fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )

feloutch a écrit :
    j'ai envie d'entendre des versions originales de chansons que j'aime en fait
    Participe, et un jour tu pourras demander le titre que tu souhaites wink Mais pour l'instan...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )

emmelimelo a écrit :
    Je sais je m'incruste alors que je n'ai pas participé.. mais vous pensez pas qu'il pourrait être bien de proposer 2 chansons au choix?
    Non, car pour vraiment exploiter...
  • Chant avec ou sans accompagnement ? lequel est le mieu ? ( le 27 août 2007 )
    Salut, Tu as eut des problèmes enfants.... chanteur Non, je plaisante, bien que ta technique soit pour le moins originale wink Par contre, je n'ai pas saisi un point : quelle mélodie adaptes-tu, ...
  • Leçon de chant ( le 27 août 2007 )
    Et c'est tellement sympa un petit diminué wink J'adore cette série chanteur Fred

Aspi() a écrit :
    Et vivement la prochaine ! Qui choisi la prochaine chanson ?
    Etant donné que tu étais le premier à lancer cette expérience et que par le plus grand hasard tu es le premier d...
    Salut TOUS ! Wouaaah ! Très très impressionnant tout ce travail réalisé. J'ai écouté toutes les versions, et c'est tout de même un bravo général bravo Faire des critiques constructives ne ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    Au fait Aspi(), tu as bien reçu mon mail, car je n'ai pas reçu l'AR ??? Fred

Aspi() a écrit :
    Jusqu'au 26 signifie que les participants ont jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer leur version. Il faudra donc patienter jusqu'à demain matin...
    C'est bien comme cela q...
    Salut Aspi, C'est parti.... @+ Fred
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 25 août 2007 )

Syle a écrit :
    Classement ne signifiat pas forcément compétition, car on peut prendre les choses à plusieurs degrés. Un jeu n'est pas forcément une compétition.
    Salut Syle, J'avais bien co...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 24 août 2007 )
    Salut à tous ! On ne sait pas bien compris... icon_redface Je suis d'accord pour les critiques, sinon il n'y a aucun intérêt, par contre je suis contre un classement. Ce qui n'empêche pas chacun de s'...
  • Wednesday l3 ( le 24 août 2007 )
    Je me suis retenu jusque là.... [quote='6l6m6']Sinon, vous savez bien que les chanteurs de métal demandent tout le temps comment on chante métal justement, ah moi je voudrais savoir comment il chan...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 23 août 2007 )
    Salut ! Au départ, c'était juste pour se découvrir les uns et les autres vocalement et je trouvais çà bien... Maintenant on parle de concours, et là je n'ai plus envie d'envoyer ma version... icon_redface ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 21 août 2007 )
    Salut Sirop d'érable ! Envois-moi ton mail en MP, et je te l'enverrai en MP3. Fred
  • AVI SUR MA VOIX .. svp ( le 21 août 2007 )
    Salut, Pour le problème du tempo et de la mise en place, j'ai plutôt l'impression que c'est l'accompagnement qui n'est pas super en place. Je ne sais si c'est toi qui t'accompagne ou quelqu'un d'au...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 19 août 2007 )

Tristan a écrit :
    il y a un tracking back?
    Tracking back = playback ? C'est juste pour ma culture personnelle wink Fred
  • octaves et voix ( le 19 août 2007 )
    Qoiqu'il arrive, nous sommes toujours loin du Mi 0 de la basse à 4 cordes wink Et c'est pour çà que j'aime cet instrument... smiley-guitar Fred
  • octaves et voix ( le 19 août 2007 )

Sangoben a écrit :
    J'ai un pote qui en est une, et lui descend au Ré 1
    C'est pour cela que j'ai écrit "aux environs", entre Mi 1 et Ré 1, il n'y a que 2 tons, alors accorde moi le mot "envi...
  • La prestation scènique ( le 19 août 2007 )

Stitchou a écrit :
    merci pour fred pour ton intervention

Yayoo a écrit :
    Merci monsieur

Sangoben a écrit :
    Et les avis des initiés sont toujours intéressants pour ça .
    De ri...
  • octaves et voix ( le 18 août 2007 )

Yayoo a écrit :
    au fait je me suis trompé desolé je chantais une octave au dessus j'men etais pas rendu compte c'est lorsque j'ai essayé avec ma guitare que je m'en suis apercu...
    C'est pa...
  • octaves et voix ( le 18 août 2007 )

Sangoben a écrit :
    Cela dépend de si tu veux ou non t'abimer la voix !
    Non, ce que je voulais expliquer, c'est que la tessiture se mesure sans forcer, dans "l'aisance" de la voix. Toutes le...
  • octaves et voix ( le 17 août 2007 )

Sangoben a écrit :
    Tu commences par exemple au do grave et tu montes tu montes jusqu'à que tu sentes ne plus pouvoir monter plus haut (idem pour les graves).
    Ok avec çà, mais sans forcer ...
  • La prestation scènique ( le 15 août 2007 )
    Salut à tous, Effectivement je parlais des paroles des chansons, que l'on imprime en gros caractères, et que l'on cache derrière le gros retour de scène wink Sinon, de manière plus soft et plu...
  • La prestation scènique ( le 14 août 2007 )
    Salut Icky, Personnellement, j'ai eu ce problème de ne pas savoir comment évoluer sur scène.... Voila ce que j'ai corrigé : d'abord, j'ai supprimé les paroles sur scène, derrière lesquelles ont ...
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 13 août 2007 )

Sangoben a écrit :
    Juste tu penses pouvoir monter aussi haut Fred ?
    Oui, en voix de tête, avec un bon appui dans le bas ventre... Je travail surtout la puissance, car malgré l'amplification...
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 12 août 2007 )
    Salut à tous, J'en profite pour vous faire écouter, ou découvrir une reprise de Scorpion, que je suis en train de bosser avec mon groupe, et qui est pour moi.... fantastique ! bump Il s'...
  • Nightwish fait maison ( le 11 août 2007 )
    Salut Preas, Perso, je préférais la version Tarja icon_redface Bien qu'Anette chante très bien ! Mais la différence, c'est que Tarja est une véritable chanteuse lyrique, et cela s'entend dans l'intonatio...
  • Nightwish fait maison ( le 11 août 2007 )
    Salut, Perso j'adore Nightwish et c'est plutôt pas mal vu le contexte, c'est en place et guitaristiquement bien.... wink Fred
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 11 août 2007 )
    C'est à croire que les vedettes ont déjà jouer à ce jeu (chanter la même chanson) chanteur En tous les cas pour ceux qui manquent d'inspiration, voilà une chanson qui ne manque pas d'interprètes : ...
  • chanter sans des cours ( le 09 août 2007 )
    Salut Skycknot, Peut-on savoir pourquoi tu ne veux pas prendre de cours de chant ? (si ce n'est pas indiscret, bien entendu icon_redface ) Fred.
  • Chanter la même chanson ( le 09 août 2007 )
    Salut aspi(), Il est 1h23, nous avons donc passé minuit et Imagine et Knocking sont à égalité.... Alors que décides-tu ? Perso, les 2 sont bien, et une version guitaristique de Imagine pourrait...
  • Les Langues ! ( le 08 août 2007 )
    Salut Sangoben, Je ne pensais pas que les langues pouvaient avoir des tonalités différentes pour un même chanteur... Pourtant Spehan Eicher l'a très bien expliqué lors de son dernier passage à Tara...
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )
    Je viens d'aller voir le sondage.... Tu vois aspi(), tu vas être obliger de trancher entre les 2 chansons initiales, si d'ici cette nuit les 3 ne sont pas à égalité chanteur Finalement, mon idée ...
    Salut à tous !
    aspi() a écrit :
    - finaliser le choix de la chanson : Everybody hurts ou Knocking on heaven's door.
    Pour cela tu peux lancer un sondage que tu arrêtes au 8 août.... icon_redface [quo...
    Salut à tous ! Je trouve l'idée originale (cela ne veut pas dire que j'y adhère wink ) Mais vous êtes à la sixième page, et je ne pense pas que vous trouverez une issue... icon_redface Ce qui pourr...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 07 août 2007 )

Emji a écrit :
    Fred, tu nous as bien manqué ! Bon retour parmi nous

Pascal a écrit :
    oui, c'est vrai ca, bon retour à Fred...
    Merci à vous 2.... J'suis content de vous retrouvez ég...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 07 août 2007 )
    Salut Claroo ! [quote='Claroo']Il y a aussi sweet dreams (version manson) qui est simple à jouer et à chanter, ca commence à chanter quand tu fais la première note et ca se finit presque quand tu j...
  • un petit air de blues... ( le 07 août 2007 )
    Salut Stitchou ! Je réitère mon compliment sur le dernier morceau "Looking back". J'adore ton timbre de voix dans les phases un peu plus "rauque". J'imagine, que vous allez tourner un peu, donc ...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 07 août 2007 )
    [quote='Sangoben']Je pense messieurs qu'il faut reprendre un ton normal et continuer à nous apporter vos lumières sur le chant et la musique qui s'avèrent être intéressantes et bénéfiques aux partocha...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 06 août 2007 )
    Kevin, [quote='kevin mclehann']Et en passant, la remarque n'était pas vraiment à sa bonne place. Pourquoi ne pas avoir fait ta réflexion sur le topic en question. Cela aurait été plus malin... mai...
  • Je me lance... ( le 06 août 2007 )
    Salut Ben, De manière générale pour les 4 titres : bravo bravo Maintenant, les critiques wink, on sent dans ta façon de chanter ton influence principale (voir ton avatar wink ), il f...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 05 août 2007 )
    Salut, Je trouve assez facile la réponse de Kevin, qui te conseil simplement de laisser tomber ce groupe. Ce même Kevin qui affirme que le diaphragme ne se contrôle pas... icon_redface (CF : "Question simp...
  • Vos Avis Sur Ma Voix ( le 04 août 2007 )
    Salut Rock ! Et bien, voilà la bonne démarche ! wink En fait la technique vocale commence par la respiration. Il y a déjà eu plein de post sur le sujet, mais je viens de trouver un site qui expl...
  • un petit air de blues... ( le 03 août 2007 )
    Salut Stitchou, Bravo, c'est pro icon_redface Fred
  • Je me lance... ( le 03 août 2007 )
    Salut Sangoben ! Tes liens ne sont plus valident ! Et je suis impatient de t'entendre... voir si tu as progressé depuis la dernière fois wink As-tu toujours mon mail ? Sinon je te l'enverrai e...
  • Vos Avis Sur Ma Voix ( le 03 août 2007 )
    Salut Rock Angel, Tout d'abord, je trouve ta démarche très bien, car il est effectivement difficile d'être objectif sur soi-même ! Pour être franc, il est clair que tu ne sais pas chanter... Ta ...
  • Manque d'inspiration ( le 03 août 2007 )

Sangoben a écrit :
    Tiens un revenant ! Salut Fred ! Comment vas-tu ? Cela faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu ici
    Salut Sangoben ! Je vais bien merci ! Et toi ? Sinon, je ...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 août 2007 )
    Salut à tous, J'ai voté "autre", parce que toutes les langues sont belles dés qu'elles sont bien "mariées" à la musique, que l'auteur a fait "chanter" ses mots. Tokio Hotel, Rammstein, etc... Ch...
  • Manque d'inspiration ( le 03 août 2007 )
    Salut, Je pense que tu es jeune, et l'inspiration prend souvent source dans l'expérience de la vie. Ce qui ne veut pas dire que plus on est jeune, moins on a de chose à dire.... Souvent les jeunes ...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 28 janvier 2007 )
    [quote='Zetateta']il me semblait que c'était Yves montant qui avait dit ça à une jeune actrice lui demandant si c'était normal qu'elle n'est pas le trac... Peut-être même la sus-nommé d'ailleurs [/quot...

• '