vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• quelle overdrive ? ( le 18 décembre 2011 )
    Voilà un sujet qui m'intéresse... quelle pédale pourrait rivaliser avec la légendaire TS9 (autre que la Maxon OD9) mais moins chère ? Si ça existe bien sûr... Chez boss je vois la blues driver et l...
  • Quelle table de mixage prendre ? ( le 18 décembre 2011 )
    Ben si, il te faut une carte son... Edit : quoique peut-être pas en fait, vu que c'est un modèle USB.. le mieux serait d'envoyer un mail à thomann pour savoir (ils parlent français)
  • Relooking mécaniques basse ( le 18 décembre 2011 )
    Et pourquoi pas un simple ponçage... un grain moyen au départ et un grain très fin pour enlever un max de rayures ? D'autant qu'une fois peintes, les micro-rayures ne se veront plus. wink
  • Upgrade micros telecaster baja ( le 18 décembre 2011 )
    Il est clair que cette gratte n'a vraiment pas besoin d'un upgrade des micros... c'est un peu du gaspillage ! wink
  • Quelle table de mixage prendre ? ( le 17 décembre 2011 )
    La X1204 à des effets intégrés, pas l'autre. wink Moi j'ai la version au dessous, avec seulement 2 entrée xlr... elle me sert juste pour le chant. La qualité est plutôt bonne, elle fait son job. Pour...
  • Montage d'une Strat ( le 17 décembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben c'est vraiment magnifique tout ça smile_cool
    Merki, merki ! icon_cheesygrin
    Oui, c'est sûrement ce que je ferais mais pas de suite... pas envie de m'en séparer pour l'instant ! icon_cheesygrin

_clonetheory_ a écrit :
    Wouah ! Elle est vraiment superbe ! Beau boulot !
    Merci ! wink Bon, pour ce qui est des réglages, je vais la laisser comme ça... j'ai mesuré la distance entre les co...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 17 décembre 2011 )
    C'te collection de fou !!! C'est juste... magnifique !! love
  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 16 décembre 2011 )
    Si les 2 sont au même prix, prends la Washburn. wink
  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 16 décembre 2011 )
    Ce que je comprends pas c'est que tu as flashé sur 2 grattes qui n'ont rien à voir !! La Dean Z est un bas de gamme / la washburn un haut de gamme... elles ne peuvent pas être au même prix !! hum...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 16 décembre 2011 )
    Citation
    Oh le gars, hé ! il écorche son propre pseudo
    Rohh ça va, hein !!! smile_cool "Shell pink"... ça doit pas courir les rues des grattes de cette couleur. En tout cas c'est vraiment...
  • Montage d'une Strat ( le 16 décembre 2011 )
    C'est possible en effet... il faut que je vérifie. J'avais bien poncé pourtant, mais on est jamais à l'abris. wink Bon après, c'est du chipotage peut-être... l'action n'est pas très haute non plus, ç...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 16 décembre 2011 )

jérome.13 a écrit :
    c'est une Vercett's style :P
    icon_cheesygrin "Vercett's style"... ça me plait bien comme appellation ! smile_cool J'avais jamais vu de strat rose encore !! C'est super origina...
  • Aide type strat ( le 15 décembre 2011 )
    C'est une superbe Strat Plus ! wink
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 15 décembre 2011 )
    Superbe en effet !! wink J'avais jamais vu ce topic moi... j'en profite alors pour en glisser quelques unes de la mienne ! icon_cheesygrin
    image du forum
    ...
  • Montage d'une Strat ( le 15 décembre 2011 )
    Pas idiot du tout comme méthode... en effet ! wink
  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 15 décembre 2011 )
    Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'a pas choisi des guitares faciles à trouver... tu les a vues en magasin ? Parce que sur le net je trouve même pas un site où elles sont en vente... Et comm...
  • [Help] Pédale de distorsion ( le 15 décembre 2011 )
    Tu as un budget de 300 / 400 euros... comme le dit Darth, la meilleure solution est de changer d'ampli. Aucune pédale n'améliorera le son de ton MG. wink
  • Aide pour choisir ma guitare ! ( le 15 décembre 2011 )
    Salut, quel est ton budget exactement et quel ampli utilises-tu ?
  • Gibson Sg Noel ( le 14 décembre 2011 )
    Déjà vue en photo sur le net... une spécial green sparkle ! superbe
  • enrigistrement de guitare avec Audicity ( le 14 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin Ouais... mon doigt à ripé sur le clavier ! lol
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 14 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    c'est bien quand il n'y a pas de pépins! icon_cheesygrin
    lol bravo
  • Quelle ampli choisir entre ces deux là ? ( le 14 décembre 2011 )
    Pour jouer chez toi, le Vypyr 15 suffira. wink oups, grillé par Darth...
  • Quelle ampli choisir entre ces deux là ? ( le 14 décembre 2011 )
    J'ai l'impression d'avoir déjà traité ce sujet plusieurs fois.... On peut pas mettre une bannière défilante sur le fofo avec marqué : "n'achetez pas de MG, c'est de la daube !" ?? icon_cheesygrin
  • enrigistrement de guitare avec Audicity ( le 14 décembre 2011 )
    Moi je me sert d'un petit Vow amplug, branché direct dans l'entrée micro de l'ordi et là ça fonctionne nickel ! wink
  • Montages Vidéos/Audio ( le 14 décembre 2011 )
    J'utilise Magix video deluxe 17... c'est génial, mais pas gratuit (faut compter 70euros)! Par contre, tu a des versions d'essais, gratuites pour les 30 premiers jours. wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 14 décembre 2011 )
    Patience, patience !! icon_cheesygrin ...et pourquoi ne pas en profiter pour un nouveau projet ?! sifflote icon_cheesygrin
  • Que prendre en ayant un budget de 150-200€? ( le 13 décembre 2011 )
    Tu as quoi comme ampli ?
  • Quel baffle pour une tête KUSTOM quad 100HD ? ( le 13 décembre 2011 )
    A moins de jouer dans un stade, je vois de moins en moins l'utilité d'un 4x12 !! D'ailleurs beaucoup de guitaros que je connais en reviennent... c'est lourd, c'est la misère à trimballer, ça prends un...
  • Ampli Bugera V22 ( le 13 décembre 2011 )
    Bah écoutes... pour les son rock / hard rock vintage, c'est l'ampli qu'il te faut ! Quand à la fiabilité... j'ai le V55, que j'ai retubé complètement, depuis plus d'un an... il a fait pas mal de co...
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    ça doit pas être super pratique, mais bon chacun ses gouts !! Moi perso, j'ai du mal à jouer très bas... ça me flingue le poignet. Du coup, je privilégie le confort de jeu au style. wink
  • Protéger une signature d'artiste sur une guitare ( le 09 décembre 2011 )
    C'est vrai ? Qu'est-ce que t'as eu comme mauvaise surprise ?
  • Stratocaster User's Club ( le 09 décembre 2011 )
    Superbe la finition !! C'est vrai que la plaque blanche lui va bien ! wink
  • Protéger une signature d'artiste sur une guitare ( le 09 décembre 2011 )
    Pareil.. pas mieux ! wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 8/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    Elle commence à prendre tournure cette tête ! bravo
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    Ben non c'est pas une obligation... il y a aussi de très bons amplis transistor ! wink Tout dépends de ton style musical et de la puissance voulue (si c'est pour jouer seul ou en groupe, avec ou sans...
    Ben non c'est pas assez... t'auras pas beaucoup mieux que ton Roland (juste plus puissant), c'est pour ça qu'il est préférable d'attendre... d'ailleurs c'est ce que tu avais dis quelques messages au d...
    Aucun intérêt... ça serait dépenser de l'argent inutilement ! wink Garde ton Roland et met des sous de côté pour un vrai ampli.
  • Changer les potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    Alors ça c'est moins sûr !
  • Changer les potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    C'est pas le potard que tu veux changer... c'est le bouton du potard ! wink Tu tires dessus et ça s'enlève... aussi simple que ça.
  • Hésitation entre HT5 et HT5-R ( le 07 décembre 2011 )
    Personnelement je prendrais plutôt le HT-5 R, mais je suis pas certain que pour jouer du Slipknot tu ai besoin de réverb... celà dis, si un jour tu as envie de jouer d'un autre style alors là ça te se...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 6/12 - ( le 07 décembre 2011 )
    Super le travail de la tête ! icon_cheesygrin La suite !!!
  • Storm pack pour noel: bien pour les débutants ? ( le 07 décembre 2011 )
    Un peu oui... lol c'est pas vraiment une ampli. Franchement, je te conseille de regarder vers l'occaz avec ton budget. Pour 200 euros, tu peux payer un Vox da5, une Yamaha Pacifica et les frais ...
    Ce pack là... oui. (comme tous les packs d'ailleurs)

saucissedu37 a écrit :
    Le problême, c'est qu'avec l'occasion, j'ai peur que les instruments soient defectueux...
    Oh... tu sais... ça sera jamais plus défectueux qu'un pack Storm neuf ! wink ...
  • Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir ! ( le 07 décembre 2011 )
    Quelle couleur finalement ?
  • Aide pour choisir une pédale wahwah ( le 06 décembre 2011 )
    Aucune idée si ça sonne sur un mustang... en plus vu ton budget, tu as du choix... le mieux serait d'essayer en mag sur le même ampli que toi. wink
  • Montage d'une Strat ( le 06 décembre 2011 )
    Ouais, je vais essayer de desserrer le truss dans un premier temps, merci.

• '