vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.
    Dont toi ? Non mais c'est compréhensible, c'est un look très spécial... mais il en faut pou...
  • Tirant D'origine Epiphone G-400 Ebony ( le 20 novembre 2010 )
    Euh... icon_redface de rien, de rien et.. de rien ! icon_cheesygrin
    Très bonne gratte ça aussi ! bravo
    Exactement ! wink
    Ben, comme ça, je dirais que c'est du 10/46... mais attends confirmation des possesseurs de SG. wink
    Petit topic curiosité... Est-ce que vous aurez du matos sous votre sapin cette année et, si oui, quoi ? smile_cool Pour moi ce sera une Télécaster de marque PARKER (d'occaz) ! icon_cheesygrin Corps en frèn...
  • Guitare... ( le 20 novembre 2010 )
    T'as raison, c'est ça le plus important... si t'as flashé sur une télé, alors prends une télé, sinon après coup tu risque de regretter.
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 20 novembre 2010 )
    Quitte à la prendre d'occaz pour coller au budget... je prendrais la Gibby aussi ! smile_cool
  • taille, pour une guitare ( le 20 novembre 2010 )
    Sauf que si c'est une guitare pour débuter il en changera forcement en grandissant... Mon avis personnel, c'est qu'il faut commencer avec une taille adaptée à sa morphologie et à son âge. A 10 ans, ...
  • Guitare... ( le 20 novembre 2010 )
    Clapton ne joue pas que sur des strats... il a aussi des telecaster. Quand à Gimour, même combat ! Même s'il est vrai qu'on a plus l'habitude de les voir avec des strats wink [img]http://i3.photobucket...
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 20 novembre 2010 )
    Sauf qu'à fond, le son risque d'être plus brouillon... les cleans ne seront plus très beaux. Je parle pour le Fender, l'autre je connais pas. wink Edit : Oui, le V55 signifie 55w. C'est un peu le gra...
  • matosse guitare ( le 20 novembre 2010 )
    Ouch !! hum ...ça pique les yeux !! Matosse ?! bravo
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 20 novembre 2010 )
    Pour les répètes, 15w à lampes seront suffisant. Par contre, pour les concerts (si tu n'es pas repiqué dans une sono) ça risque être limite... disons que tu n'auras pas une grosse réserve, et si ton b...
  • Problème con avec Marshall MG50Fx, démontage? ( le 17 novembre 2010 )
    S'il est garanti, faut pas hésiter une seconde... retour au mag. wink
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    Sur un forum, il vaut mieux être prudent... régler un truss road n'est pas anodin. C'est une chose délicate, qui nécessite quelques précautions... ce n'est pas un simple changement de cordes là, ça se...
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    Si tu n'y connais rien, il vaut mieux ne pas y toucher... endesaccord1 Amènes-là chez un pro.
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )
    Une LP Standard à 150euros http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/151503816.htm?ca=18_s reste à voir les frais de livraison
    Dans ce cas, pourquoi ne pas partir sur une LP standard ( http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+standard+-+ebony+-...
    Dans ces prix là, dur de trouver une bonne gratte neuve... cherche plutôt une occaz. wink
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 12 novembre 2010 )
    Super topic les gars !! bravo Vraiment, quel boulot... c'est énorme ce que vous faites !! Je trouve ça super intéressant ! wink
  • Capodastre ( le 10 novembre 2010 )
    Oui, je l'utilise sur toutes mes grattes (classique, folk et électrique). Pas de problème. wink
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    t'as vu le slogan dessous ? [quote] Gibson Baldwin guitares: Gibson guitares faites pour la marche education Pas chere? Simple: elles sonts de 2eme qualite niveau finition, (rien qui n'affecte...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 10 novembre 2010 )
    J'ai répondu dans le topic adéquat. wink
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    Les intros de Nothing Else Matters, Fade to black,The Day That Never Comes, The Unforgiven (http://www.youtube.com/watch?v=Fb-UxzgkTds)... sont magnifiques à jouer en arpèges. Je vois pas le rappor...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    T'aurais pas une photo de ta gratte ?
    Exactement... sur une corde c'est bien pour commencer. La recette pour apprendre, c'est un peu de travail (accords, dextérité) et beaucoup de plaisir (en jouant des trucs faciles : smoke on the water,...
    On est tous passés par là, rassure-toi... l'envie, puis le découragement... puis la satisfaction de réussir à maitriser l'engin, et enfin le plaisir !! wink Pour commencer, va sur youtube et cherche ...
  • Capodastre ( le 10 novembre 2010 )
    Moi je te conseille celui-là : http://www.woodbrass.com/capodastre+dunlop+87+n+electrique+trigger+nickel Simple, efficace, pas trop cher... je l'utilise depuis des années ! wink Tu en trouvera dans ...
  • Avec quoi jouer du Muse? ( le 04 novembre 2010 )
    Citation
    C'est interdit de se servir des effets sur un DA5 ??
    Pourquoi tu dis ça ?! hum Au contraire, avec tous les effets du DA5 pour l'instant il n'a pas à investir dans des pédales (je...
  • Avec quoi jouer du Muse? ( le 04 novembre 2010 )
    La guitare sur un DA5 n'aura, à mon avis, que peu d'influence sur le son... vu que le petit VOX est bourré d'effets et de simulations d'amplis. wink Qu'il prenne un gratte sur laquelle il se sent bie...
  • Velcro et pédales ( le 04 novembre 2010 )
    Sous la mienne c'est un patin en caoutchouc strié avec un trou rectangulaire au milieu où est placé l'étiquette d'identification... et la bande de velcro autocollante tient bien. Après je la dé-scratc...
  • besoin conseille pour une batterie ( le 04 novembre 2010 )
    Pour répondre à la question de base, dans ton coin tu as ces annonces : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/148366428.htm?ca=22_s (rien que pour les cymbales, ça vaut le coup) http://ww...
  • Velcro et pédales ( le 04 novembre 2010 )
    Non, c'est pareil... ça devrait coller. wink
  • Velcro et pédales ( le 03 novembre 2010 )
    Oui ça tient... j'ai fais comme ça sur ma DOD Fx90. wink
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 03 novembre 2010 )
    Bien sûr que c'est hors de prix... c'est du sur mesure. wink
  • Fabriquer sa batterie, ça coute combien ? ( le 02 novembre 2010 )
    Il te faut aussi les cerclages et les peaux pour tes fûts. -Fûts -Coquilles -Tirants -Cercles -Peaux -Hardware -Rhodoïd ou vernis (tout dépends de la finition voulue) Et pour la caisse cla...
    Pour les tirants tu veux dire ? Ben ça dépends en fait... là c'est toi qui va décider du nombre, vu que les fûts ne sont pas pré-percés. Généralement, on en trouve 8 par cotés, mais certaines marqu...
  • Help débutant!! ( le 02 novembre 2010 )
    Si ton pote de propose la batterie complète à ce prix, alors fonce... là au moins tu la connais et tu peux l'essayer avant. wink
  • besoin conseille pour une batterie ( le 02 novembre 2010 )
    En batterie neuve à ce prix, tu n'auras pas de Ride et le charley et la crash seront vraiment pas terrible. Tu devrais plutôt zieuter les annonces sur le bon coin... pour le même budget d'occaz, tu...
    Et ben... ça risque de te revenir assez cher !! Pour avoir une idée, regarde chez https://www.stdrums.de/shop/ ou chez http://www.artcustomdrums.com/AccueilShop.html Tu trouveras tout ce qu'il faut...
  • Les reglages pour le solo de ( le 02 novembre 2010 )
    Le mec, il viens pour un réglage de son ampli, et il va repartir avec 600euros de nouveau matos !! lol Vous feriez de bons commerciaux !! icon_cheesygrin
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='link power'] [quote='vercett']@berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pa...
    lol Pour l'autre je maintiens, mais j'ai peut-être pas formulé ma pensée de la bonne manière. wink
    @berzin : dans ma dernière phrase je répondais à titi qui parlait des HP, faut pas tout mélanger. C'est facile de prendre le contre-pieds de chaque mot... c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick
    Pourquoi ça marche ?! Parce que certains se disent : waouh si ce hp coute 300roros c'est qu'il doit être vachement meilleur que le eminence à 80 ! wink C'est aussi simple que ça.
    Citation
    Et c'est tellement plus rassurant de se persuader que son Bugera n'a rien à envier à un Badcat.
    Qui prétends ça ?! Tout est une question de moyens... j'ai pas 2000 euros à foutre dans ...
    De toute façon, les préjugés ont la dent dure... et quel que soit les argument avancés (aussi sérieux soient-ils) il y aura toujours des gens pour les démonter... même s'ils n'ont jamais essayer/possé...
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 31 octobre 2010 )
    Faut dire que pendant les transports, les amplis doivent être un peu secoués peut-être... ça arrange pas les choses.
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 31 octobre 2010 )
    Non, mais là ça m'a tout l'air d'être une lampe qui a claqué ton problème... On sait que les lampes BUgera sont m*rdiques et ont une durée de vie de 3 mois. Quand on sais ça on les change direct (vu q...
  • Pedale wah.. Boss ou Vox? ( le 31 octobre 2010 )
    Ce sont 2 pédales très différente... l'une numérique et bourrée d'effets et l'autre analogique et qui n'a qu'une seule fonction... la wah. Donc là vraiment c'est dur de t'aider... personnellement, ...

• '