vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Problème peavey vypyr 15 ( le 26 décembre 2011 )
    C'est une soudure quoi... si tu sais souder, pas de soucis, sinon adresses-toi à un bricoleur. wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 26 décembre 2011 )
    Punaise, ça à bien avancé... j'ai raté pas mal d'étape !! Beau boulot en tout cas, ça promet ! wink
  • Probleme Footswitch ( le 26 décembre 2011 )
    Le câble n'a pas été "pincé" ? Tu as tenté de le démonter pour voir l'état des soudures à l'interieur ?
  • Problème peavey vypyr 15 ( le 26 décembre 2011 )
    Si les parasites disparaissent quand tu touche l'entrée jack de ta guitare, c'est un problème de masse de la guitare. C'est juste une soudure qui à pu lacher. wink
  • Question matos ( le 26 décembre 2011 )
    Avec ce budget, pourquoi ne pas taper dans un combo plutôt qu'un tête + corps ? Ce serait plus économique... wink
  • Personalisation manche telecaster ( le 26 décembre 2011 )
    Espèce d'******* ! sifflote icon_cheesygrin

notabene a écrit :
    Je pense que le mieux c'est que tu en parles au magasin près de chez toi, lui il pourra t'aider et te conseiller (si il est compétent biensur).
    Super utile le conseil... d...
    C'est un manche Mighty Mite, donc oui il est parfaitement compatible à ta gratte. Il est vernie ( vernie polyuréthane), prêt à être installé. Le radius de 9.5 est dans la moyenne de ce qu'on tro...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 24 décembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Stand-by pour cause de fêtes ! Je vous souhaite un bon repas de réveillon à tous , et merci de suivre mes tribulations guitaristiques wink
    Bonnes fêtes à toi aussi ! ;...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Cool !! Dis donc, ils sont bien emballés les Seymour Antiquity... avec le petit sac en tissu et tout ! icon_cheesygrin
    Oh, oh !! ça sent bon tout ça ! wink
    Donc t'en es où du coup ? Qu'est-ce que tu as pu avancer comme travaux ?
  • Aide ampli ( le 22 décembre 2011 )

lucas80100 a écrit :
    Pendant une chanson, je souhaiterais changer de canal. D'après ce que j'ai compris, je dois utiliser une pédale Footswich. Mais laquelle ?
    Celle-ci : http://www.thomann...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 22 décembre 2011 )
    Tiens, tu peux toujours regarder ce blog : http://web.me.com/julianlove/Site_2/Drum_Blog/Entries/2010/2/6_Studio_3.0_%E2%80... ça peut te donner des idées... regarde-le jusqu'à la ...
  • Avis sur cette mini Strat? ( le 22 décembre 2011 )
    Il est clair que tu ne trouvera pas de LP à 100 euros... le mieux serait peut-être que tu attende d'avoir un budget plus confortable.
    Non, on arrête pas de te le dire ! Cherche une pacifica d'occaz si tu veux une vraie guitare... oublie les eagleton, stagg, harley benton et autres LP spécial. 100 euros c'est même pas le prix d...
    La les paul que tu montres est une bouze infâme ! Cherche d'occaz.
    Et honnêtement, tu pense qu'a ce prix tu va avoir un véritable instrument de musique ? Et puis tu veux une basse ou une guitare ? Un conseil, avec ton budget, prends toi plutôt une guitare clas...
  • Choix d'un ampli ( le 22 décembre 2011 )
    Le Frontman est absolument horrible, et très loin d'avoir une bonne disto (ni un bon clean d'ailleurs). De plus il est très difficilement gérable, le bouton de volume à 1 tu n'entends rien, et à 1,1 ç...
    Tu veux quoi en fait ? Une guitare ou une basse ? La guitare que tu montres c'est un modèle enfant, tu en es bien conscient ?
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 22 décembre 2011 )
    Dans la même gamme de prix, il vaudrait mieux prendre un Peavey Vypyr 75 ou 100w en transistor, ou un Randall RG75 en hybride.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 décembre 2011 )
    Les derniers achetés : _Hard-Ons - Most People Are A Waste Of Time _Simon Chainsaw - Eight Times Lucky ...mais j'achète rarement des cd (et quand ça m'arrive, c'est des trucs pas trop connus)
  • Mon manche est tordu... ( le 21 décembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    le pauv' , ça fait 5 ans qu'il joue sur un manche vrillé ..... smyleybleu
    icon_cheesygrin Moi je lui tire mon chapeau, parce que ça doit pas être évident !
  • Pédale de looper... ( le 21 décembre 2011 )

encyclo43 a écrit :
    comment tu fais pour être tout le temps clair?
    C'est ce qu'on appelle le talent ! icon_cheesygrin
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 21 décembre 2011 )
    Ok, là je comprends mieux ! wink C'est ton banquier qui doit trembler à chaque fois que tu passes le seuil d'un mag de musique ! lol icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 21 décembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    ( au cas où y aurait de la vaisselle à faire :)
    Bien vu ! wink
  • quelle overdrive ? ( le 21 décembre 2011 )
    C'est un bon choix le Superchamp, j'ai vraiment bien aimé cet ampli... juste dommage qu'il n'était pas assez puissant pour les concerts. wink
  • quelle overdrive ? ( le 21 décembre 2011 )
    Bon, je me suis pris la BBE Green Screamer d'occaz (ça à l'air assez réputé comme pédales aux US), dès que je la reçoit je te dirais comment ça sonne. wink
  • Stratocaster User's Club ( le 21 décembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    [quote='le cramerle']À pao : certes mais faut avoir les moyens ! chanteur
    endesaccord1 Mais qu'est ce que vous avez tous à voir Pao, alors que c'est marqué F@b en rouge et en GRO...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 21 décembre 2011 )
    Pas de bol... décidement ! smyleybleu
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 21 décembre 2011 )
    [quote='jack daniels']Bon merci ça me rassure. icon_cheesygrin Je pense quand même mettre un "vrai" humbucker en chevalet, un simple au centre et un double format simple en manche icon_redface ( Pourquoi faire...
  • Avis de recherche : Capelle ( le 21 décembre 2011 )
    Alors là... aucune idée. Je sais pas si capelle était réputé pour ses cymbales... autant pour les fûts, oui, mais pour le reste à mon avis c'est pas du haut de gamme.
  • quelle overdrive ? ( le 20 décembre 2011 )
    Je connais pas, donc je ne me prononcerais pas. wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    T'as pas pu résister... icon_cheesygrin
  • quelle overdrive ? ( le 20 décembre 2011 )
    Ouais, mais attention au superchamp... si le batteur tape un peu trop fort ou si vous êtes plusieurs guitaristes, tu risques d'être un peu limite... et je le sais d'expérience. wink
  • guitare cassée après achat ( le 20 décembre 2011 )
    Et ben ils sont bien sympas alors ! T'as eu de la chance sur ce coup. wink

kornmuze a écrit :
    Ou qu'il a juste mal regarder quand il etait dans le magasin sifflote
    Et ouais... sauf que maintenant c'est trop tard. Si rien ne prouve qu'elle était abîmée avant, il l'a ...
    Non, mais qu'est-ce qui est cassé ?? Si tu peux jouer avec, je vois pas ce qui pourrait être cassé... Ou alors tu parles d'un pet, ou d'un éclat de vernis ? Dans ce cas si tu ne l'as pas remarqué l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )
    Génial !! Donc maintenant tu as une pure tuerie !! icon_cheesygrin
  • matos pour un gaucher ( le 20 décembre 2011 )
    En même temps kmetra à mis 6 mois à réagir !! hammer ...un peu mal placé pour parler de déterrage ! lol
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )
    C'est clair qu'une bonne isolation des micros ça change une gratte !! Je suis bien content de l'avoir réussi sur la mienne. wink Il t'a aussi réglé les harmoniques, l'action et tout ?

pao&f@b a écrit :
    J'ai récupéré mon ptit bijou de strat love une ri57' Mary Kaye relic
    Et alors... le réglage du luthier, ça donne quoi ?
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    Alors, ce projet... ça avance Fab ? smile_cool
    Elle est cassée comment ? Tu l'as pas essayée au magasin avant de l'acheter ?
  • Installation Micro ( le 19 décembre 2011 )
    Qu'est-ce que c'est laid... smyleybleu
  • quelle overdrive ? ( le 19 décembre 2011 )

van alien a écrit :
    Jsuis un peu perdu... alors quelle od vous me conseiller ? Avec quelle lampes je devrait changer les lampes du bugera v22 ?
    Pour l'od, je sais pas justement... j'ai vu ...
  • Installation Micro ( le 18 décembre 2011 )
    Vive le progrès... Enfin, il doit bien exister des micros qui s'adaptent à cette nouvelle norme, non ?
  • Relooking mécaniques basse ( le 18 décembre 2011 )
    Aucune idée là dessus... désolé. smile_cool
  • quelle overdrive ? ( le 18 décembre 2011 )
    Il est clair que Maxon et Ibanez doivent bien se sucrer sur les ventes de ces pédales vertes....
  • quelle overdrive ? ( le 18 décembre 2011 )

sbar69 a écrit :
    Euh! le buggera v22 est loin d'être une référence. a part les lampes c'est pas du terrible!!!!
    J'adore les jugements à l'emporte pièce comme ça !! smyleybleu Le v22 off...

• '