vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• fender pre-cbs LH ( le 16 septembre 2012 )
    Une d'origine pré CBS ?! hum déjà ça coûte un bras, et ensuite je doute fortement que tu en trouve pour gaucher... même en période CBS, Hendrix jouait avec une version droitier. Par contre on trou...
  • Kit telecaster ( le 16 septembre 2012 )
    Je te conseillerai d'acheter corps, manche et quincaillerie séparement... les kits c'est jamais du terrible. regarde mon sujet sur la fabrication d'une strat 62' en section bricolage, y'a tous les ...
  • Le Matos de Ted Nugent! ( le 13 septembre 2012 )
    oui, il joue aussi sur prs... mais franchement vu le bonhomme, je trouve que la byrdland lui va mieux !
  • Le Matos de Ted Nugent! ( le 12 septembre 2012 )
    Yes, il joue sur de superbes (et chères) Gibson Byrdland... the Nudge ! La légende voudrait qu'il bourre ses guitare de mousse isolante... mais de là à savoir si c'est vrai.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 septembre 2012 )
    Je n'ai pas vu les films, mais on m'a tellement parlé de ces bouquins que je m'y suis mis. Effectivement, c'est un peu long à démarrer mais je pense que c'est necessaire pour bien se familiariser a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 septembre 2012 )
    Je m'attaque à la trilogie "Millenium" smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 septembre 2012 )
    Et ben... tous ces messages et pas une seule photo !! sifflote
  • un bon groupe de metal ??? ( le 10 septembre 2012 )
    [quote='titi55']les scandinaves font du bon aussi, c'est en general plus lourdingue, mais bien ! jorn, un put@in de son http://www.youtube.com/watch?v=IfAaT5Me1Ik edit: la le bassiste c'est pas du ...
  • Ampli Blackstar ( le 06 septembre 2012 )
    Si tu compte jouer en groupe et faire quelques scènes, prends le 50w... et le master étant bien progressif, tu pourras jouer sans problème à volume raisonnable chez toi. wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 septembre 2012 )
    Super, je ne manquerai pas de les regarder avec attention.
    Ok, je vais regarder. En tout cas c'est très chouette ta vidéo, vraiment bien réalisée. wink
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 06 septembre 2012 )
    Sur Youtube et après tu nous met le lien ! wink
  • un bon groupe de metal ??? ( le 06 septembre 2012 )
    Moi aussi je me lasse facilement de certains groupe, mais pour l'instant Atreyu reste dans mes bonnes graces. wink

sakatrapo a écrit :
    Bonsoir! pour le plaisir des yeux! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M
    Excellent !! La musique est de toi ? J'ai regardé quelques videos de ton fils... quel ta...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 05 septembre 2012 )
    En ce moment, je suis à fonds dans ma période Atreyu !! j'adore ! violent2
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 septembre 2012 )

vicmortale a écrit :
    ^^ j'ai voulut faire une blague ^^ sauf que sa a pas marcher
    Fail ! icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    bon c'était rigolo! enfin j'espère.
    J'ai surtout mis du temps à comprendre !! icon_cheesygrin mais oui c'est marant... espèce de tête de tigre ! sifflote
    Pourquoi je l'aurais mal pris... lol j'ai pas un égo surdimensionné !! icon_cheesygrin
    je l'avais déjà mise ? ah... m'en souviens plus, j'me fais vieux ! icon_cheesygrin Edit : je viens de comprendre !! avec le quote de Ironstyle ça fait 2 !! Fatigueeeee
    2x quoi ?
    Tiens.... je me rends compte que j'avais pas encore mis ma tronche !! Voilà, c'est chose faite... c'était au concert de Metallica au SDF en mai dernier ! [img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.ne...
  • BOSS ( le 05 septembre 2012 )

aml69 a écrit :
    Je n'aime pas trop non plus. Mais je n'en reviens pas! Presque toutes tu penses? Si c'est le cas, comment justifier certains prix?
    Comment ça ? Les Boss ne sont pas ch...
  • BOSS ( le 05 septembre 2012 )
    Je pense qu'elles sont quasi toutes digitales... y'a peut être quelques exeptions, mais dans la majorité elles sont digitales. Perso, je n'ai jamais aimé les pédales Boss. wink
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 05 septembre 2012 )
    Je pense que t'as pas fait une mauvaise affaire ! wink
  • MXR ZW44 ZAKK WYLDE BERZERKER OVERDRIVE OU MXR ZAKK WYLDE OVERDRIVE????? ( le 05 septembre 2012 )
    Zakk wylde s'en sert pour booster le canal saturé de son JCM... partant de là, ça donne une disto. Mais sur un canal clean c'est une overdrive. wink
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 03 septembre 2012 )
    +1 pour la Godin... bien mieux que Samick !! wink
  • Projet de construction d'un studio d'enregistrement ( le 02 septembre 2012 )
    Ah ouais... génial ça, je ne connaissais pas, merci ! wink
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 02 septembre 2012 )
    arff... ça me ferait 8h de route !! hum ça va être un peu chaud pour moi... deg ! smyleybleu
  • Choix pédale de distortion ( le 02 septembre 2012 )
    Merci, c'est sympa. wink
    En gros c'est ça... les deux sont développées pas Vox en association avec Satriani. wink
  • Projet de construction d'un studio d'enregistrement ( le 02 septembre 2012 )

syle a écrit :
    fermettes industrielles aménageables
    C'est quoi ces fermettes aménageables ? Quelle est la différence avec les fermettes normales ? Parce que je ne pensais pas qu'on puisse m...
    oui je pense que c'est tout à fait possible. wink

predtech a écrit :
    Sans chercher, elle s'appelle Ice 9 si je me rappelle bien.
    c'est ça, exact ! wink [quote='constant84']Donc finalement tu pense que pour mon utilisation la Satchurator ...
    Salut !! J'utilise la Satchurator, qui est une bonne pédale de disto (la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent en tout cas). tu peux voir ce que ça donne sur 2 de mes vidéos de concert, ici http:/...
  • Changement des lampes pour un meilleur son. ( le 31 août 2012 )
    Perso, j'ai remarqué une nette amélioration et un meilleur grain en disto avec le set de JJ12ax7 que j'y ai mis. -JJ 12AX7 / ECC83S V1 en V1 -JJ ECC803 Selected GOLD en V2 -JJ 12AX7 / ECC83S Bala...

cowboys of pantera a écrit :
    Le bugera peut acceuillir des 6l6 comme des el34, donc quelle lampe de préamp je pourrais prendre ?
    6l6 et el34 sont des lampes de puissance... pas de préamp ! ...
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 31 août 2012 )
    Quelle bonne idée ce sondage !! icon_cheesygrin
    non, les 6l6 sont des lampes de puissance (et je ne pense pas que tu puisses changer des 6l6 par des el34... il me semble que ces dernières consomment 2x plus d'enrgie pour chauffer, pas sûr que ton t...

cowboys of pantera a écrit :
    Les tube bugera d'origine. Ba je ne reproche rien au son en fait je voulais juste savoir si un changement des lampe et du type améliorai le son de mon amplis
    Dis...
    Oh si... moi j'ai mis un set complet de JJ 6l6 et 12AX7 sur mon V55, et je peux te garantir que le son est bien meilleur... sans parler de la fiabilité et longévité des lampes. wink
  • Panne ampli :'( ( le 30 août 2012 )
    Change le fusible (il doit y en avoir un derrière logiquement, enfin j'espère pour toi) et tu verras vite si c'est ça ou si c'est plus grave. wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 août 2012 )
    [quote='benoit jardin']Moi non plus mon message n'était pas au bon endroit, escusez moi donc. Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur 2 cover que moi même et des amis avont fait pendant une colo VMSF...
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 21 août 2012 )
    T'inquiète pour ton Bugera, il tiendra le coup ! Le miens a subi pas mal de concert en restant un paquet d'heures allumé en plein cagnard sans aucun problème... et ça fait 2 ans qu'il tourne avec moi ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2012 )

manue22 a écrit :
    ça m'apprendra a utilisé le "scotch bridge" pour la nettoyer
    Arrgghhhh !!! hum hammer
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 août 2012 )
    [quote='rekiem'] Comme je l'ai dis dans mon dernier post voilà une nouvelle compo, c'est très inspiré de l'album " A Sphere Into The Heart Of Silence " (album vraiment excellent que je recommande) de...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 août 2012 )
    Vraiment très bonne ta compo Rekiem !! wink
  • Petit problème pédale Boss ME-25 ( le 01 août 2012 )
    je pense que c'est "bt"... pour batterie (faible) change les piles ou met une alim. wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 août 2012 )
    Alors tant mieux si ça se ressent ! wink
    Merci pour les conseils jeguil ! et merci Big persecutor pour le com' wink
    Merci pour vos commentaires. wink Alors pour ma pédale, il s'agit de la Vox satchurator. Pour le chanteur, il a un timbre assez particulier et très beau dès qu'il monte un peu (sa voix s'éraille...

• '