vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Peavey Classic 30 Tweed / Fender Blues junior III ( le 13 décembre 2012 )
    Je pense que ces deux amplis ne sont pas fait pour jouer en appartement, l'un a un master non progressif (comme viens de le dire pascal) et l'autre n'en a même pas (de master). Après c'est toujours...
  • guitare upgrade, nouveau projet ! ( le 11 décembre 2012 )
    Encore un projet... on ne t'arrête plus !! bravo
  • Chanson en fond de temps ( le 11 décembre 2012 )
    Oui, déjà pour bien maitriser cette technique, il est essentiel de savoir jouer dans le temps... ce n'est qu'après qu'on pourra essayer de jouer au fond du temps ou avant le temps. Cold shot de SRV...
  • Chanson en fond de temps ( le 10 décembre 2012 )
    Killing In The Name de RATM... ça c'est pas du reggae wink
  • Nouvelle version du Forum ( le 10 décembre 2012 )
    J'utilise Chrome, sans toolbar ni plugin (connu du moins, mais comme le souligne Pascal, il est possible qu'il y en ai un d'installé à mon insu). Je testerai de chez moi voir si ça le fait aussi. ;...
  • Nouvelle version du Forum ( le 10 décembre 2012 )
    pour ce qui est des mots soulignés, dont parlait morganeglycérine, voilà de quoi il s'agit :
    image du forum
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 10 décembre 2012 )
    Mais biensûr ! Désolé, je n'avais pas vu ton post.
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 10 décembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Ca le fait qu'a moi des mots qui se soulignent pour avoir un lien, genre là c'est "montre" hier j'avais "retraite"
    non, moi aussi ça le fait... là c'est "montr...
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 décembre 2012 )
    Une petite vidéo de concert que je n'avais pas encore mis en ligne... http://youtu.be/IgiFDCuxYno
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 05 décembre 2012 )
    ça m'intéresse tout ça.... hop -> mp
  • le peavey 6505+ ? ( le 05 décembre 2012 )
    Déjà pour jouer au casque c'est mort, il a pas de sortie casque et en plus prendre un 60w tout lampe pour jouer en appart je vois pas l'intérêt.
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 décembre 2012 )
    [quote='david270281']Salut! Une petite chaine Youtube de mon groupe qui vient d'ouvrir... Avec des Lives et les titres de notre premier EP en écoute! wink http://www.youtube.com/user/WednesdayBreak...
  • Site Emma Music, sérieux ou pas... ( le 29 novembre 2012 )
    C'est fou quand même ce shop... il ne changeront jamais ! Quand j'ai commandé chez eux, j'ai du batailler ferme pour avoir la totalité de ma commande (notée en stock sur le site, mais pas dans la réal...
  • Review Jackson SDX Adrian Smith Signature ( le 28 novembre 2012 )
    Elle me fait penser aux Charvel San-Dimas et So-cal... superbe cette guitare, sobre, confortable (j'imagine) et qui doit bien envoyer le paté !
  • modification telecaster ( le 22 novembre 2012 )
    ça à l'air de bien envoyer du gras ce micro là !! je suis surpris, je m'attendais à un son plus typé rockab..
  • Nos coins musique et décorations ( le 14 novembre 2012 )

dayer1313 a écrit :
    la photo est pas top qualité....mais ça va pas mal...
    image du forum
    ...ça c'est de la super salle de musique !! La mien...
  • Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R ! ( le 06 novembre 2012 )
    Ben c'est pas normal. Demande à ce qu'ils te l'échange ou te le rembourse puisqu'ils ne savent pas le réparer. wink
  • corde??? ( le 06 novembre 2012 )
    Tu mets du fastfret sur les Elixir ?! ça doit être la patinoire sur ton manche ! lol
  • Comment j'ai relooké Mon Combo Ashdown Five Fifteen ( le 06 novembre 2012 )
    Très beau travail, il est magnifique comme ça ! wink
  • set micros pour restauration strato ( le 06 novembre 2012 )
    Le set GFS est effectivement une bonne alternative si tu es un peu court niveau budget. wink
  • set micros pour restauration strato ( le 05 novembre 2012 )
    D'occaz biensûr ! J'ai payé mon set (enfin la plaque pré-montée) 160 euros sur la bay. wink Après, Infra-blues n'a pas précisé son budget maxi...
  • C'est quoi sa ? ( le 05 novembre 2012 )

budystf a écrit :
    A premiere vu je dirai que c est une telecaster signature john 5. Fender telecaster triple deluxe j5.equipee de trois humbucker fender enforcer.
    Je plussoie. wink
  • Cherche Télécaster particulière, need HELP ( le 05 novembre 2012 )
    La john 5 à cet config...
  • set micros pour restauration strato ( le 05 novembre 2012 )
    Un set de Fralin Blues special... c'est ce que j'ai monté sur la mienne, c'est top ! wink http://www.fralinpickups.com/stratstyleBS.asp
  • vos avis sur le fender frontman 212R ( le 30 octobre 2012 )
    C'est une bouse... un de mes potes en a eu un, c'était horrible.. un son criard... à 1 on l'entendait pas, à 1,1 c'est les autres instrus qu'on entendait plus. A éviter... absolument !
  • modification telecaster ( le 25 octobre 2012 )
    En principe on met le décal avant de vernir. wink
  • Jouer dans les rues de Paris ( le 23 octobre 2012 )
    Ben à chaque fois que je vais à Paris, je passe par le quartier Saint Michel et c'est tout le temps blindé de musiciens et artistes en tout genre... alors je sais pas si tout le monde peut amener son ...
  • modification telecaster ( le 18 octobre 2012 )
    Il est superbe ce micro !! Reste à savoir comment ça sonne ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 octobre 2012 )

ratm12 a écrit :
    Vraiment pas mal du tout! J'adore la facon dont la guitare et la basse se suivent sans jouer la meme chose (enfin tu vois ce que je veut dire icon_cheesygrin ) C'est quoi vos influences?
    ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 octobre 2012 )

juju8585 a écrit :
    chanteur Pour celles et ceux qui se souviennent de moi. Bisou chipie. http://www.youtube.com/watch?v=wytvwYdXLNQ
    J'aime tout, sauf le chant... sinon c'est top ! Der...
  • mutation d'une telecaster ( le 11 octobre 2012 )
    Whaou !! Elle a une sacré gueule comme ça ta télé !! Bravo ! bravo
  • modification telecaster ( le 11 octobre 2012 )
    Ne sous-estime pas la phase ponçage surtout ! c'est long et fastidieux. Fais gaffe avec la ponceuse quand même, à pas abimer le bois... à t'as place j'irais molo pour finir tout à la cale à poncer....
  • Alimentation en guirlande ( le 01 octobre 2012 )
    Oui, si tu veux alimenter plusieurs pédales il vaut mieux un bloc d'alim. wink
  • Choix pedalboard ( le 27 septembre 2012 )

budystf a écrit :
    Merci le gator a l'air vraiment pas mal.combien de pedal as tu pu mettre dedans?
    Parcequ'une photo vaut mieux qu'un long discours : [img]http://img528.imageshack.us/img528/7...
  • Choix pedalboard ( le 27 septembre 2012 )
    Perso j'ai acheté ce pédalboard Gator http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm Et c'est ni...
  • Et si je changeais d'ampli ? ( le 27 septembre 2012 )
    Honnêtement, j'adore le Bugera, j'ai moi-même le V55, mais pour jouer de temps en temps sur un LC30 je peux te dire que le changement ne t'apportera rien. La boucle est la même, y'a pas de réglage ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2012 )
    Tiens... y'a pas de chat sur la photo ?! hum icon_cheesygrin
  • Blagues de musiciens ( le 26 septembre 2012 )
    Comment appelle-t-on un musicien célibataire ? _ un SDF
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 septembre 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    nan...qu'elle est jolie notre Morgane icon_cheesygrin belle tof aussi Vercett smile_cool
    Merci Chipie
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 septembre 2012 )
    Perso, j'aime bien tes cheveux comme ça Morgane. wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 septembre 2012 )
    ça marche po ta photo !!
    Merci, c'est un pote à moi (photographe amateur) qui l'a faite. wink
  • Blagues de musiciens ( le 24 septembre 2012 )
    Quelle est la différence entre un bassiste et une pizza extra-large ? Une pizza extra-large peut nourrir une famille pendant quelque temps, elle...
    Merci à toi ! wink

titi55 a écrit :
    vouah mais c'est edouard icon_cheesygrin
    LOL
    Allez, petite photo de ce week-end ->
    image du forum
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 septembre 2012 )
    ah ok, je pensais que c'était de la gratte ! lol
    quentin-skate a écrit :
    Oui, moi aussi au début j'ai cru que c'était une "cover" de Toxicity en fait.
    Carrément ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 septembre 2012 )
    Le riff d'intro / couplet pompé sur SOAD... sifflote icon_cheesygrin Sinon c'est pas mal... faudrait plus pousser la voix dans les refrains, ça manque de pêche. Et c'est moi ou y'a pas de basse ? J'aime bi...
  • Vos Myspaces ( le 17 septembre 2012 )
    Yop tout le monde !! Mon groupe participe à un concours sur une petite station de radio vers Limoges. Donc si vous appréciez notre musique, vous pouvez voter pour le groupe périgourdin DIY http:...
  • fender pre-cbs LH ( le 16 septembre 2012 )

berzin a écrit :
    Edith Piaf ? icon_cheesygrin
    En personne ! lol @théo2410 : je pense qu'une strat de 62 est bien plus côtée qu'une télécaster. wink mais ce n'est que mon humble avis... et si on tape ...

• '