vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?! ( le 10 juin 2010 )
    Genre des Celestion Vintage 30 ?! Enfin, si c'est pas sûr je vais pas investir là-dedans pour rien... Punaise, j'suis deg quand même... donc, un 30w tout lampe serait le minimum pour une salle sans...
    Donc ça ne me servirait à rien alors ?! hum
    Salut à tous !! Voilà, j'ai une question (qui peut paraître idiote, mais je n'y connais rien dans ce domaine). Je joue du rock, pop/rock sur un ampli Fender superchamp XD. Jusque là, tout va bie...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 10 juin 2010 )
    Citation
    le logo Gibby ne se paye pas si cher que ça... L'Epiphone vaut son prix, la Gibby vaut le sien...
    C'est bon à savoir... j'ai toujours cru qu'elles étaient sur-évaluées, je dois ...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 09 juin 2010 )
    Est-ce que la différence de prix entre les deux est totalement justifiée aussi... ça reste à voir ! Perso, j'ai toujours eu des doutes sur les grandes marques comme ça... combien paye-t'on le logo Gib...
  • Ibanez S2170 Purple Chameleon ( le 07 juin 2010 )
    La couleur change sous la lumière... sous-entendu qu'elle doit avoir différents reflets selon l'éclairage. wink
  • effets ( le 07 juin 2010 )
    ...ça risque même partir très vite en larsen !! En tout cas en disto, c'est pas très beau. wink
  • probleme chevalet type gibson sg ( le 07 juin 2010 )
    J'ose espérer que depuis 2005, Corey a trouvé la solution à son problème. wink Alors... record du plus gros déterrage ou pas ?! lol bravo
  • Traduction ( le 02 juin 2010 )
    En principe c'est ça... les guitares "custom shop" sont censées être unique, puisque on doit pouvoir en sélectionner les éléments et elles sont faites à la mains par des luthiers professionnels (et no...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 01 juin 2010 )