vercett sur le forum
↓ |
Aide pour choisir une pédale wahwah
Non, ne t'inquiète pas... la Vox ira très bien avec son style musical et se future Black Beauty.
Moi j'ai une Vox V847 (un peu plus chère que la 845), et après avoir eu des dunlop, morley et compag...
Montage d'une Strat
C'est vrai que la tienne est superbe aussi ! C'est pas génant par contre le protège chevalet (l'espèce de cendrier ) ?
Par contre pour régler la mienne j'ai du monter quasiment tous mes po...
Conversion G400 == > SG junior
Oui, la seringue est une bonne solution pour injecter la colle au coeur de la fissure, j'ai procédé comme ça aussi.
Me tarde de voir la tournure que va prendre ce projet !
Achat d'une Fender Stratocaster. Dur de choisir !
De toute façon une HSS candy apple red US ça n'existe pas... il va donc falloir trouver un compromis... soit prendre une SSS de la bonne couleur et changer le micro chevalet pour un double, soit prend...
Super idée les tourillons !
La tête a méchamment morflée, mais rien n'est irréparable... quand je me suis remis à la gratte j'ai acheté une Ibanez Art100 dont la tête avait été cassée, pour 60 e...
Wahou... dans quelle galère tu t'es lancé, là ?!
Je plaisante biensûr !! Super projet !! Tu bouche tous les trous à la pate à bois (pour les potards par exemple) ou tu utilise des ...
C'est plus le même budget... il me semble qu'il a dit 1500 max.
Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca)
Effectivement ce n'est plus du tout la même gamme de prix !
En US HSS cette couleur n'existe pas... et je suis pas certain qu'une Standard US soit énormément meilleure que la Road Worn, qui est quand même le haut de gamme mexicain... à tester.
Il existe une Road Worn HSS en Candy Apple Red... mais je sais pas si la série Road Worn t'intéresse..
http://www.woodbrass.com/fender-road-worn-player-stratocaster-hss-candy-apple-re...
aide pour sillet autoblocant
Je ne pense pas que ce soit possible (mais à vérifier quand même), à mon avis il faut investir dans un manche adapté au floyd... sinon, y'a la solution de mettre des mécaniques à bloquage.
Quelle ampli' choisir Marshall ou Peavey?
Surtout pas de MG !!! On ne le dira jamais assez !! Et fais passer le message autour de toi... les MG sont ce qu'il y a de pire en ampli !
Guitare Folk vs Froid et Humidité
Passer du chaud au froid, et rester dans l'humidité surtout, ce n'est franchement pas très bon pour une guitare... le bois ça travaille !
quel mécanique prendre??????
Je viens de mettre des kluson deluxe à blocage sur ma strat... elles sont super, ça bouge pas un poil. Mais j'ai aussi des grover sur une autre gratte, et pas de soucis non plus.
Montage d'une Strat
Oui je pense aussi, j'avais déjà commandé sur leur shop ebay, des petits trucs, sans soucis.
Stratocaster User's Club
Oui, je voulais en faire en exterieur... mais ce week-end le temps est pourri ! Mais dès que l'occasion se présentera, je n'y manquerais pas.
Edit : Terrible ta Melon Yellow !!! ...
Montage d'une Strat
Merci pour vos commentaires...
Effectivement, pour les guides cordes je me suis planté. Je me suis dit que si y'en avait 2 dans le paquet, c'était certainement pour une bonne raison... au final je ...
Stratocaster User's Club
Et voilà !! Je rejoins le club avec ma Strat Sonic Blue relic montée en Fralin blues special !!
Pour ceux qui n'auraient pas suivis, tous les détails son dans la section Bricolage !
...
Montage d'une Strat
Et voilà !! Projet terminé !! Vous trouverez les dernières photos et des extraits sonores à la suite de mon premier post.
Pascal avait raison... c'est une tuerie cette gratte !
Mer...
comment brancher pc et en même temps une basse sur un même ampli?
L'idéal pour ça c'est d'avoir un petit Amplug de chez Vox.
Transformation tremolo vers chevalet fixe sur strat
Beau travail !! Je l'avais déjà vu, mais je le redis... Pas évident en plus j'imagine de bien aplanir les rajouts (surtout à la main). Bravo !
Montage d'une Strat
Y'a de fortes chances, effectivement !! Reste plus qu'à me trouver une bonne paire de doigts maintenant !
Montage d'une Strat
Merci Pascal... le manche est super agréable, vivement qu'elle soit opérationnelle à 100% !
Je l'ai pesée par curiosité : 3,6kg toute montée... ça va, je m'attendais à bien plus lourd !
Montage d'une Strat
J'ai mis une teinte miel... sauf que ça rends pas franchement miel. Sur le coup j'étais un peu dégouté, mais je m'y suis fait finalement.
Montage d'une Strat
Ah ok, effectivement c'est mieux qu'au pinceau.
Allez, petite mise à jour de la page 1... en attendant le vernis pour le manche ! Dernière ligne droite !
Montage d'une Strat
Tu fais tout au pinceau ? T'as pas trop de coulures après ?
Sinon Macdaddy je connais bien aussi, je leur ai commandé pas mal de trucs dont des micros. Très bon vendeur aussi.
Montage d'une Strat
C'est le même que le miens... woodwoo2 en effet ! Très sérieux !
@Fab : "virage à 90°"... tu attise ma curiosité là !
Montage d'une Strat
Une autre strat encore ? Tu dois être un maniaque de la Stratocaster ma parole !! lol
Montage d'une Strat
Oh p*tain le bol !! Là c'est carrement une bonne affaire à ce prix !! T'es content de la qualité ?
Montage d'une Strat
Salut les gars !! Si, si ça va venir ! J'ai reçu le manche et les diverses pièces qui me manquaient... il faut juste que je commande du vernis et que je me remette un peu d'une saleté de maladie qui m...
Boite à rythme ?
Ou le Jamman, qui a l'avantage de stocker sa mémoire sur carte SD... plus facile selon moi que de relier la pédale à l'ordi à chaque fois qu'on veut déplacer ou faire du tri dans ses projets.
es ce qu on peut faire confiance et acheter sur ce site reponder sivouplait...
celui-là.... je dit : Champion du monde !!
ampli ne fait plus de bruit
Ici y'a des photos de l'interieur du bestiau, mais je ne vois pas de fusible :
http://www.wikizic.org/Trace-Elliot-Commando-15/gallery-3.htm
J'ai peut-être pas les yeux en face des trous non pl...
ampli ne fait plus de bruit
Un fusible grillé ? T'as verifier ?
C'est quoi comme ampli ? Décris-nous la panne avec précision (avec bruit, odeurs et tout le reste)
Montage d'une Strat
Ouch... c'est pas facile à faire, ça, il parait !! Je te souhaite bon courage... il me tarde de voir ça.
Sinon, t'inquiète... la livraison avait été très rapide pour moi.
Ampli
Il ne faut pas toujours se fier aux noms prestigieux qui ornent les amplis. Si tu prends un marshall à 200 euros, tu auras surtout payé pour le logo, et ton ampli sera une vrai bouze.
laney VC15 ou vox AC15
Non, les lampes froides ne risquent rien lors des déplacements... à moins de cogner son ampli à tous les coins de murs évidement ! lol
Montage d'une Strat
C'est un bon prix... sur le site de ce vendeur, les corps en aulne 3 pièces se vendent 78£, donc comme un 2 pièces est censé être un peu plus cher, je pense que c'est une bonne affaire.
Montage d'une Strat
Bon... toujours pas de manche en vue ! J'en peux plus...
ça fait 15 jours que j'ai passé ma commande chez Emma-music (que des produits en stock) et après avoir attendu plusieurs jour pour p...
lampe pré ampli ? help
Carrément ?! Et ben... on ne saura jamais ce qu'il avait ! J'espère que celui-ci fonctionnera bien !
lampe pré ampli ? help
C'est un bon vendeur qui fait marcher son commerce ! D'ailleurs, il a pas tord... regarde, premier jour : 1 lampe grillée !
↑ |