vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• lampe pré ampli ? help ( le 14 novembre 2011 )
    Tu tires... t'as essayer de les renfoncer ? ça change rien ?
    D'abord tu vérifie qu'elles soient bien en place (pas comme un bourrin non plus hein ?!) et si ça ne re-fonctionne pas, tu les inverse pour voir si le problème vient bien de là. Par contre entre ch...
    Tubes ou lampes c'est pareil... les lampes de préamp c'est les plus petites, tu peux pas te tromper. Les autres tu n'y touche pas. wink [img]http://i473.photobucket.com/albums/rr91/francm09/Blackstar...
    Met tous les boutons à midi et teste... si le clean fonctionne et pas l'overdrive y'a un souci... après je connais pas super bien cet ampli, je l'ai juste testé une journée mais je ne me souviens pas ...
    Ton gain et volume du canal overdrive ne sont pas à 0 au moins ?
    Moins d'un an ?! smyleybleu Non mais faut pas pousser... si tu joue vraiment de manière intensive (genre un intermittent qui passe son temps en tournée et en répète) je dirais qu'un retubage tous les 2 ans...
    Quand tes lampes seront fatiguées tu entendra une perte de qualité... si c'est les lampes de préamp qui sont raide, le son aura moins de clarté... si c'est les lampes de puissance, tu auras une perte ...
  • dod fx42B basse E.Q ( le 14 novembre 2011 )
    Une minute de recherche sur google plus tard... http://www.americaspedal.net/fx42b/ http://fr.audiofanzine.com/eq-basse/dod/FX42-Bass-EQ/avis/r.52825.html Fabriquée de 87 à 96... neuve elle v...
  • Bonne guitare? ( le 14 novembre 2011 )
    C'est sur que pour 125 euros, tu aurais eu une bonne petite classique pour débuter... ma Yamaha C40 a dû me coûter ce prix en magasin et, malgré que sa table ne soit pas massive, elle sonne très bien ...
  • Quels amplis choisir ? ( le 13 novembre 2011 )
    15w à lampe ça suffit en répète, à moins d'avoir un bourrin à la batterie (ce qui ne semble pas être son cas). wink
  • Quels amplis choisir ? ( le 11 novembre 2011 )
    Superchamp ou VC15, tu seras pas déçu... c'est un peu léger pour les concerts, mais si tu es repiqué no soucy ! )
  • Avis sur un casque ( le 11 novembre 2011 )
    J'ai lu un test dessus, et apparemment on paye plus le style et la marque que le son... un peu dommage pour un casque. wink
  • Bonne guitare? ( le 11 novembre 2011 )
    Tu aurais peut-être du nous demander avant de l'acheter... icon_redface Les packs, c'est généralement pas génial... mais bon, beaucoup d'entre nous ont commencé sur des trucs infâmes !! Le truc c'est que...
  • Recherche plan pour luth ( le 11 novembre 2011 )
    Le mieux c'est de t'inscrire sur lutherie-amateur je pense. wink
  • Fender stratocaster collector ( le 10 novembre 2011 )
    C'est clair que c'est de la spéculation... parce que d'une, la côte peut changer tous les jours en fonction du marché et deux, en France je suis pas certain qu'il y ait des tonnes d'acquéreurs potenti...
  • demande d'aide sur un choix de micro ( le 10 novembre 2011 )
    Peut-être des Bill Lawrence 500xl feraient l'affaire ou des gibson 500t (sûrement plus gras). Mais ce n'est pas forcément très polyvalent. icon_cheesygrin
    Biensûr... par exemple une Olympic white de la même année côtera bien plus qu'une sunburst car c'est bien plus rare. wink
    Effectivement... ça varie selon la finition, l'année, l'état et si elle est 100% d'origine ou pas ! D'ailleurs on le voit bien sur la dernière annonce... rien que les mécas pas d'origine et la côte ch...
  • Stratocaster User's Club ( le 10 novembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Plaque complète icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    Ce truc de fou !!! :...
  • ASHDOWN MAG300H vs GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600 ( le 10 novembre 2011 )
    On ne pourra pas faire le choix à ta place... tu n'as pas la possibilité de les essayer ?
    Chez le luthier Maurice DUPONT à Cognac, une Telecaster de 69 est en vente à 7 800 €... donc une Strat de 68 dans cet état à 10 000 €, ça me semble pas surréaliste ! wink http://www.acoustic-guitars....
  • Montage d'une Strat ( le 10 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    MAGNIFIQUE. t'es vraiment en train de te faire une BOMBE.
    Merci ! icon_cheesygrin [quote='pao&f@b']Il envoie tout en Express, non négociable, et ça passe OBLIGATOIREMENT par ...
  • Montage d'une Strat ( le 09 novembre 2011 )
    Mise à jour premier post et photo ! icon_cheesygrin
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 09 novembre 2011 )
    Je l'avais zappé celui-là. Moi, en gratte, je te conseillerais bien une Squier classic vibe (strat ou télé selon tes goûts) et en ampli, un Fender Superchamp XD. Ce qui te fait un budget total d...
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    Bon désolé, mais ça vaut pas un clou... endesaccord1 Ecoute... je veux bien te l'échanger contre une magnifique Squier Bullet toute neuve de la couleur que tu voudras... c'est mon dernier prix ! wink ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 09 novembre 2011 )
    Autodidacte à 100%, c'est le jeu en groupe (et notamment avec des musiciens plus expérimentés) qui a fait que j'ai beaucoup progressé. On apprends toujours plus vite avec les autres. D'ailleurs l'e...
  • ASHDOWN MAG300H vs GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600 ( le 09 novembre 2011 )
    Le mag 300 est très bien pour le prix ! wink
  • Quel type d'ampli basse pour quel concert ? ( le 09 novembre 2011 )
    J'ai 2 groupes, avec 2 bassistes différents... le premier se sert d'un ampli Ashdown Mag 300 version combo 4x10" (dans les 500 euros), quand au deuxième il utilise un Stack SWR tête + 2 caissons (dans...
  • Fender stratocaster ( le 09 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    ya pa d'justice smyleybleu
    C'est clair !! Et le pire c'est que ça tombe souvent entre les mains de gens qui n'y connaissent strictement rien en instruments de musique !! J'a...
  • Fender stratocaster ( le 09 novembre 2011 )
    Argggg... icon_eek Pourquoi y'a pas de vieille gratte dans mon grenier !! icon_cry
  • Ampli Blackstar HT1-R ou HT5? ( le 08 novembre 2011 )
    Je vote pour le HT5-R, parce qu'une reverb c'est toujours utile ! smile_cool
    Le 1w couvrira peut-être (sûrement même) mais le master du 5w te permettra de jouer à faible volume sans soucis et d'avoir une bonne réserve si un jour tu veux te lacher un peu. Non, franchement pr...
    Prends le 5W... surtout si tu dois jouer avec une basse. wink On a jamais "trop" de puissance !! violent2
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 07 novembre 2011 )
    Je veux bien l'échanger contre une guitare au vernis bien brillant, moi aussi !! icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 07 novembre 2011 )
    Original ça comme projet ! wink Décidément, tu ne t'arrêtes jamais !! smiley-guitar
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 07 novembre 2011 )
    Et bien, dans ce cas c'est tout à fait normal... regarde celle-ci : http://www.themusiczoo.com/images/9-08-11/Fender_Used_Custom_56_Stratocaster_Whi... c'est la même. Si on veux u...
  • Fender Japonaise ( le 07 novembre 2011 )
    Si elle est vraiment en bon état (chose qu'on ne peut pas vérifier), et si c'est bien une RI 62, le prix est honnête. wink
    Ouais, mais justement... ça ne ressemble pas DU TOUT à une 62 ! wink T'as pas la vraie photo ?
    Euh... sur la photo c'est pas du tout une RI 62' endesaccord1 Le numéro de série correspond bien à une japonaise de cette année par contre.
  • Quel ampli choisir parmi ceux la ? ( le 07 novembre 2011 )

cessin a écrit :
    Haha justement je me renseignais sur le Bugera 333-212 lol ... mais bon oui je préfère pas prendre de risque ... Sinon merci pour vos conseils :)
    Tiens, je te laisse rega...
  • Montage d'une Strat ( le 07 novembre 2011 )
    Alors, j'ai reçu les micros que j'ai monté et soudé. Et là je viens de commander mon manche (j'ai suivi ton conseil, ce sera donc un Allpart SRO-62)... y'a plus qu'à attendre maintenant ! wink Qu'est...
  • Que pensez vous de cette guitare ? ( le 06 novembre 2011 )
    La LTD tu peux oublier... le bois est naze ! L'Ibanez est probablement pas mal, elle ressemble à ma ART100 niveaux caractéristiques, mais je pense que la G400 est au dessus. wink
    C'est quoi ton budget total et ton style de musique ?
    L'essentiel, c'est d'équilibrer le budget... faut pas prendre une super gratte avec un ampli bidon ou l'inverse. wink Réfléchis bien avant d'investir.
    Oui t'inquiète, ça reste polyvalent... tu as un ampli ?
    Les plus réputées dans cette gamme de prix, sont les Epiphone G400 ou les Squier Classic Vibe (un poil plus cher)... loin devant les autres ! wink
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    Une custom shop à 8 ans ?! hum Et bien... j'espère qu'il n'abandonnera pas la guitare sur un coup d tête (comme le font tous les enfants), vu le prix de la gratte ! Si c'est un modèle relic ou N...
  • Achat ampli bogner ( le 03 novembre 2011 )

jsdz91 a écrit :
    J'annonce le changement de nom du sujet : le poids idéal d'un ampli! --" non mais sérieusement ça dévie du sujet initial la..
    A peine... sifflote Bref, moi cet ampli j'en ...
  • Achat ampli bogner ( le 02 novembre 2011 )
    Pour revenir sur le sujet, je trouve que ça fait chéro 450 euros pour un ampli en panne... J'ai vu au moins 3 annonces sur audio-f à 500 euros... et des amplis qui fonctionnent ! wink
  • Besoin d'aide sur un choix.. :) ( le 02 novembre 2011 )
    J'ai testé la LTD, elle est franchement pas mal... après ça reste assez agressif comme sons (perso, ça ne me correspondais pas du tout) et les cleans sont assez froids... mais j'imagine que pour le me...

• '