vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Vos Myspaces ( le 30 juillet 2012 )
    Merci les gars ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 juillet 2012 )
    Yop !! Petites videos de mon dernier concert avec mon nouveau groupe (si c'est autorisé biensûr, sinon les modos n'auront qu'à supprimer mon post wink ) http://youtu.be/p26OK-YwmVo http://youtu...
  • Vos Myspaces ( le 19 juillet 2012 )
    Salut les gars !! Voilà, je vous présente mon nouveau groupe : D.I.Y (Do It Yourself) !! Rien à voir avec le mouvement punk du même nom, là il s'agit d'un groupe de fusion. On est actuellement e...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 18 juillet 2012 )
    Ces 2 là seront trop juste pour des répètes... c'est uniquement valable sans batterie, sinon tu peux oublier. Le Bugera semble une très bonne idée, il est dans ton budget et suffisamment puissant p...
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    Oui, et le master est trèèèèèès progressif... donc aucun souci à ce niveau.
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    Et sinon y'a ça : http://www.woodbrass.com/combo-guitare-a-lampe-bugera-v22-p88508-af889.html Un clean superbe, une bonne disto, tout lampe, livré avec le footswitch, parfaitement exploitable à la ...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    Il me semble que les Vox AC30 sonnent déjà très très fort !! Donc je suis pas certain qu'un AC 50 soit un bon plan... à moins de faire des très grosses scènes peut-être. D'autant que tu es repiqué....
  • footswitch bugera v22 ( le 05 juillet 2012 )

kornmuze a écrit :
    C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?
    D'autant qu'il est construit comme un tank ce footswitch... donc avant de le casser faut y ...
  • Visser et revisser le manche d'une strat... ( le 05 juillet 2012 )
    Pour un voyage tu peux y aller, ça risque rien. wink
  • Pédale wampler Brad Paisley ( le 03 juillet 2012 )
    Essaie de téléphoner... je vois pas pourquoi il ne feraient pas d'envois. wink
  • Pédale wampler Brad Paisley ( le 03 juillet 2012 )
  • Stagg ou tenson? ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='adramelech666']sur le seul model tenson que j'ai eu c'est difficile a dire et stagg je ne connais que de nom . le mieux est de tester. apres ça depend du genre de guitare que tu cherches str...
    ouais, ça coutera pas bien cher et en attendant tu as des accordeurs sur le net... le problème des packs c'est que c'est souvent de la camelote. wink

chcch a écrit :
    Il existe des packs avec la cort ou pas?
    aucune idee... pourquoi un pack ? tu as besoin de quoi en plus ?
    Dans ce cas, y'a pas à hésiter... Cort Earth 70. Tu seras pas déçu ! wink
    Quel est ton budget réellement... parce que la Stagg (ou Tenson) c'est bof bof... dans l'entrée de gamme y'a Cort qui fait des instruments pas mauvais.
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 02 juillet 2012 )
    Avant de passer la couleur, ou un vernis teinté, il faut que tu passes plusieurs couches de bouche-pore (fondur blanc ou transparent)... je t'invite à jeter un oeil sur mon projet de strat 62 sonic bl...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 02 juillet 2012 )
    Aïe !! ça m'a tout l'air d'être du contre-plaqué le bois de cette guitare !!! Tu es vraiment sûr de vouloir une finition vernis transparent ? Parce que ça va pas être jojo à mon avis... je serais t...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 juin 2012 )

slash40 a écrit :
    pas à ce point là, là y avait carrément le vernis plus la couleur qui s' étaient barrés! C' est pour dire la qualité d merde qu on a pour ce prix!
    N'importe quelle gratte ...
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 27 juin 2012 )
    Il me semble que la Joe Pass est plus petite et la caisse moins épaisse que la regent... donc son à vide minimisé sur la Joe Pass, mais peut-être plus confortable niveau poids et taille. Après, la ...
  • Choix d'un cab 2x12 ou 4x12 ( le 27 juin 2012 )

shinizzz a écrit :
    Bonjour, Que me conseillez-vous ?
    Une bonne ceinture lombaire !! icon_cheesygrin ...désolé sifflote
  • Matos Acid Jazz/ Funk Batterie... ( le 27 juin 2012 )
    J'ai bien peur que tu sois trop pointu pour nous... il vaudrait peut-être mieux poser ta question sur un forum de batteurs, genre "la drummerie". wink
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 juin 2012 )
    [quote='slash40']épiphone en vend à ce prix là quand même!wink Et petite anecdotes: une quitare à 120 euros, c' est une guitare en plastique, j' avait fait tomber une fois mas strato quand je l' ava...
  • quel etui rigide pour sg gaucher ? ( le 25 juin 2012 )
    Je pense que la SG custom 77 doit avoir peu ou prou les mêmes dimensions qu'une SG de chez Gibson ou Epiphone... vérifie les côtes de ta gratte, le dimensions intérieures du case sont marquées dans le...
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 21 juin 2012 )
    De toute façon, j'imagine que beaucoup de murs d'amplis sont faux... soit c'est des gros fakes comme celui-là, soit c'est des caissons vides... ils doivent juste en mettre 1 ou 2 de vrais dans le lot....
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 21 juin 2012 )

kornmuze a écrit :
    Et je pense que tu sera repiqué aussi icon_cheesygrin
    ...surtout !! Et là, aucun intérêt d'avoir un truc énorme. d'où -> [img]http://img11.hostingpics.net/pics/6316540ZxQF.jpg [/im...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 15 juin 2012 )
    Il me semble bien que le C30 n'a pas de master volume... donc l'utilisation chez soit risque d'être délicate... Sinon y'a les Laney LC30 et VC30 qui sont très bons aussi, je sais pas si quelqu'un l...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 13 juin 2012 )
    je confirme, les v22/v55 ont un bon son bluesy... va sur la page youtube de partoch, j'y ai mit quelques tests de mon v55. wink http://www.youtube.com/user/partoch
  • Achat ampli lampe ( le 08 juin 2012 )
    Il a tout faux ton vendeur !! un conseil, change de magasin. wink
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 07 juin 2012 )
    c'est pas wide là... c'est Nickel Wound
  • Cordes ( le 06 juin 2012 )
    les custom light c'est ce que j'utilise le plus régulièrement... à mon avis c'est bien trop léger pour du pur metal... tu n'arriveras pas à avoir un gros son avec.
  • Cordes ( le 06 juin 2012 )
    D'accord avec F@b... pour du métal, préfère un tirant plus gros ! wink
  • gammes pentatonique ? ( le 05 juin 2012 )
    [quote='pain_and_heaven']Il est important de les connaitre car il te serve à l'improvisation, les gammes se joue en fonction des accords de la chanson, si une chanson jouer en mi, tu peux faire la g...
  • D-Tuna sur mes RG ( le 04 juin 2012 )
    Je confirme... on ne peut pas installer de D-tuna sur les vibratos de type Edge. wink
  • Ampli Marshall pour concerts dans des bars ( le 02 juin 2012 )
    Si tu peux être repiqué à chaque fois dans la sono, c'est good... sinon, laisse tomber le class 5.
  • Nouvel Ampli ( le 02 juin 2012 )
    Tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire... C'est pour jouer seul chez toi, ou en groupe ? Quelle style de musique ? Es-tu ouvert à l'occasion ?
  • [[help]] Première batterie que choisir? ( le 01 juin 2012 )
    La CB drums, c'est ce que j'ai chez moi pour m'amuser... c'est un kit fusion. La batterie en elle-même n'est pas trop mal, par contre j'ai changé direct les cymbales, charley et caisse claire... vr...
  • Ampli Marshall pour concerts dans des bars ( le 31 mai 2012 )
    Il a bien baissé le LC30 !! Il était pas dans les 600 euros avant ?
  • Gros problème . ( le 30 mai 2012 )
    Si ton pote ne veux pas régler ça à l'amiable, faut jouer la carte assurance... T'es parents payent des assurances, ça sert à ça... responsabilité civile. Allez voir votre assureur, remboursement s...
  • souci talon de strat ( le 30 mai 2012 )
    ...ça claque en tout cas !! bravo
  • souci talon de strat ( le 29 mai 2012 )

pascal17 a écrit :
    Citation
    Perso, je parlais bien de rectifier le neck-pocket... non pas le manche
    oui, je sais.
    Non, mais c'est à zedwarf et papysnif que je parlais... lol Parce qu...
  • souci talon de strat ( le 29 mai 2012 )
    Perso, je parlais bien de rectifier le neck-pocket... non pas le manche !! Il faut pas toucher au manche, ce n'est pas lui qui est en cause. wink Donc exit le rabot les gars... Soit défonceuse (ma...
  • souci talon de strat ( le 28 mai 2012 )
    Pour diminuer le talon, ça se fait au ciseau à bois... trèèèèès progressivement ! Tu trace d'abord un trait le long de ton talon actuel (pour avoir un repère) et au ciseau à bois, tu enleve de fine...
  • Choisir son ampli ! ( le 23 mai 2012 )
    Pour les Artic Monkey, c'est un Rocker 30 qu'il te faut... mais c'est hors budget ! Donc, comme dit au dessus, le Tiny terror semble être une très bonne option. wink
  • help ! panne bugera v5 (oui je sais) ( le 22 mai 2012 )
    J'ai trouvé une photo de l'intérieur de la bestiole... si ça peut aider. [img]http://www.tdpri.com/forum/attachments/amp-central-station/83455d1305289667-whos-buying-bugera-v5-new-price-dscn0490-jp...
  • [[help]] Première batterie que choisir? ( le 18 mai 2012 )
    oui, Fame fait des bonnes batteries d'entrée de gamme. wink Sinon, d'occaz tu peux trouver une bonne petite Sonor... smile_cool
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 17 mai 2012 )
    @mikka : J'ai utilisé soundcloud pour héberger les video, c'est assez rapide et après tu passes le lien au Webmaster. wink @stevieraymathieu : joli son ton compresseur ! je ne me sert du mien (marsha...

• '