vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Montage d'une Strat ( le 31 octobre 2011 )
    Merci ! wink
    Oups...excuse, c'est la deuxième fois ! icon_redface T'as pas un lien ou une adresse par hasard ? sifflote
    Biensûr !! wink Pour tout ce qui est petit hardware c'est Mole-UK : http://myworld.ebay.fr/mole-uk Pour le pickguard pré chargé, et plein d'autres choses c'est ReliableFender ou sa boutique Th...
  • Montage d'une Strat ( le 30 octobre 2011 )
    Arff ! C'est marrant ça ! icon_cheesygrin En tout cas, super sérieux et rapide le gars ! A recommander ! wink
  • Montage d'une Strat ( le 30 octobre 2011 )
    En effet, le vendeur est anglais (mole-uk)... pourquoi ?
  • Montage d'une Strat ( le 29 octobre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Mais bon, touche érable et touche palissandre ..... icon_redface
    C'est sûr, ça peut changer le son... mais bon d'après beaucoup de vidéos que j'ai pu voir (dont pas mal avec des ...
  • Montage d'une Strat ( le 28 octobre 2011 )
    Bon, ben voilà... c'est officiel, je viens de craquer sur les Lindy Fralin Blues spécial !! icon_cheesygrin J'ai commandé un pickguard pré-monté sur ebay avec potentiomètres CTS et un Blender pot (mélangeur)......
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 28 octobre 2011 )
    Le superchamp est vraiment très bien (je l'ai eu), par contre seul le canal clean est tout lampe. Le second canal c'est pas du tout lampe, mais les modélisations sont vraiment très réussies, c'est à s...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 28 octobre 2011 )
    [quote='gheritarish'] [quote='vercett']Après chacun est libre de croire qu'une guitare 2 fois moins chère est aussi bien que sa concurente au double du prix... moi pas. Je le redis : le choix des bois,...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 27 octobre 2011 )
    hum ... euh, face à de tels arguments, je vois pas trop quoi répondre. Tu connais la Baja ? Ce n'est pas un corps en agathis, donc pourquoi tu dis ça... on compare la Baja à la CV là, on ne compare...
    Oui je sais bien tout ça, je me suis peut-être mal exprimé (ne jouons pas sur les mots)... en tout cas elles sont fabriquées selon les spécificités d'un masterbuilt du CS, et forcément ça se paye. ...
    Oui mais attention, c'est pas une production standard MIM, c'est du "custom shop" mexique... je ne pense pas que la lutherie (déjà rien que le corps pin VS frêne pour moi y'a pas photo... je doute que...
  • yerasov 9000 volt ( le 27 octobre 2011 )

predtech a écrit :
    C'est parce-que son transfo est externe wink
    Tout à fait... après c'est possible qu'il soit moins puissant, mais comme je n'ai que 5 pédales à alimenter en 9v... smile_cool
    La Fame semble quand même "vachement" grosse... l'artec est toute petite, ce qui m'a permis de la mettre sans problème sur mon "petit" pedalboard. Mais bon, après, chacun voit midi à sa porte. wink
    J'ai celui-là http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm et j'en suis vraiment très satisfait. wink
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 27 octobre 2011 )
    Tout à fait... car le D-tuna ne fonctionne que comme ça. Si tu as un vibrato flottant, il faut le bloquer pour se servir du D-tuna (avec un tremol-no donc). Si ton vibrato est posé sur la table, le D-...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 26 octobre 2011 )
    J'ai un D-tuna sur mon axis, si tu as des questions n'hésites pas. Personnellement je trouve ce système excellent... il n'est pas hyper précis (quand je passe en D, mon accordage n'est pas parfait) ma...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 26 octobre 2011 )
    Tu pars quand même sur des amplis hyper différents niveau sonorités... mésa, marshall, orange... tu devrais essayer avant de t'emballer sur untel ou untel. wink
  • Gros problème au niveau jack... ( le 26 octobre 2011 )
    C'est quoi ta gratte ? le point d'encrage de ta masse tu l'as vérifié (pas que sur la prise jack) ?
    Et ben, j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui sur partoch ! wink Par contre, c'est toujours aussi cher les Mésa... et le taux de change US/Euro est assez... curieux ! 899$ aux us / 1050 eur...
  • reprise pour live ( le 26 octobre 2011 )

pascal17 a écrit :
    NB: Il arrive que certains groupes ne respectent pas tous ces points. wink
    Ah bon ?! hum Ohh... les vilains !!! icon_cheesygrin sifflote
    Carrément, du Mésa ?! C'est pas réservé aux métalleux ça ? icon_cheesygrin
  • probleme ampli ( le 26 octobre 2011 )
    Tiens, regardes le manuel : http://www.peavey.com/assets/literature/manuals/00583640_9153.pdf A priori, il s'agit d'un switch permettant d'ajuster la puissance... tu peux donc jouer à 25%, 50% ou 1...
  • Gros problème au niveau jack... ( le 26 octobre 2011 )
    As-tu essayé avec d'autres jacks ? Le problème est le même ? Si oui, je pense aussi à un problème de masse. wink
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 25 octobre 2011 )
    Ben c'est à toi de savoir ce que tu veux en pédales... non ? Il faudrait que tu ai un minimum d'idées des effets que tu utilise le plus.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 octobre 2011 )

yann1025 a écrit :
    c'est truc de fou ! pourquoi avoir autant d'ampli dans dans une si petite piece ? hum
    POUR ENTENDRE LA GUITARE !! QUOI ?? ah... pardon j'avais mes bouchons ! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 octobre 2011 )
    ça doit être limite pour s'entendre !! hum
  • Rentrer au conservatoire a 18 ans. ( le 25 octobre 2011 )
    Des adultes carrément ?! hum J'aurais pas cru tiens... comme quoi on se fait parfois de fausses idées des choses... wink
  • Rentrer au conservatoire a 18 ans. ( le 25 octobre 2011 )
    Pour rentre dans un conservatoire, il faut passer un concours d'entrée. Tu auras des épreuves telles que solfège, instrumental, etc. Après si tu réussi, le conservatoire te place dans la section la...
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 25 octobre 2011 )
    Arfff... désolé je connaissais pas le terme ! icon_cheesygrin En tout cas c'est très ressemblant !
  • Montage d'une Strat ( le 24 octobre 2011 )
    Oui, pour le chevalet je suis satisfait... par contre la plaque de manche... même pas un point de rouille ou un changement de teinte !!! Grrr... je pense que je vais la re-poncer un peu plus méchammen...
  • Fender Telecaster Pink Paisley et Blue Floral ( le 24 octobre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    La bleue fait guitare pour femme de ménage hum
    bravo MDR ! Moi ça me fait penser aux vieilles blouses que portait ma grand-mère ! icon_cheesygrin
    Merci, c'est vrai que j'ai essayé de faire ça le plus proprement possible. wink J'espère que ce sera une petite tuerie... mais maintenant va falloir faire rentrer des sioux avant de pouvoir continuer ...
    Mise à jour de la première page ! icon_cheesygrin
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 24 octobre 2011 )
    C'est certainement pas trop mal, mais je n'ai jamais testé ce modèle. Par contre j'ai testé un Classic 50 et j'ai vraiment aimé... le corps est en frène (contre l'aulne sur la tienne, plus neutre en t...
  • Quel effet? ( le 24 octobre 2011 )
    De rien, content d'avoir pu t'aider. wink
  • Quel effet? ( le 24 octobre 2011 )
    [quote='lefandegta']Salut, j'ai aussi une question a propos d'un effet, comme ca je ne créé pas un nouveau sujet wink C'est dans cette chanson a 2:35min http://www.youtube.com/watch?v=8HjFL5iHG_A Je p...
  • Première guitare éléctrique ( le 24 octobre 2011 )
    En occaz tu peux trouver des bons trucs... Une super swede : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/233339340.htm?ca=12_s La swede black gloss : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_mu...
  • Nouvelle gratte ( le 24 octobre 2011 )
    [quote='diablolenflamer']Enfet je n'écoute plus vraiment de métal j'écoute surtout les Beatles , Elvis , Pink Floyd , David Bowie . Iggy Pop . Les Rolling Stones . les Who . Bob Marley . Gun'n'roses ....
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    Faut savoir que le Hot Rod est pas forcement adapté pour jouer à la maison... ça gueule vraiment fort cet engin là !! Pour la scène, c'est sûr que t'es tranquille avec... mais perso je préfèrerais un ...
  • Première guitare éléctrique ( le 24 octobre 2011 )
    350 c'est le budget global ou juste pour la gratte ?
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    Diantre !! Avec un tel budget, faut absolument que tu ailles dans le plus grand mag de musique de ta région et que tu essaye un maximum de grattes et d'amplis... pour être certain de ce qui va vraimen...
  • Guitare ou ampli ? ( le 23 octobre 2011 )
    Le footswitch servirait à quoi alors ?! wink Non c'est sûr, tu peux passer du canal gold au canal mercure au pied.
  • Montage d'une Strat ( le 23 octobre 2011 )
    Yes !! Le sonic a pris un sacré coup de vieux... icon_cheesygrin D'ailleurs on voit bien la couleur d'origine dans les cavités micros que j'ai protégées juste avant de passer le tinted gloss. En plus c'est pas ...

manue22 a écrit :
    au fait VERCET t'en est ou ?????
    Premier post mis à jour ! icon_cheesygrin Je vous fait ça petit à petit... suspeeeeence ! lol

pao&f@b a écrit :
    [quote='vercett'] Edit : j'ai pas trouvé pour strat, mais vu le prix des doubles (500 euros le set d'occaz) !! hum C'était une blague non ? lol
    Ben oui icon_cheesygrin, j'ai vu ...
  • Qu'est ce que vous en pensez ? ( le 23 octobre 2011 )
    Pourquoi vouloir l'échanger alors ? icon_cheesygrin

pao&f@b a écrit :
    Y a qu'à prendre des Tom Holmes, carrément !
    Connais pas.. vais voir (écouter) ça tisuite ! wink Edit : j'ai pas trouvé pour strat, mais vu le prix des doubles (500 ...
  • Qu'est ce que vous en pensez ? ( le 23 octobre 2011 )
    Une surveyor 5 c'est 1700 euros... une sr605 c'est 500 euros !! Je pense que c'est pas vraiment utile que je te donne mon avis sur cette transaction ?! smyleybleu C'est un "bon" ami, non ?! lol
    Ben d'après ce que j'ai pu entendre sur youtube (donc a prendre avec des pincettes) les Franlin Blues special sont assez ressemblant aux texas spécial, mais avec un peu plus de corps et de brillance j...

• '