vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• wha vox 847 et radio toulouse ... ( le 22 avril 2010 )
    Pratique ça ! lol Elle est rds ou pas ta wha wha ?! icon_cheesygrin
  • Quel changement effectuer ? ( le 22 avril 2010 )
    De toute façon, pour du métal tu sera quasi obligé d'avoir une pédale... wink
  • Quel changement effectuer ? ( le 21 avril 2010 )
    On en revient toujours aux mêmes... maintenant c'est à toi d'aller essayer en magasin et de prendre celui que tu préferre. wink
  • Drôle de vibration ( le 21 avril 2010 )
    Un ampli qui fait vibrer une guitare ?! hum
  • Percer dans la musique ( le 21 avril 2010 )
    ça me fait un peu rire quand même ce genre d'ambition... icon_cheesygrin Je dis pas que c'est mal, mais je ne pense pas que les grands groupes, célèbres maintenant, avaient dès le début l'ambition de devenir de...
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 21 avril 2010 )
    Dans cette gamme de prix, tu n'aura pas en ampli à lampe en tout cas (ou alors un petit genre Fender champion 600). Sinon, pour 150, je te conseillerai soit un VOX VT15, soit d'essayer de trouver u...
  • Site d'instru ( le 20 avril 2010 )
    y'a celui là aussi : http://www.guitarbt.com/
  • Quel changement effectuer ? ( le 20 avril 2010 )
    Ouais... les frontman, beurk !! J'ai un pote qui en a un... quelle horreur, aucune dynamique, un son plat... franchement moche ! Non, sérieux, part sur un tout lampe comme le valve junior... et là ...
  • aider moi pour regler mon ampli ... ( le 20 avril 2010 )
    monte le son et tape fort ! wink
  • Cherche partition Californication des red hot ( le 20 avril 2010 )
    Bah... un songbook c'est dans les 30 euros, donc à l'unité (si ça existe) ça doit être entre 2 et 3 euros.
    Les partitions sont payantes... pour en obtenir, il faut généralement aller en magasin de musique. wink
    Biensûr qu'il est jouable avec une acoustique... il n'y a pas de disto dans ce morceau. Pour la tab, regarde ici : http://www.guitaretab.com/r/red-hot-chili-peppers/23584.html
  • Quel changement effectuer ? ( le 20 avril 2010 )
    A ta place je changerais l'ampli... le valve junior est pas mal du tout. wink
  • aider moi pour regler mon ampli ... ( le 20 avril 2010 )
    Le tapping c'est aussi une technique, tout n'est pas affaire de son (même si avec ton matos, tu va avoir du mal)... déjà est-ce que tu maîtrise parfaitement la technique ?
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 20 avril 2010 )
    Ben c'est à toi de voir... plus tu pousse l'overdrive et plus tu aura de saturation. Fait des essais. wink
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 19 avril 2010 )
    Non, tu peux mettre des basses... c'est juste que sur ce genre d'ampli, le treble augmente légèrement l'impression de saturation. wink
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 19 avril 2010 )
    Pour un son metal, enclenche l'overdrive, pousse un pu le treble, met le volume de la gratte à fond et ça devrait le faire. wink Mais ne te fais pas d'illusions non plus... avec ce genre de matos yu ...
  • Quel ampli ??? ( le 19 avril 2010 )
    Un ampli à 100 euro neuf, ça va pas vraiment mettre ta Squier en valeur...
  • Les Mediators ( le 16 avril 2010 )
    C'est simple, c'est l'épaisseur du médiator... et donc sa dureté. wink Faut essayer, car dans ce domaine là, c'est selon les préférences de chacuns... certains préferrent des durs, d'autres des soupl...
  • Du AC/DC avec un Fender a lampes ? ( le 16 avril 2010 )
    En fait, le truc c'est que c'est un ampli à lampes ET à modélisations, donc on peut avoir à peu près tous les types de sons qu'on veut sur le canal 2 et un son clean typiquement Fenderien (sans modéli...
  • Du AC/DC avec un Fender a lampes ? ( le 16 avril 2010 )
    Détrompe-toi... le canal clean est aussi péchu que le canal saturé, et ça suffit largement en groupe. J'ai pas dis en concert, qu'on soit bien d'accord, je parle de répètes là... en concert le mieux e...
  • Solo - ça c'est vraiment toi ?? ( le 16 avril 2010 )
    Ok, merci du conseil... je vais chercher. wink
  • Solo - ça c'est vraiment toi ?? ( le 15 avril 2010 )
    Malheureusement je ne l'ai pas... j'utilise Tuxguitar qui est gratuit. wink
  • Solo - ça c'est vraiment toi ?? ( le 15 avril 2010 )
    Salut les partochards... Je recherche désespérément la tab du solo de "ça c'est vraiment toi" du groupe Téléphone... apparement introuvable sur le net... Avis à ceux qui connaissent ou qui pourr...
  • A l'aide ! ( le 13 avril 2010 )
    N'importe quoi.... lol
  • Popa Chubby ( le 12 avril 2010 )
    Alors là... je dis MERCI BEAUCOUP !!! J'arrivais pas à trouver pour le refrain (impression qu'il changeait d'accords)... Alors, je le redis : MERCI !!! bravo
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )
    Moi c'est pareil... je voudrais bien m'offrir une petite strat US, mais j'ai pas l'argent (et pourtant je travaille). J'en appelle donc à vous pour un petit don ! icon_cheesygrin Profitez-en, c'est pas tous ...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 12 avril 2010 )
    C'est la Jackson RR Kevin Bond... ce modèle (en acajou) n'est apparemment plus produit. C'est une gratte à 1000€ je pense... http://www.jacksonguitars.com.au/guitars/Kevin_Bond_Rhoads/ Edit : ...
  • AIide pour trouver une tablature. ( le 12 avril 2010 )
    Matt utilise des tonnes d'effets, et je ne serais pas surpris qu'il en cumule un petit paquet dans ce morceaux... d'où la difficulté de tous les identifier et d'obtenir le même son que lui. wink
    Ouais... je vais faire comme ça, quitte à modifier un peu le solo à la Chuck Berry, ça devrait le faire. wink
    hum Bon... bah, devant la foule de propositions, je crois que je vais devoir le déchiffrer moi-même. icon_cheesygrin
  • Popa Chubby ( le 11 avril 2010 )
    Salut à tous !! Voilà, ma question est simple, je recherche la tab de "Keep on the sunny side of life" version Popa Chubby... introuvable sur le net. Si l'un d'entre vous l'avait ou sais où la t...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 09 avril 2010 )
    Ouais, c'est vrai que ça sature... mon micro est pas terrible. En fait c'est beaucoup mieux en vrai ! wink Je suis super content de mon achat... des super micros à prix cadeau, et livré en moins d'un...
    Voilà, c'est fait... voici les samples ! Pour ces 2 samples les morceaux sont joués dans l'ordre : micro manche / position intermédiaire / micro chevalet Canal clair : http://www.4shared.com/aud...
    Salut !! icon_cheesygrin Je déterre un peu ce topic, pour vous faire part de ma nouvelle acquisition. Je viens de monter sur mon Ibanez Art 100, 2 micros humbucker GFS. Un Vintage 59' en neck et un Fat Paf ...
  • Tablatures chiffrées et accords. ( le 09 avril 2010 )
    Stairway to heaven de Led Zep ! wink
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    En disto... bah, il est ENORME !! icon_cheesygrin T'as le choix en plus... perso, pour la disto, j'utilise les voicing 7 (un son à la hendrix, led zep, ACDC à leurs débuts ou queen... assez british des anné...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    Aucuns problème en principe pour essayer avec ta gratte. wink Sinon, dans les 300 euros (comme ça, t'as de la réserve pour des pédales) y'a le Fender superchamp XD, qui conviendrait bien à ton style....
  • Tablatures chiffrées et accords. ( le 02 avril 2010 )
    Ben... il vaut quand même mieux apprendre les accords, sinon tu va être vite limité. wink
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 02 avril 2010 )
    Pareil, j'ai aussi le Superchamp XD et j'en suis vraiment satisfait. Un beau son clair (à faible comme à haut volume), pas de souffle, un deuxième canal bien pratique avec des modélisations bien faite...
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 01 avril 2010 )
    Je suis bien d'accord ! wink
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 01 avril 2010 )
    Pas gentil de se moquer des Marshall ! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Groupe ( le 01 avril 2010 )
    Perso, j'ai trouvé le miens sur Oasik ! wink smiley-guitar
  • petite Question solfege ( le 31 mars 2010 )
    Corde de Si - 2ème case c'est un Do#
  • choisir son premier ampli ( le 31 mars 2010 )
    Tout dépends de la gamme, mais généralement leurs premiers prix sont plutôt pas mal pour débuter. wink
  • premiere guitare ( le 30 mars 2010 )
    Même avec un budget comme ça, il y a des solutions... ne brisez pas les rêves de ceux qui n'ont pas les moyens. wink C'est facile de dire : augmente ton budget de 150 euros, mais s'il ne les a pas, il y...
  • Probleme pour Sunday Bloody Sunday ( le 29 mars 2010 )
    Et l'accordage ? Tu as pensé à vérifier ? wink
  • avis sur mon materiel ( le 23 mars 2010 )
    Je connais pas trop les guitares à modélisation, mais vu le prix (+-200 euros ?), c'est de l'entrée de gamme. Pour débuter c'est suffisant, après tout dépends si tu te sens à l'aise ou pas avec. ;...
  • avis sur mon materiel ( le 23 mars 2010 )
    Tu peux préciser le modèle exact ?
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 23 mars 2010 )
    Ah... peut-être... icon_redface il n'en reste pas moins que cette gratte doit être très loin de son budget. wink

• '