vercett sur le forum
↓ |
Peavey Classic 30 VS BUGERA Vintage 22
Toi, titi, tu me conseillerai de tenter le coup avec le v22 ? Voir un V55, c'est ça ?
Suffisant en concert (petite salle, non repiqué dans sono) d'après toi ?
@titi : En effet, pas mal du tout pour le prix !
@hack : "pour garder le clean c'est simple" : tu peux préciser un peu plus stp ?
Ouais ça parait logique... un bon hp 12" ça doit bien coûter + de 100 euros, alors sur un ampli à 300, on peut pas avoir le graal non plus. Là dessus, je n'ai peut-être pas encore l'oreille assez f...
Ah, c'est vrai... mince. Tu peu me dire à partir de combien ça crunch ? Y'a un master dessus ou pas ?
C'est embêtant si je ne peux pas avoir un son clean en concert, le clean est quand même ma prio...
Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ?
J'ai une Morley (Pro Series II) que je vends, car je la trouve un peu trop criarde... et je viens d'acheter une VOX V847 (modèle US), et là j'en suis ravi ! :) Les 2 sont à moins de 80 euros... d'occa...
Finition douteuse de la Cry Baby 535Q
Si tu viens de l'acheter, je te conseille de la ramener en magasin (ou de la renvoyer, si c'est sur le net) car c'est pas normal... et tu n'a pas à bidouiller une wah pour quelle fonctionne ! Si elle ...
Bonjour à tous,
Je compte remplacer mon fidèle ampli Fender Superchamp, pour avoir un peu plus de puissance en concert lorsque je ne suis pas repiqué (dans les bars par exemple).
Je cherche un a...
ampli que choisir
Tu peux aussi regarder du côté des Bugera... Rapport qualité/prix quasi imbattable.
Conseil achat Capo
Je te conseille le deuxième... parce qu'en durée de vie et en pratique, y'a pas photo... le 1er c'est de la m**** !
Qui possède le Fender Super Champ XD...??
Très bon rapport qualité / prix ; pas la peine de tourner les boutons pendant 10 ans pour avoir le son qu'on veux ; très polyvalent... ça ira comme ça ?!
Fantasme ou réalité ?
Ce qui est curieux c'est que personne d'autre n'ai créer ce genre de logiciel... du coup VOX est tout seul sur ce marché et pratique le prix qu'il veut !
Vox Amplug (Ac30, Metal, Classic Rock)
[quote='p4wn3d']Je l'ai vu dans ma crémerie habituelle il y a quelques semaines, c'est un mini cab avec un mini hp aux couleurs de l'amplug...
Tiens j'ai trouvé un lien
http://www.gearwire.com...
Vox Amplug (Ac30, Metal, Classic Rock)
Oui, on joue qu'avec le casque (à moins de le relier à ton pc ou chaine hifi).
Moi j'ai le AC30, c'est pas mal... ça dépanne bien quand je pars en vacances ou quand je veux jouer tard le soir sans ...
Ampli à lampes, lourde hésitation
J'ai joué sur un LC50, qu'on m'avait prêté, en concert... il est juste... whaou !! Le clean est superbe, et le saturax... démentiel !
ça colle parfaitement à ton registre, mais attention, il envoi ...
brancher blackstar sur marshall mg100 dfx
La tête Blackstar peut se brancher sur 8 ou 16 ohms, en revanche, d'après cette photo ( http://www.elderly.com/new_instruments/items/images/130N/MG100DFX_back-detail-2.... ) le MG semble fonctionner e...
Matos Brad Delson
A priori il s'agirait d'un modèle (de chez Shure ??) customisé par lui et Mike Shinoda...
question sur le fender superchamp xd
Ben moi je l'utilise toujours en répète, monté à 6/7 maxi, et en clean ça crunch pas un brin et ça couvre largement mon batteur (qui tape plutôt sec quand même).
Je joue sur une Ibanez art100 (type...
Changeons D'ampli :D
Tu peux jouer de tout (sauf du métal) avec... mais à choisir le class 5 est sûrement mieux.
Tete+Baffle pour debuter en groupe
lol
Je viens d'aller planquer le carton et la notice du miens... on ne sait jamais !!
Tete+Baffle pour debuter en groupe
[quote='obelixlefou']
ca depend si tu es sonorisé ou brut dans le premier cas tu as le superchamp xd de chez fender en tout lampe , il est equipé d'une sortie de ligne sur lequel tu pourra te repiq...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Les Laney sont excellents... je connaissais pas, mais on m'a prété un LC50 (50w tout lampes) pour un concert, et waouh... quel son !! Le clean est fabuleux... par contre, j'ai pas dépassé 2 ou 3 en vo...
Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ????
A la place de ton père, je prendrais une Gretsch ->
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+gretsch+g5120+electromatic+hollow+bo...(blanc)+-+edition+limitee+bon+plan
Recherche nouvel ampli
T'as testé le Fender superchamp xd... 15w à lampes, ça devrait te suffire pour les répètes.
Footswitch Fender Super Champ XD
Non, ce n'est pas possible... c'est pas un bouton par effet, mais un bouton pour activer ou désactiver l'effet (sélectionné sur l'ampli).
quel vox amplug preferez vous ?
J'ai le AC30, et j'en suis pleinement satisfait... des sons clairs aux bon crunchs vintage, c'est nickel !
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
En tout cas le gars du dépot-vente, s'il ne la retire pas, ça mériterait un beau courrier à la DGCCRF !!
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm
test ampli fender FM212 dsp
Y'a un sample de cet ampli réalisé avec une squier classic vibe 50s... c'est pas mal pour un transo.
http://www.youtube.com/watch?v=9PPp0AkeK4Q
Footswitch Fender Super Champ XD
J'ai le footswitch du superchamp, y'a deux boutons : Channel select et Effects on/off
Cadeau :
http://i.imagehost.org/view/0554/SN154640 [img]http://i.imagehost.org/t/0554/SN154640.jpg [/i...
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
Je préciserais plutôt "vendeur" (ou trafiquant) chinois... parce que sinon ça fait un peu raciste. Il ne faut pas généraliser.
C'est quand même incroyable que les vendeurs ne fassent pas un minimum de recherches sur des grattes comme ça... il risque gros, très gros même !!
Guitare pour un budget de 300 euros maximum
Avec ce budget, je me tournerai vers le marché de l'occasion à ta place.
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
Et t'as un doute ?! Sérieux, moi j'en ai aucun... des grattes vendues...
demongratt a écrit :
le souci c'est ke j'ai un doute sur le fais ke se soi de vrai gibson ou des copi chinoise. |
ça peut être le numéro d'une autre aussi... comment être sûr?!
edit : arff, grillé par Zedwarf !!
Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?!
[quote='the duck'] Le meilleur exemple est Clapton qui a fait sa tournée "One More Car, One More Rider" avec une paire de Fender réissue, copie conforme de son tout premier ampli Fender, d'une valeur ...
Pas mal du tout celui là... et la méthode rock n roll me convient à merveille !! Merci bien !
Ouais, non mais c'est sûr, t'as complètement raison !
Casque pour ampli
D'autant que je suis pas sûr qu'en branchant un casque sur une sortie Line-out cela coupe le HP... donc aucun intérêt.
Ce doit être le 57 oui... je crois que l'autre est pour le chant. C'est pas donné quand même... 100 euros en moyenne.
Enfin bon, si c'est la seule solution.
Merci.
Pas bête en effet... c'est surtout les toutes petites salles qui n'ont pas de sono en général, donc pas besoin d'un volume sonore important.
Pour les autres salles (avec sono) vous me conseilleriez...
↑ |