vercett sur le forum
↓ |
Montage d'une Strat
E...
pao&f@b a écrit :
vercett a écrit :
|
on fait quoi quand on a plus de prof ?
Au bout de 4 ans, je pense que tu devrais pouvoir voler de tes propres ailes... sinon y'a un soucis !
Faut jouer en groupe maintenant... et passer sur scène, c'est là qu'on apprends !
Guitare ou ampli ?
Sur les annonces que j'ai vu, d'occaz il tourne dans les 500... ça fait pas une grosse difference ! Prends le neuf si tu peux, tu auras la garantie.
Guitare ou ampli ?
C'est un prix diabolique !! lol
Effectivement ça vaut le coup (il a baissé non ?)
Montage d'une Strat
@Fab : Oui, il faut avoir l'oeil partout... entre les fausses bonnes affaires et les vrais bons plans c'est pas toujours évident.
Sur ebay j'ai trouvé un vendeur qui propose des pickguard US pré-mo...
Montage d'une Strat
J'ai déjà le vibrato Fab... un Wilkinson vintage. A l'heure actuelle il me manque "que" le manche et toute l'electronique (je pense prendre un pickguard pré-monté (je suis une bille en électronique et...
Guitare ou ampli ?
T'as LP mériterait sûrement un bon ampli tout lampe ! Du moins c'est ce que je ferais à ta place...
Montage d'une Strat
Oups... moi aussi en fait ! Et bizarrement ce n'est pas le banquier qui est le plus réticent !!
Edit : Mise à jour du premier post
Montage d'une Strat
Ok, c'est bon à savoir... ça me laisse pas mal de choix du coup ! Faut que j'appelle mon banquier...
Montage d'une Strat
Sympa !! Et abordable en plus... ouaip, c'est un bon plan !
Pour en revenir sur les manches, je vois que le SRO-62 que tu affectionnes à un radius de 7.25"... donc pas mal courbé. C'est pas ...
Montage d'une Strat
Ah, mais tu as acheté le corps déjà teinté, vernis et reliqué ? il t'es revenu à combien si c'est pas indiscret ? Pour les craquelures, je pense pas pousser le vice jusque-là... enfin, c'est surtout q...
Montage d'une Strat
Le budget... je pense mettre dans les 200 / 250 maxi selon ce que je trouverais... j'avais jamais vu ce site, les manches sont moins cher que sur ebay j'ai l'impression, génial !! Parce que les allpar...
Montage d'une Strat
Merci ! Bon je viens de regarder ton vendeur... visiblement il semble avoir arrêté son activité depuis 2003. Et au vu de ses dernières évals... http://myworld.ebay.fr/metalshopmusic ouch !! ça fait...
Montage d'une Strat
Superbe la finition... effectivement ça doit pas être simple !!
La touche ébène est superbe... mais je pense plutôt m'orienter vers un manche profil en "v", avec une touche palissandre claire (si j...
Montage d'une Strat
ça donne quoi niveau qualité les manches Mighty Mite ? Ils sont pas excessifs, mais j'hésites beaucoup là dessus sachant que c'est vraiment un élément assez important pour moi.
D'après ce que j'ai ...
Montage d'une Strat
Oui pour la peinture en bombe j'ai utilisé un masque... enfin, un truc basique qui me restait de quand j'ai ponçé les bandes de ma maison. Protection minimum.
Le garage était bien aéré aussi.
...
Montage d'une Strat
Salut amis partochards !!!
Je vais vous faire part du projet, en cours de réalisation, de montage d'une Strat type 62' de couleur "Sonic blue" et finition relic (mais léger quand même ! Je veux un ...
Nouveaux Micros
Difficile de répondre sachant qu'on a pas testé tous les micros... moi j'ai mis un Vintage 59 en position manche et un Fat Paf en chevalet sur une de mes grattes. J'ai un son bien rock / hard rock vin...
Nouveaux Micros
Tu pourrais regarder du côté des micros GFS... bonne qualité, sans te ruiner. Pas la peine de mettre plus cher sur une Cort x1, à mon avis.
Besoin d'info pour création d'un studio de répetition
Les boites à oeufs c'est surtout un mythe... et attention, c'est inflammable et non couvert par les assurances en cas de pépin (cours jus ou autre), penses-y... ça n'arrive pas qu'aux autres !
choix micro guitare
Oui il y a un sens. ça doit être marqué en principe, faut voir le sens des écritures.
Guitare electrique fait-maison (sauf le corps)
Ah oui, mais dans ce cas ce n'est pas du olympic white. Le olympic white à une teinte légèrement rosée.
Coup de coeur
On dirait une Gretsch Sparkle Jet avec Bigsby... mais difficile à dire, y'a tellement de modèles qui se ressembles chez Gretsch...
Guitare electrique fait-maison (sauf le corps)
Déjà, avant le fondur tu n'a pas besoin de poncer à l'eau... généralement c'est pour la finition (vernis) et du 1000 devrait suffire.
Sympa ton projet.. par contre j'ai pas bien compris le Olymp...
Fissure...
A première vue oui, ça à vraiment l'air très léger sur la photo... mais elle n'est pas de super qualité, alors difficile d'en dire plus.
Fissure...
ça à l'air vraiment leger... on a l'impression que c'est juste le vernis qui a fissuré.
A priori, je pense pas que ce soit bien méchant... à l'occasion (quand tu changera tes cordes), il faudrait d...
Les peaux
[quote='jordison59870']Exa...
jordison59870 a écrit :
Si tu pouvais ici nous exposer le modèle de ta batterie, ça nous aiderait à trouver les peaux que tu voudrais selon le type de son recherché |
Cadeau pour mon frangin
un drum pad c'est ça http://www.thomann.de/fr/alesis_performance_pad_pro.htm Tu programmes les sons que tu veux pour chaque zone du pad et en avant !
Mon batteur en à un, c'est plutôt pas mal.
qualité de la marque Elypse?
Sans vouloir te vexer, le message à été posté il y a plus de deux ans... j'espère pour lui qu'il a résolu son soucis et ne t'as pas attendu !
probleme d'une corde qui frise!!!
Le réglage des pontets en longueur c'est pour régler les harmoniques... ton problème n'est pas là.
Tu as essayer ce qu'à dit Denis-px ?
En tout cas, si elle frise depuis que tu l'a acheté, faut...
Besoin de votre avis ;D
Ce sont des grattes à plus ou moins 900 euros... le minimum c'est d'aller essayer quand même !
Peinture Olympic White
Bon et bien ok, on va tenter le coup. Merci beaucoup pour tout ces précieux conseils !
Peinture Olympic White
D'accord ! Le produit que je te montrais c'est : "Enduit de préparation Bois type gesso LIBERON, coloris Blanc."
C'est ça dont du voulais parler ? Sinon sur le site qui vends les vernis de couleur...
Peinture Olympic White
Ah ouais, c'est pas bête du tout l'idée de la cabine... et avec tous les cartons qui trainent chez moi, ça devrait pouvoir se faire facilement. Quand au masque, c'est sûr que c'est important pour les ...
Peinture Olympic White
Ok F@b, c'est ça dont j'étais pas sûr... je savais pas s'il fallait obligatoirement passer du fondur avant la couche d'accroche.
J'aurais pas cru non plus qu'il faille autant de couches de peintur...
Problème technique ?
Mais qui te parles de conflits... ou de haine ?! lol Tu donnes ton avis, je donne le miens. Allez, pas la peine de pourrir le topic plus qu'il ne l'est.
Problème technique ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, sérieux... tu as quel age...
quentin-skate a écrit :
je trouve ça courageu ou téméraire (ou jemenfoutiste ) de conseiller cela d'un coup. |
Repeindre ma Jackson
c'est pas ça que tu cherches comme couleur ? http://www.bleu-distri.com/peinture-carrosserie-chrysler/1941-ruby-7.html
[img]http://vapov123.com/vindevgrp/StockImages/3A4FY58B96T212830_img_1.jpg [/im...
Peinture Olympic White
Excusez, je déterre un peu..
J'aimerai des précision car je voudrais réaliser une finition Olympic white reliquée sur un corps de strat en aulne brut.
Pao, tu as d'abords passé des couches de bl...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Tu as raison, mais faut s'y habituer... moi j'avais plutôt pris l'habitude de ma parker avec ses 5000 réglages (lol) mais plus ça va et plus j'apprécie la simplicité de celle-ci.
↑ |