vercett sur le forum
↓ |
Problème peavey vypyr 15
C'est une soudure quoi... si tu sais souder, pas de soucis, sinon adresses-toi à un bricoleur.
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 -
Punaise, ça à bien avancé... j'ai raté pas mal d'étape !! Beau boulot en tout cas, ça promet !
Probleme Footswitch
Le câble n'a pas été "pincé" ? Tu as tenté de le démonter pour voir l'état des soudures à l'interieur ?
Problème peavey vypyr 15
Si les parasites disparaissent quand tu touche l'entrée jack de ta guitare, c'est un problème de masse de la guitare. C'est juste une soudure qui à pu lacher.
Question matos
Avec ce budget, pourquoi ne pas taper dans un combo plutôt qu'un tête + corps ? Ce serait plus économique...
Personalisation manche telecaster
Super utile le conseil... d...
notabene a écrit :
Je pense que le mieux c'est que tu en parles au magasin près de chez toi, lui il pourra t'aider et te conseiller (si il est compétent biensur). |
Personalisation manche telecaster
C'est un manche Mighty Mite, donc oui il est parfaitement compatible à ta gratte.
Il est vernie ( vernie polyuréthane), prêt à être installé.
Le radius de 9.5 est dans la moyenne de ce qu'on tro...
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 -
Bonnes fêtes à toi aussi ! ;...
pao&f@b a écrit :
Stand-by pour cause de fêtes ! Je vous souhaite un bon repas de réveillon à tous , et merci de suivre mes tribulations guitaristiques |
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 -
Cool !! Dis donc, ils sont bien emballés les Seymour Antiquity... avec le petit sac en tissu et tout !
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 -
Donc t'en es où du coup ? Qu'est-ce que tu as pu avancer comme travaux ?
Aide ampli
Celle-ci : http://www.thomann...
lucas80100 a écrit :
Pendant une chanson, je souhaiterais changer de canal. D'après ce que j'ai compris, je dois utiliser une pédale Footswich. Mais laquelle ? |
Comment isoler un local : explications et photos
Tiens, tu peux toujours regarder ce blog : http://web.me.com/julianlove/Site_2/Drum_Blog/Entries/2010/2/6_Studio_3.0_%E2%80... ça peut te donner des idées... regarde-le jusqu'à la ...
Avis sur cette mini Strat?
Il est clair que tu ne trouvera pas de LP à 100 euros... le mieux serait peut-être que tu attende d'avoir un budget plus confortable.
Non, on arrête pas de te le dire !
Cherche une pacifica d'occaz si tu veux une vraie guitare... oublie les eagleton, stagg, harley benton et autres LP spécial.
100 euros c'est même pas le prix d...
Et honnêtement, tu pense qu'a ce prix tu va avoir un véritable instrument de musique ?
Et puis tu veux une basse ou une guitare ?
Un conseil, avec ton budget, prends toi plutôt une guitare clas...
Choix d'un ampli
Le Frontman est absolument horrible, et très loin d'avoir une bonne disto (ni un bon clean d'ailleurs). De plus il est très difficilement gérable, le bouton de volume à 1 tu n'entends rien, et à 1,1 ç...
Tu veux quoi en fait ? Une guitare ou une basse ?
La guitare que tu montres c'est un modèle enfant, tu en es bien conscient ?
J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL
Dans la même gamme de prix, il vaudrait mieux prendre un Peavey Vypyr 75 ou 100w en transistor, ou un Randall RG75 en hybride.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Les derniers achetés :
_Hard-Ons - Most People Are A Waste Of Time
_Simon Chainsaw - Eight Times Lucky
...mais j'achète rarement des cd (et quand ça m'arrive, c'est des trucs pas trop connus)
Mon manche est tordu...
Moi je lui tire mon chapeau, parce que ça doit pas être évident !
pao&f@b a écrit :
le pauv' , ça fait 5 ans qu'il joue sur un manche vrillé ..... |
Pédale de looper...
C'est ce qu'on appelle le talent !
encyclo43 a écrit :
comment tu fais pour être tout le temps clair? |
Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir !
Ok, là je comprends mieux ! C'est ton banquier qui doit trembler à chaque fois que tu passes le seuil d'un mag de musique ! lol
quelle overdrive ?
C'est un bon choix le Superchamp, j'ai vraiment bien aimé cet ampli... juste dommage qu'il n'était pas assez puissant pour les concerts.
quelle overdrive ?
Bon, je me suis pris la BBE Green Screamer d'occaz (ça à l'air assez réputé comme pédales aux US), dès que je la reçoit je te dirais comment ça sonne.
Stratocaster User's Club
Mais qu'est ce que vous avez tous à voir Pao, alors que c'est marqué F@b en rouge et en GRO...
pao&f@b a écrit :
[quote='le cramerle']À pao : certes mais faut avoir les moyens ! |
Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir !
[quote='jack daniels']Bon merci ça me rassure.
Je pense quand même mettre un "vrai" humbucker en chevalet, un simple au centre et un double format simple en manche
( Pourquoi faire...
Avis de recherche : Capelle
Alors là... aucune idée. Je sais pas si capelle était réputé pour ses cymbales... autant pour les fûts, oui, mais pour le reste à mon avis c'est pas du haut de gamme.
quelle overdrive ?
Ouais, mais attention au superchamp... si le batteur tape un peu trop fort ou si vous êtes plusieurs guitaristes, tu risques d'être un peu limite... et je le sais d'expérience.
guitare cassée après achat
Et ouais... sauf que maintenant c'est trop tard. Si rien ne prouve qu'elle était abîmée avant, il l'a ...
kornmuze a écrit :
Ou qu'il a juste mal regarder quand il etait dans le magasin |
Non, mais qu'est-ce qui est cassé ?? Si tu peux jouer avec, je vois pas ce qui pourrait être cassé...
Ou alors tu parles d'un pet, ou d'un éclat de vernis ? Dans ce cas si tu ne l'as pas remarqué l...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Génial !! Donc maintenant tu as une pure tuerie !!
matos pour un gaucher
En même temps kmetra à mis 6 mois à réagir !! ...un peu mal placé pour parler de déterrage ! lol
C'est clair qu'une bonne isolation des micros ça change une gratte !! Je suis bien content de l'avoir réussi sur la mienne.
Il t'a aussi réglé les harmoniques, l'action et tout ?
Et alors... le réglage du luthier, ça donne quoi ?
pao&f@b a écrit :
J'ai récupéré mon ptit bijou de strat une ri57' Mary Kaye relic |
Elle est cassée comment ? Tu l'as pas essayée au magasin avant de l'acheter ?
quelle overdrive ?
Pour l'od, je sais pas justement... j'ai vu ...
van alien a écrit :
Jsuis un peu perdu... alors quelle od vous me conseiller ? Avec quelle lampes je devrait changer les lampes du bugera v22 ? |
Installation Micro
Vive le progrès...
Enfin, il doit bien exister des micros qui s'adaptent à cette nouvelle norme, non ?
quelle overdrive ?
Il est clair que Maxon et Ibanez doivent bien se sucrer sur les ventes de ces pédales vertes....
quelle overdrive ?
J'adore les jugements à l'emporte pièce comme ça !!
Le v22 off...
sbar69 a écrit :
Euh! le buggera v22 est loin d'être une référence. a part les lampes c'est pas du terrible!!!! |
↑ |