vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 23 février 2012 )
    c'est pas le papier alu plutôt ?! sifflote
  • Pédales pour son saturé ( le 22 février 2012 )
    Pour ce qui est de l'occaz, j'achète quasiment jamais de pédales neuves... et jamais de soucis jusqu'à présent. Pour ce qui est du son, c'est quand même pas mal d'avoir une overdrive et une disto sépa...
  • Où acheter une Luke 2 ( le 21 février 2012 )
    Pas mal le déterrage !! Surtout pour mettre une annonce ! bravo
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 21 février 2012 )
    ça sent la gratte customisée ça !! En tout cas, elle est superbe !
  • Projet: guitare de type Star ( le 20 février 2012 )
    Super projet !! J'aime ça bravo
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 11 février 2012 )
    Super !! On va suivre ça avec attention alors.... photos ? icon_cheesygrin
  • Commande Mercury Magnetics ( le 10 février 2012 )

pascal17 a écrit :
    hum icon_cheesygrin sur ce forum, je comprends 1 mot sur 6, je repars icon_cheesygrin
    Pas mieux !! lol icon_cheesygrin
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    J'avais une gratte (Ibanez art100) type Les Paul dont le manche avait été cassé... je l'avais acheté une bouchée de pain (70 euros) juste après que le mec l'ai fait réparer. je viens de la revendre là...
  • Epiphone LP STD upgradable ? ( le 07 février 2012 )
    D'ailleurs, il me semble que Malcolm n'utilise qu'un seul micro sur sa gratte, non ?! Si tu veux vraiment coller à l'original tu pourrais faire l'économie du micro manche ! wink
  • tutoriel: refaire à neuf l'electronique de sa guitare, au 'standard' fender stratocaster ( le 06 février 2012 )
    Super ce tuto, je l'avais même pas vu avant !! wink
  • Conseil pour brancher un ampli ( le 01 février 2012 )
    ça veut dire qu'il faut le brancher à une prise reliée à la terre ( les prises rondes avec la tige qui dépasse)...
    image du forum
    si tu branche ta mult...
  • Gibson Midtown et touche richlite ( le 01 février 2012 )
    Les touches composites, il va falloir s'y habitué malheureusement... et de plus en plus, avec toutes ces histoires autour du palissandre saisi chez Gibson. smyleybleu Conservons bien nos manches actuels...
  • Conversion G400 = > SG jr - MAJ 30/01/2012 - YOUHOUUUUUuuuuuuuu ( le 31 janvier 2012 )
    Génial... et enfin !! Elle t'aura donnée bien du mal cette pelle, mais au final... quel résultat !! Impressionnant !! bravo Et elle sonne bien ? icon_cheesygrin
  • différences différents statesman ( le 30 janvier 2012 )
    N'importe qui (même en travaillant avec les pieds) aurait fait mieux... et ils osent mettre ça en vente, c'est incroyable !
  • différences différents statesman ( le 30 janvier 2012 )
    [quote='big persecutor'] [quote='sereth007']Par contre, moi aussi j'ai une question: sur euroguitar ils ont du "B-STOCK", ce que suppose être le même genre que chez Thomann ou Musicstore, mais jetez un...
  • Test de la Fender Wayne Kramer Stratocaster (MC5) ( le 24 janvier 2012 )
    C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette gratte, et la config est très originale ! smile_cool
  • Impact sur ma guitare ( le 23 janvier 2012 )
    Vu l'impact, ça risque se voir toujours même après une réparation de fortune... parfois le remède est pire que le mal. wink
  • Impact sur ma guitare ( le 22 janvier 2012 )
    Je ne vois pas ta photo... mais tu sais des pets, elle en verra d'autres ta gratte ! ça fait partie de la vie d'un instrument... biensûr on peut toujours la conserver dans du coton, mais je trouve que...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 22 janvier 2012 )
    Tu l'as percé avec quoi finalement ? Perceuse et mèche à métal ?
  • Quel Ampli de qualité pour chez soi? ( le 19 janvier 2012 )
    Un Laney cub10 d'occaz ou cub8 neuf... c'est de la bonne qualité, à lampe qui plus est, pour jouer tranquille chez soi.
  • Quelle guitare choisir? ( le 18 janvier 2012 )
    Justement... tu imagine la qualité (et la jouabilité) d'une guitare neuve à ce prix ?! smyleybleu
  • Quelle guitare choisir? ( le 18 janvier 2012 )
    Si Darth te dis que ton budget est limite en occaz... c'est même pas la peine de regarder côté neuf ! wink
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )

mizuki08 a écrit :
    Paye moi une bonne copie de les paul vercett (:
    Non, mais faut être logique... les LP100 sont des bouzes, donc tu n'auras certainement pas un meilleur clean qu'avec ta gr...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 18 janvier 2012 )
    Quoi que vu les LP pour lesquelles il hésite, je pense qu'on pourrait lui proposer n'importe quoi d'autre... ça sera pas pire ! icon_cheesygrin
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 17/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    ça a l'air plutôt réussi ce vernis, non ? Par contre la couleur, c'est curieux ça fait plus pourpre que rouge ?? Ou alors ça vient de mon écran...
  • Conseils et avis sur deux guitares. ( le 17 janvier 2012 )
    +1 pour F@b ! wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 17 janvier 2012 )
    Cool !!! icon_cheesygrin Me tarde de voir ça !!
  • Info sur modèle SQUIER STRAT ? ( le 13 janvier 2012 )
    Pourquoi ne pas demander à celui qui te la propose ? C'est quand même plus simple non ? sifflote
  • SG Gibson Junior HC 2011 ( le 12 janvier 2012 )
    Une histoire de fou encore !!! Et comme d'hab, c'est grace à quelques bureaucrates qui n'ont rien d'autre à faire que du zèle.... smyleybleu
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 11/01/2012 - et presque fin ( le 11 janvier 2012 )
    Génial les dernières photos... je préfère la config 64'perso ! Quand elle sera toute défoncée, tu pourras en faire une vraie Bertignac ! icon_cheesygrin
  • Ampli guitare et pedales ( le 09 janvier 2012 )
    Amplis MesaBoogie Studio 22, Fender Bassman et Vox AC30 (sur les sons clairs) pour tout l'album Nevermind. wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 07/01/2012 - ( le 09 janvier 2012 )
    Superbe, j'avais pas encore vu la couleur !! Vivement le vernis, et des photos plus grosses pour bien se rendre compte ! wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 04/01/2012 - ( le 06 janvier 2012 )
    Merci... c'est pas cadeau, mais ça semble être un super produit ! wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 04/01/2012 - ( le 06 janvier 2012 )
    C'est quoi le nom exact de cet apprêt ? ça se trouve où ?
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 04/01/2012 - ( le 05 janvier 2012 )
    ça viens bon !! wink On voit même pas les trous bouchés sur ta photo... nickel ! bravo
  • Ampli lampe 250-350 ( le 05 janvier 2012 )
    ça m'étonnerai aussi. wink
  • Ampli lampe 250-350 ( le 05 janvier 2012 )
    Le Superchamp xd me semble tout à fait adapté.
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 03 janvier 2012 )
    Tu dis "bon" parce que tu n'as peut-être pas connu autre chose... et le truc c'est que dans cet ampli, n'importe quelle guitare va sonner pareil, qu'elle coûte 200 euros ou 1000 euros. wink
  • Poids de ma Tobias ! ( le 02 janvier 2012 )
    Combien pèse ta basse ?
  • Poids de ma Tobias ! ( le 02 janvier 2012 )
    Mon bassiste utilise une sangle large en cuir rembourré Levy's... il m'a toujours dit qu'il n'y avait pas mieux niveau confort. Et effectivement, j'ai acheté la même (en moins large) pour ma gratte et...
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 01 janvier 2012 )
    J'ai mis des Fralin "Blues spécial" sur ma strat (j'ai pas mal hésité avec les Texas Spécial)... et franchement c'est pile le son que je cherchais ! Ils sont très proches des Texas, mais un poil plus ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 31/12 - ( le 01 janvier 2012 )
    Et bien... y'a eu du boulot !! bravo... surtout pendant un week-end de réveillon !! icon_cheesygrin
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 30 décembre 2011 )
    Il me semble que les 57/62 sont une référence, mais je ne connais pas les autres que tu cites... après, je pense que "LE" son strat, est aussi dans l'ampli... donc tout dépends de ce que tu possède co...
  • American Special Stratocaster (fender) ( le 30 décembre 2011 )
    La différence se joue dans la qualité des matériaux utilisés et dans le soin porté aux finitions. wink
  • quelle overdrive ? ( le 30 décembre 2011 )
    Merci. wink Ok, j'en ferais d'autres dès que j'aurais le temps... mais là ce week-end c'est mort !! J'attaque les préparatifs de nouvel an ! smile_cool
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 30 décembre 2011 )
    Whaou, superbe !!! icon_eek Tu t'es débrouillé comme un chef !! La finition est vraiment belle... elle va devenir brillante en séchant ou ça restera mat ? bravo
  • quelle overdrive ? ( le 30 décembre 2011 )
    Hey !! Bon je ressort ce sujet pour vous montrer un petit test de la BBE Green Screamer. Franchement elle est pas mal du tout cette "petite" overdrive ! Un peu moins de mediums que la TS9 originale...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )
    C'est couillon ça... elle t'en aura fait baver cette SG junior !! violent2
  • Fender Fuse sauvegarde Preset ( le 27 décembre 2011 )
    "To restore the Mustang amplifier to factory settings: 1. Turn the amplifier OFF. 2. Press and hold the EXIT button while turning the amplifier ON. Continue holding the EXIT button until it is no ...
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 27 décembre 2011 )
    Voilà un autre sujet qui promet d'être intéressant à suivre !! bravo

• '