vercett sur le forum
↓ |
quelle overdrive ?
Voilà un sujet qui m'intéresse... quelle pédale pourrait rivaliser avec la légendaire TS9 (autre que la Maxon OD9) mais moins chère ? Si ça existe bien sûr...
Chez boss je vois la blues driver et l...
Quelle table de mixage prendre ?
Ben si, il te faut une carte son...
Edit : quoique peut-être pas en fait, vu que c'est un modèle USB.. le mieux serait d'envoyer un mail à thomann pour savoir (ils parlent français)
Relooking mécaniques basse
Et pourquoi pas un simple ponçage... un grain moyen au départ et un grain très fin pour enlever un max de rayures ? D'autant qu'une fois peintes, les micro-rayures ne se veront plus.
Upgrade micros telecaster baja
Il est clair que cette gratte n'a vraiment pas besoin d'un upgrade des micros... c'est un peu du gaspillage !
Quelle table de mixage prendre ?
La X1204 à des effets intégrés, pas l'autre.
Moi j'ai la version au dessous, avec seulement 2 entrée xlr... elle me sert juste pour le chant. La qualité est plutôt bonne, elle fait son job. Pour...
Montage d'une Strat
Oui, c'est sûrement ce que je ferais mais pas de suite... pas envie de m'en séparer pour l'instant !
Montage d'une Strat
Merci !
Bon, pour ce qui est des réglages, je vais la laisser comme ça... j'ai mesuré la distance entre les co...
_clonetheory_ a écrit :
Wouah ! Elle est vraiment superbe ! Beau boulot ! |
Aide pour choisir ma guitare !
Ce que je comprends pas c'est que tu as flashé sur 2 grattes qui n'ont rien à voir !!
La Dean Z est un bas de gamme / la washburn un haut de gamme... elles ne peuvent pas être au même prix !! ...
Photos de vos jolies Stratocaster
Rohh ça va, hein !!!
"Shell pink"... ça doit pas courir les rues des grattes de cette couleur. En tout cas c'est vraiment...
Citation
Oh le gars, hé ! il écorche son propre pseudo |
Montage d'une Strat
C'est possible en effet... il faut que je vérifie. J'avais bien poncé pourtant, mais on est jamais à l'abris.
Bon après, c'est du chipotage peut-être... l'action n'est pas très haute non plus, ç...
"Vercett's style"... ça me plait bien comme appellation !
J'avais jamais vu de strat rose encore !! C'est super origina...
jérome.13 a écrit :
c'est une Vercett's style :P |
Superbe en effet !!
J'avais jamais vu ce topic moi... j'en profite alors pour en glisser quelques unes de la mienne !
...
Aide pour choisir ma guitare !
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'a pas choisi des guitares faciles à trouver... tu les a vues en magasin ? Parce que sur le net je trouve même pas un site où elles sont en vente...
Et comm...
[Help] Pédale de distorsion
Tu as un budget de 300 / 400 euros... comme le dit Darth, la meilleure solution est de changer d'ampli. Aucune pédale n'améliorera le son de ton MG.
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 -
lol
sakatrapo a écrit :
c'est bien quand il n'y a pas de pépins! |
Quelle ampli choisir entre ces deux là ?
Pour jouer chez toi, le Vypyr 15 suffira.
oups, grillé par Darth...
Quelle ampli choisir entre ces deux là ?
J'ai l'impression d'avoir déjà traité ce sujet plusieurs fois....
On peut pas mettre une bannière défilante sur le fofo avec marqué : "n'achetez pas de MG, c'est de la daube !" ??
enrigistrement de guitare avec Audicity
Moi je me sert d'un petit Vow amplug, branché direct dans l'entrée micro de l'ordi et là ça fonctionne nickel !
Montages Vidéos/Audio
J'utilise Magix video deluxe 17... c'est génial, mais pas gratuit (faut compter 70euros)! Par contre, tu a des versions d'essais, gratuites pour les 30 premiers jours.
Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 -
Patience, patience !!
...et pourquoi ne pas en profiter pour un nouveau projet ?!
Quel baffle pour une tête KUSTOM quad 100HD ?
A moins de jouer dans un stade, je vois de moins en moins l'utilité d'un 4x12 !! D'ailleurs beaucoup de guitaros que je connais en reviennent... c'est lourd, c'est la misère à trimballer, ça prends un...
Ampli Bugera V22
Bah écoutes... pour les son rock / hard rock vintage, c'est l'ampli qu'il te faut !
Quand à la fiabilité... j'ai le V55, que j'ai retubé complètement, depuis plus d'un an... il a fait pas mal de co...
Sangle guitare elec'
ça doit pas être super pratique, mais bon chacun ses gouts !! Moi perso, j'ai du mal à jouer très bas... ça me flingue le poignet. Du coup, je privilégie le confort de jeu au style.
Protéger une signature d'artiste sur une guitare
C'est vrai ? Qu'est-ce que t'as eu comme mauvaise surprise ?
Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop
Tu devrais lire ça... jusqu'à la fin : http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht...
Ben non c'est pas une obligation... il y a aussi de très bons amplis transistor !
Tout dépends de ton style musical et de la puissance voulue (si c'est pour jouer seul ou en groupe, avec ou sans...
Ben non c'est pas assez... t'auras pas beaucoup mieux que ton Roland (juste plus puissant), c'est pour ça qu'il est préférable d'attendre... d'ailleurs c'est ce que tu avais dis quelques messages au d...
Aucun intérêt... ça serait dépenser de l'argent inutilement ! Garde ton Roland et met des sous de côté pour un vrai ampli.
Changer les potards ?
C'est pas le potard que tu veux changer... c'est le bouton du potard ! Tu tires dessus et ça s'enlève... aussi simple que ça.
Hésitation entre HT5 et HT5-R
Personnelement je prendrais plutôt le HT-5 R, mais je suis pas certain que pour jouer du Slipknot tu ai besoin de réverb... celà dis, si un jour tu as envie de jouer d'un autre style alors là ça te se...
Storm pack pour noel: bien pour les débutants ?
Un peu oui... lol c'est pas vraiment une ampli.
Franchement, je te conseille de regarder vers l'occaz avec ton budget.
Pour 200 euros, tu peux payer un Vox da5, une Yamaha Pacifica et les frais ...
Ce pack là... oui. (comme tous les packs d'ailleurs)
Oh... tu sais... ça sera jamais plus défectueux qu'un pack Storm neuf ! ...
saucissedu37 a écrit :
Le problême, c'est qu'avec l'occasion, j'ai peur que les instruments soient defectueux... |
Aide pour choisir une pédale wahwah
Aucune idée si ça sonne sur un mustang... en plus vu ton budget, tu as du choix... le mieux serait d'essayer en mag sur le même ampli que toi.
↑ |