moment c'est Roberto Alagna aussi ! Ce que j'aime, c'est tout simplement son timbre pure et clair. Son parcours aussi est intéressant : il a commencé dan...
  • interprétation expression dramatique ( le 18 décembre 2006 )
    [quote='Emji']Je crois que la démarche que pascal décrit, c’est celle qui consiste à s’ouvrir l’esprit… et à mon avis un bon interprète, et un bon musicien, sont des gens qui ont l’esprit ouvert. Il m...
  • interprétation expression dramatique ( le 17 décembre 2006 )
    Salut, Voilà un sujet très intéressant wink Une interprétation est surtout lié à un moment... tu n'interpréteras peut-être pas une chanson le Lundi de la même façon que le Jeudi... notre état ...
  • nirvana ( le 17 décembre 2006 )
    Salut, Du Nirvana, coté chant, c'est pas plus difficile que çà, tant que l'on essai pas d'imiter... Côté guitare, je ne me prononce pas, jamais essayé icon_redface Cobain avait un timbre particulier, ...
  • gros problème de chant... ( le 10 décembre 2006 )
    Le timbre, en voici quelques définitions : "C'est la couleur du "son vocal" à partir de laquelle on peut identifier une personne à la simple écoute de sa voix. Le timbre d'un son chanté dépend du n...
  • Chanteur lyrique ! ( le 10 décembre 2006 )
    Salut Sangoben !! Tu aurais pu ouvrir le bal...Je sais que tu as plein de choses à nous raconter wink Alors lance toi icon_redface J'enchaînerai derrière toi icon_cheesygrin Fred
  • gros problème de chant... ( le 01 décembre 2006 )
    Salut Emji !! Je me suis mal exprimé..... violent2 Avoir un timbre particulier est le souhait de chacun ! Et beaucoup ont des timbres communs ! Fred
  • gros problème de chant... ( le 30 novembre 2006 )
    Salut, Complètement d'accord avec Pascal !! Avoir une voix particulière..... c'est le souhait de chacun, mais peu on cet avantage !! Fred
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 27 novembre 2006 )
    Salut Emji ! Je te le souhaite en chanson micro et avec le soleil wink http://www.sendspace.com/file/0w8ep2 Bises !!!! Fred P.S. : Pas d'inquiétude pour ce lien Partoch.com,...
  • gros problème de chant... ( le 27 novembre 2006 )

Popolopoï a écrit :
    Voila: je chante d'une voix grave... Pourtant je peux aller dans les aigus mais je n'arrive pas a placer ma voix ENTRE grave et aigue... a l'aide!!!
    Salut Popolopoï ! ...
  • Gagner des notes ! ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='L'elfe']On se croirait dans une boucherie en train de parler de morceaux de viande perso, respirer par le dos, y a guère que chez les poissons que j'ai déjà vu faire et puis, si faut posit...

• '